Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/comite-d-amis-emmaus-le-puy-en-velay
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/562Sur 62 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 18/03/2024, date d'achat le 04/03/2024
Envoi rapide et soigné et produit conforme à la description
Partagé le 12/03/2024, date d'achat le 27/02/2024
Accueil agréable. Objets propres et bien emballés. Merci !
Partagé le 06/03/2024, date d'achat le 18/02/2024
L'appareil est conforme à la description. La livraison s'est presque bien passée (erreur de livraison chez Mondial Relay)
Partagé le 25/02/2024, date d'achat le 11/02/2024
Parfait! Envoi rapide et soigné. Produit en parfait état.
Partagé le 06/02/2024, date d'achat le 22/01/2024
tt etait parfait, l'emballage, la livraison..et même plus rapide que annoncé
Partagé le 29/01/2024, date d'achat le 15/01/2024
L'harmonica, même s'il était relativement propre, est injouable. Ce n'est pas très grave pour moi. J'ai déjà le même modèle d'harmonica. Il me servira pour les pièces détachées défectueuses sur le mien. Par contre l'emballage et le temps d'acheminement étaient parfaits. Bon courage à toute l'équipe Emmaüs.
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs le Puy en Velay
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que cet harmonica se soit révélé défectueux. La boutique vous a remboursé une partie du prix de votre achat en dédommagement de cet incident. Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction à propos de l'emballage et de l'expédition de votre colis. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 23/01/2024, date d'achat le 05/01/2024
Description claire et qualité de l'article. Réactivité de l'équipe ! Merci
Partagé le 02/01/2024, date d'achat le 14/12/2023
Envoi rapide, Colis très bien emballé et objet en parfait état, conforme à la photo
Partagé le 26/12/2023, date d'achat le 11/12/2023
Article neuf correspondant à sa description et bonne taille
Partagé le 19/12/2023, date d'achat le 01/12/2023
Tout a été parfait, de la recherche à la découverte : emballage, produits, délai, etc... Je recommande sans hésiter !
Partagé le 12/12/2023, date d'achat le 28/11/2023
aucun pb, produit conforme et livré rapidement en point relais
Partagé le 03/12/2023, date d'achat le 18/11/2023
objet parfaitement décrit envoi rapide emballage sérieux frais de livraison raisonnables
Partagé le 20/11/2023, date d'achat le 06/11/2023
Ayant parcouru plus de 800 kilomètres pour arriver au point de destination radio TSF intact dans le colis car super bien protégé dans le carton. Un grand merci
Partagé le 01/11/2023, date d'achat le 14/10/2023
Très satisfait, produit conforme à la description, prix doux
Partagé le 24/10/2023, date d'achat le 09/10/2023
Produit conforme a la description, service de livraison efficace
Partagé le 22/10/2023, date d'achat le 08/10/2023
J'ai contacté le service client car je n'ai jamais reçu ma commande et je n'ai pas de réponse
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs le Puy en Velay
bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Toutefois la consultation du suivi de votre colis fourni par mondial Relay nous montre que votre commande a été reçue le 14/10/23 à 11h46. Nous n'avons trouvé aucune autre commande reliée à votre adresse mail, que vous auriez passée sur notre plateforme Label Emmaüs, et nous n'avons pas trouvé non plus de réclamation passée auprès de notre service après vente. Pourriez-vous nous contacter directement par mail pour nous donner plus d'information sur votre commande non réceptionnée ? Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 15/10/2023, date d'achat le 26/09/2023
Très satisfaite du produit et de la livraison
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs le Puy en Velay
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Le vendeur a effectivement tardé à vous envoyer votre commande, ce dont nous nous excusons. Néanmoins nous n'avons pas trouvé trace de réclamation auprès du vendeur. Vous pouvez envoyer une réclamation pour non conformité depuis votre compte client afin d'informer le vendeur du problème rencontré. Vous serez alors contacté par la boutique concernée pour trouver une solution. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 10/09/2023, date d'achat le 27/08/2023
Je suis très satisfait pour le sérieux du traitement de ma commande, autant par la qualité de l'embalage que par le service de transport. Je recommande à d'éventuel clients indécis !
Partagé le 08/09/2023, date d'achat le 25/08/2023
Je suis toujours en attente de recevoir mon colis n° de commande 230825E1132652161 du 25 août confie a mondial relais le 28 août. J'ai signalé le problème et je n'ai pas de réponse à ce jour 8 septembre ….
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs le Puy en Velay
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire et pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'avez pas reçu votre colis à temps mais votre note nous semble injustifiée car le vendeur a traité votre commande dans les temps alors que le retard est dû au transporteur. L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 31/08/2023, date d'achat le 17/08/2023
Tout simplement parce que je suis très satisfait de mon achat et que je n'ai aucune réserve à faire sur la qualité du service .
Partagé le 24/08/2023, date d'achat le 06/08/2023
Rapidité et qualité des envois et le choix bien sûr ! Pour la bonne cause en plus !
Partagé le 30/07/2023, date d'achat le 15/07/2023
Des jolies choses, correctes propre et pas trop cher
Partagé le 25/07/2023, date d'achat le 08/07/2023
Parce que j'ai trouvé le site merveilleux à tous points de vue.
Partagé le 21/07/2023, date d'achat le 04/07/2023
j'ai reçu ce qui était annoncé, super. On peut être solidaire à distance. Merci !
Partagé le 19/07/2023, date d'achat le 05/07/2023
Excellent produit, emballage recyclé, envoi rapide
Partagé le 18/07/2023, date d'achat le 30/06/2023
Je n'ai pas reçu mon article ni eu de communication de votre société ?
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs le Puy en Velay
Bonjour monsieur, Nous sommes sincèrement navrés du retard que nous avons eu à vous envoyer votre commande. Néanmoins votre colis vous a été livré le 21/07/23. Nous reconnaissons que l'envoi a été tardif, mais il a été effectué. Nous regrettons de ne pas avoir trouvé trace de réclamation de votre part, ce qui nous aurait aidé à améliorer la qualité du service que nous devons à tous nos clients, et donc à vous aussi. Nous espérons que vous avez été satisfait de votre achat, malgré le retard de livraison Solidairement L'équipe Comité d'amis Emmaüs le Puy en Velay
Partagé le 04/07/2023, date d'achat le 17/06/2023
je cherchais, j ai trouve, et cela a ete rapide
Partagé le 23/06/2023, date d'achat le 08/06/2023
livraison dans les temps commande conforme au catalogue bref impeccable à refaire