Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/comite-d-amis-emmaus-le-puy-en-velay
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/551Sur 51 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 05/09/2024, date d'achat le 22/08/2024
Excellent service, envoi sécurisé et très rapide.
Partagé le 24/07/2024, date d'achat le 07/07/2024
Envoi plutôt rapide .Emballage de qualité. Le produit correspond à la description. Merci à toute l équipe de la boutique Emmaüs du Puy en Velay.
Partagé le 11/06/2024, date d'achat le 28/05/2024
Rapidité d'expédition- Qualité de l'emballage et du produit.Merci beaucoup au comité le Puy en Velay,mieux que chez les professionnels.1er achat chez label Emmaüs plus que satisfaisant.Je ne manquerai pas faire la publicité pour le site autour de moi
Partagé le 01/05/2024, date d'achat le 17/04/2024
Descriptif mensonger, ne propose aucun dédommagement en contrepartie du préjudice subi
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs le Puy en Velay
Madame, j'attire votre attention sur le fait que nous n'avons reçu qu'une photo du colis emballé et qu'en aucun cas notre descriptif était mensonger puisqu'il précisait que les coins étaient légèrement frottés ( les 4 photos contractuelles montrent bien le problème qui est vraiment très léger ). nous vous contactons à nouveau par mail pour plus de détails. Cordialement
Partagé le 30/04/2024, date d'achat le 13/04/2024
Achat propre, envoi rapide et très soigné !
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs le Puy en Velay
Madame bonjour, Je voulais, suite à votre avis d'insatisfaction, vous signaler que nous testons systématiquement les machines que nous mettons en vente, c'est à dire que nous insérons une feuille de papier et écrivons un texte. Si le chariot était bloqué, c'est parce que toute machine a un cliquet de sécurité pour bloquer le chariot, destiné à éviter les mouvements du chariot pendant le transport. Il aurait été préférable de nous passer un coup de fil ou de nous envoyer un mail pour nous signaler ce que vous estimiez être un défaut. Nous vous aurions expliqué comment débloquer le chariot et aurions évité cet avis défavorable non mérité. Bonne journée Cordialement
Partagé le 10/04/2024, date d'achat le 27/03/2024
colis livré bien emballé et dans les temps
Partagé le 18/03/2024, date d'achat le 04/03/2024
Envoi rapide et soigné et produit conforme à la description
Partagé le 12/03/2024, date d'achat le 27/02/2024
Accueil agréable. Objets propres et bien emballés. Merci !
Partagé le 06/03/2024, date d'achat le 18/02/2024
L'appareil est conforme à la description. La livraison s'est presque bien passée (erreur de livraison chez Mondial Relay)
Partagé le 25/02/2024, date d'achat le 11/02/2024
Parfait! Envoi rapide et soigné. Produit en parfait état.
Partagé le 06/02/2024, date d'achat le 22/01/2024
tt etait parfait, l'emballage, la livraison..et même plus rapide que annoncé
Partagé le 29/01/2024, date d'achat le 15/01/2024
L'harmonica, même s'il était relativement propre, est injouable. Ce n'est pas très grave pour moi. J'ai déjà le même modèle d'harmonica. Il me servira pour les pièces détachées défectueuses sur le mien. Par contre l'emballage et le temps d'acheminement étaient parfaits. Bon courage à toute l'équipe Emmaüs.
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs le Puy en Velay
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que cet harmonica se soit révélé défectueux. La boutique vous a remboursé une partie du prix de votre achat en dédommagement de cet incident. Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction à propos de l'emballage et de l'expédition de votre colis. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 23/01/2024, date d'achat le 05/01/2024
Description claire et qualité de l'article. Réactivité de l'équipe ! Merci
Partagé le 02/01/2024, date d'achat le 14/12/2023
Envoi rapide, Colis très bien emballé et objet en parfait état, conforme à la photo
Partagé le 26/12/2023, date d'achat le 11/12/2023
Article neuf correspondant à sa description et bonne taille
Partagé le 19/12/2023, date d'achat le 01/12/2023
Tout a été parfait, de la recherche à la découverte : emballage, produits, délai, etc... Je recommande sans hésiter !
Partagé le 12/12/2023, date d'achat le 28/11/2023
aucun pb, produit conforme et livré rapidement en point relais
Partagé le 03/12/2023, date d'achat le 18/11/2023
objet parfaitement décrit envoi rapide emballage sérieux frais de livraison raisonnables
Partagé le 20/11/2023, date d'achat le 06/11/2023
Ayant parcouru plus de 800 kilomètres pour arriver au point de destination radio TSF intact dans le colis car super bien protégé dans le carton. Un grand merci
Partagé le 01/11/2023, date d'achat le 14/10/2023
Très satisfait, produit conforme à la description, prix doux
Partagé le 24/10/2023, date d'achat le 09/10/2023
Produit conforme a la description, service de livraison efficace
Partagé le 22/10/2023, date d'achat le 08/10/2023
J'ai contacté le service client car je n'ai jamais reçu ma commande et je n'ai pas de réponse
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs le Puy en Velay
bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Toutefois la consultation du suivi de votre colis fourni par mondial Relay nous montre que votre commande a été reçue le 14/10/23 à 11h46. Nous n'avons trouvé aucune autre commande reliée à votre adresse mail, que vous auriez passée sur notre plateforme Label Emmaüs, et nous n'avons pas trouvé non plus de réclamation passée auprès de notre service après vente. Pourriez-vous nous contacter directement par mail pour nous donner plus d'information sur votre commande non réceptionnée ? Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 15/10/2023, date d'achat le 26/09/2023
Très satisfaite du produit et de la livraison
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs le Puy en Velay
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Le vendeur a effectivement tardé à vous envoyer votre commande, ce dont nous nous excusons. Néanmoins nous n'avons pas trouvé trace de réclamation auprès du vendeur. Vous pouvez envoyer une réclamation pour non conformité depuis votre compte client afin d'informer le vendeur du problème rencontré. Vous serez alors contacté par la boutique concernée pour trouver une solution. Solidairement L'équipe Label Emmaüs