Entreprise - Orchestra
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Excellent
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Partagé le 29/04/2023, date d'achat le 25/04/2023
Beaucoup de choix tant en style qu'en voleur et surtout de la qualité.
Partagé le 29/04/2023, date d'achat le 28/04/2023
Une belle collection été et les avantages de la carte qui permet d'avoir des articles à -50%
Partagé le 28/04/2023, date d'achat le 27/04/2023
Large gamme, hyper bien rangé, personnel agreable
Partagé le 27/04/2023, date d'achat le 26/04/2023
J'ai pas trouvé exactement ce que je voulais, manque de taille
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Partagé le 22/04/2023, date d'achat le 20/04/2023
Magasin bien tenu,propre et choix des vêtements intéressants.
Partagé le 21/04/2023, date d'achat le 20/04/2023
Il y a de bonnes offres et une grande offre de marchandises et le personnel est très sympathique.
Partagé le 19/04/2023, date d'achat le 15/04/2023
Suite à un bon cadeau de 100euros reçu, je souhaitais devenir membre du club orchestra afin de bénéficier des prix les plus bas. Donc de déduire 30€ de la carte et d'utiliser les 70€ restants. Or en caisse on nous apprend que ce n'est pas possible. En résumé pour dépenser l'argent de la carte en devenant membre,il faut dépenser encore de l'argent... en ces temps d'inflation sans précédent cette manière de procéder est déplaisante et s'inscrit dans une démarche de "toujours plus" que de moins en moins de personne cautionne.
Afin d'arriver à ce que je souhaitais j'ai donc cedé à cette pratique. Mais là j'ai eu regret à constater que c'est au client de créer son espace via une tablette qu'on m'a remise. Devenir membre c'est faire soi même son inscription ? Le sens du service voudrait qu'on facilite le client. Pour finir aucune carte n'est remise, on reçoit un mail ou un énième QR code en guise d'adhésion. J'ai donc eu l'impression d'acheter le droit de consommer "intelligemment" en devenant membre. Et ne pas le devenir c'est payer des prix exorbitants bien au dessus de vos concurrents directs. En résumé vos deux façons de fonctionner ne me conviennent pas. Je ne peux donc pas recommander votre enseigne.
L’entreprise a pris contact avec ce client
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Partagé le 09/04/2023, date d'achat le 08/04/2023
Parce-que 10 serait parfait,et le zéro défaut n'existe pas..
Partagé le 09/04/2023, date d'achat le 06/04/2023
Les vendeurs sont vraiment super ! Professionnels, sympathique et serviable que ce soit dans le rayon des vêtements, de la puériculture ou en caisse ! Je recommande vivement a tout mes contacts
Partagé le 06/04/2023, date d'achat le 05/04/2023
J'ai trouvé les articles que je cherchais, l'agencement du magasin est agréable et l'accueil sympa.
Partagé le 05/04/2023, date d'achat le 04/04/2023
J'ai aimé le choix, les couleurs , l'amabilité de la personne à la caisse également.
Partagé le 04/04/2023, date d'achat le 30/03/2023
Auswahl des Angebotes und Grösse der Verkaufsfläche.
Partagé le 03/04/2023, date d'achat le 01/04/2023
Très bon accueil et explications aux questions posées
Partagé le 03/04/2023, date d'achat le 29/03/2023
Qualité des vêtements, satisfaction niveau prix et grand choix
Partagé le 03/04/2023, date d'achat le 29/03/2023
C'est l'endroit où j'achète toujours les vêtements de mes enfants, la qualité, le prix très convenable
Partagé le 02/04/2023, date d'achat le 29/03/2023
Nous avons trouvé ce que nous cherchions. Un seul regret, comme nous ne trouvions pas, nous avons demandé à une vendeuse qui nous a renseignés indiquant l'endroit en gros. Nous aurions apprécié qu'elle nous accompagnâts jusqu'à l'étalage.
Partagé le 02/04/2023, date d'achat le 01/04/2023
Parce que si on prend la carte de fidélité ça vaut vraiment le coup
Partagé le 29/03/2023, date d'achat le 27/03/2023
LES CAISSIER ET VENDEUR SONT PRO ET COURTOIS TRES AGREABLE
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 17/03/2023, date d'achat le 16/03/2023
J'ai effectué une commande en ligne mais il y a eu une erreur dans ma commande, ce n'est pas la faute de orchestra Wittenheim. (J'ai eu 3 t shirts au lieu de 2 shorts )
Pas grave , on me propose un remboursement et un retour des articles et on me demande de recommander à nouveau les articles que je voulais au départ.
Je refais une commande, je vais à nouveau retirer mes articles quelques jours après en magasin, et c'est encore une fois les mauvais articles!!
J'ai laissé tomber, j'ai choisi autre chose dans le magasin car c'est pour un cadeau et je n'ai plus le temps de recommander une 3eme fois!
Enceinte de 8 mois, j'ai du faire 2x la route, attente à la caisse, et avec le prix de l'essence...
On ne m'a même pas proposé un geste commercial...
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Partagé le 15/03/2023, date d'achat le 14/03/2023
Très bon magasin avec beaucoup de choix
Partagé le 14/03/2023, date d'achat le 13/03/2023
L'enseigne Orchestra a énormément de choix dans tous les rayons.
Personnel très sympathique et de bon conseils.
Partagé le 11/03/2023, date d'achat le 07/03/2023
Magasin très bien organisé et staff gentils
Partagé le 09/03/2023, date d'achat le 08/03/2023
Personnel du magasin accueillant et serviable propreté et choix Dans le magasin .Bravo!
Partagé le 07/03/2023, date d'achat le 02/03/2023
Venu pour un bon body reçu à la maternité on me dis qu'ils ne l'ont pas. Ensuite paiement par carte cadeau non disponible…
Cependant Jolie magasin, beaucoup de choix, personnel sympathique
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