Excellent
4.2/5178Sur 178 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
j'ai trouve immediatement ce que je voulais
Beaucoup de choix avec des prix intéressants
Personne à la découpe bois, aucun outils à disposition en sortie de magasin comme chez vos concurrents
J'ai trouvé ce que je voulais avec l'aide d'employé du magasin
Bel accueil et renseignement pour le responsable de cuisine
Le personnel de ce magasin est très professionnel
J'ai trouvé le produit que je cherchais
espace agréable, personnel compétant, rapidité des achats
L’entreprise a pris contact avec ce client
Normalement je suis assez satisfait par le service à Bricorama.
C'est sans plus les vendeurs ne sont pas impliqués et les prix pas top je m'y rends quand j'ai pas d'autres choix
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je n'ai pas retrouvé mon achat sur mon compte bien que j'aie présenté ma carte de fidélité lors de l'achat en magasin.
Cela m'a obligé à recontacter le magasin pour demander à ce qu'on m'adresse à minima une facture pour justificatif en cas de besoin de garantie. (il s'agit tout de même d'un achat important : tondeuse Ryobi à 699€ !!)
j'ai toujours trouvé ce que je cherchais à des prix corrects
L’entreprise a pris contact avec ce client
j'ai acheté un adaptateur pour charger une visseuse, un employé du magasin me conseille. J'avais la visseuse avec moi, mais dans l'emballage impossible de voir si ça correspond.
Donc il me dit que ça doit être bon. Je rentre , j'ouvre le paquet bien proprement mais aucun embout ne correspond. Du coup , je referme le paquet proprement et le rapporte pour un échange, comme je le fais depuis plus de 20ans lorsqu'il y a un problème.
Quelle n'a pas été ma surprise, je tombe sur une dame qui (la pauvre n'y peut rien) me dit que c'est marqué sur le ticket, article ouvert non repris.
C'est surréaliste, comment essayer un embout ou autre chose sans ouvrir le paquet ?
Donc je suis reparti avec mon produit neuf, qui ne me sert à rien et ma visseuse inutilisable.
Dommage je suis client régulier, je dépense environ 1500 à 2000 euros par an chez vous depuis plus de 20 ans, ce qui fait une belle somme.
Je vais me tourner vers une autre enseigne à l'avenir avec beaucoup de regret car j'aimais beaucoup Bricorama.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Prix élevé, pas de remboursement mais avoir, peu de compétences conseil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin bien organisé et très agréable
reponse rapide du sav concernant mon achat
Magasin où il est possible de trouver toujours l'article recherché le personnel est disponible pour renseigner sur une demande
Entreprise - Bricorama
Site internethttps://www.bricorama.fr/magasin/voiron/08410?store=08410&utm_source=gmb
Avis BricoramaTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone04 76 05 05 33
Adresse
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.