Entreprise - Junior Senior Finistère
Site internethttps://www.juniorsenior.bzh/
Avis Junior Senior FinistèreTous les avis
ActivitéServices à la personne
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Très bon
3.7/517Sur 17 avis vérifiés partagés au cours des 5 derniers moisdepuis 5 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Réponse de l'entreprise Junior Senior Crozon
Madame, Vous avez eu l’amabilité de compléter notre questionnaire de satisfaction et nous vous en remercions. Nous apprécions le temps que vous avez pu y consacrer. Votre avis est un moyen de chercher à nous améliorer en permanence et de répondre au mieux à vos besoins et vos attentes. Les compliments de nos nombreux clients sont un signe de confiance et de plaisir que nous partageons lors de nos réunions d’équipe. Bien cordialement, L'équipe Junior Senior Crozon
Réponse de l'entreprise Junior Senior Crozon
Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour cet avis laissé. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Votre avis nous est précieux, il nous aide à améliorer nos services et nos prestations. Nous vous remercions pour votre confiance. A très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Junior Senior Crozon
Partagé le 18/11/2023, date de première prestation le 19/01/2023
Quelques déconvenues avec l'ancienne direction. Mais mieux depuis.
Partagé le 18/11/2023, date de première prestation le 31/07/2023
Prestations non effectuées sans prévenir, desastreux
Partagé le 18/11/2023, date de première prestation le 16/03/2023
Le coût des heures de ménage a beaucoup augmenté avec votre arrivée dans le système
Partagé le 18/11/2023, date de première prestation le 17/02/2023
Intervenante efficace, rapide, aimable
Réponse de l'entreprise Junior Senior Crozon
Bonjour Monsieur Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour cet avis laissé. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et de pouvoir travailler avec vous prochainement ! Votre avis nous est précieux, il nous aide à améliorer nos services et nos prestations. Nous vous remercions pour votre confiance. A très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Junior Senior Crozon
Partagé le 18/11/2023, date de première prestation le 19/01/2023
Tout n'est pas parfait, la qualité du personnel est très importante et quelqu'un sans expérience ne peut pas faire un travail de fond.
Réponse de l'entreprise Junior Senior Crozon
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de constater que dans l'ensemble, cette prestation vous a apporté satisfaction. Nous sommes au regret de constater qu'une des intervenante ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante à chacun de nos clients, sachez que nous avons pris en compte vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service et mieux vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Junior Senior Crozon
Réponse de l'entreprise Junior Senior Crozon
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour cet avis laissé. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Vos réponses nous permettent de progresser dans notre démarche d'amélioration continue. Nous mesurons la chance que nous avons d'avoir des intervenantes dévouées au sein de notre équipe. Nous restons à votre écoute ! Bien cordialement, L'équipe Junior Senior Crozon
Partagé le 16/11/2023, date de première prestation le 21/09/2023
Bonne écoute et efficacite
Réponse de l'entreprise Junior Senior Crozon
Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience vous a satisfait. Les commentaires de nos clients sont précieux. A très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Junior Senior Crozon
Partagé le 15/11/2023, date de première prestation le 12/10/2023
Mes besoins sont pris en compte.
Réponse de l'entreprise Junior Senior Crozon
Madame, Vous avez eu l’amabilité de compléter notre questionnaire de satisfaction et nous vous en remercions. Nous apprécions le temps que vous avez pu y consacrer. Votre avis est un moyen de chercher à nous améliorer en permanence et de répondre au mieux à vos besoins et vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Junior Senior Crozon
Partagé le 15/11/2023, date de première prestation le 06/01/2023
Bonne prestation du personnel
Réponse de l'entreprise Junior Senior Crozon
Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience vous a satisfait. Les commentaires de nos clients sont précieux. A très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Junior Senior Crozon
Partagé le 15/11/2023, date de première prestation le 10/01/2023
personnel dévoué et qualifié qui prend soin de ses clients
Réponse de l'entreprise Junior Senior Crozon
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour cet avis laissé. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Vos réponses nous permettent de progresser dans notre démarche d'amélioration continue. Nous mesurons la chance que nous avons d'avoir des intervenantes dévouées au sein de notre équipe. Nous restons à votre écoute ! Bien cordialement, L'équipe Junior Senior Crozon
Partagé le 15/11/2023, date de première prestation le 08/06/2023
Plus de prestations de menage depuis 3 mois sans avertissement ni message
Réponse de l'entreprise Junior Senior Crozon
Madame PENNEC, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les prestations vont reprendre avec vous le 6 décembre comme convenu au téléphone. Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante à chacun de nos clients. Toujours à l'écoute de nos clients, sachez que nous avons pris en compte vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service et mieux vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Junior Senior Crozon
Partagé le 15/11/2023, date de première prestation le 12/04/2023
Un service de qualité et très réactif
Réponse de l'entreprise Junior Senior Crozon
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour cet avis laissé. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Votre avis nous est précieux, il nous aide à améliorer nos services et nos prestations. Nous vous remercions pour votre confiance. A très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Junior Senior Crozon
Partagé le 14/11/2023, date de première prestation le 24/01/2023
La prestation de mon aide ménagère me convient. Elle est très efficace et discrète.
Réponse de l'entreprise Junior Senior Crozon
Madame, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour cet avis laissé. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Votre avis nous est précieux, il nous aide à améliorer nos services et nos prestations. Nous vous remercions pour votre confiance. A très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Junior Senior Crozon
Partagé le 14/11/2023, date de première prestation le 03/01/2023
Message envoyé le 11 février et resté sans réponse depuis. Nous apprenons le 7 février d'un changement d'enseigne de la société d'aide à domicile. 3 jours plus tard, vous nous informez d'une hausse de vos prestations de 10% applicable sous 15 jours. Également de l'installation à mon domicile de dispositif de pointage. Je trouve cela totalement déplacé de votre part et les relations avec votre nouvelle enseigne s'engagent vraiment mal … Bref si je poursuis avec vous c'est uniquement parce que je souhaite continuer avec notre intervenante habituelle.
Réponse de l'entreprise Junior Senior Crozon
Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je vous ai laissé un message à l'instant sur votre répondeur. Je me permettrai de réessayer de vous joindre. Toujours à l'écoute de nos clients, sachez que nous avons pris en compte vos remarques afin de mieux répondre à vos besoins. Merci par avance pour vos précisions, Bien cordialement, L'équipe Junior Senior Crozon
Partagé le 14/11/2023, date de première prestation le 28/04/2023
Manque de prise d'initiative de vos équipes. Souvent les personnes vont passer la serpillère autour d'un tapis au lieu de le soulever, il faut préciser de nettoyer le dessus des tables de chevet, le meuble de la TV n'est jamais dépoussiéré, les miroirs pas systématiquement. Les équipes ne passent pas non plus l'aspirateur sur le canapé, elles ne vont pas non plus remettre les coussins en ordre ce qui ne done pas l'impression que la maison a été rangée.
Réponse de l'entreprise Junior Senior Crozon
Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes au regret de constater que nos intervenants réalisant la prestation ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante à chacun de nos clients, sachez que nous avons pris en compte vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service et mieux vous satisfaire à l'avenir. Nous restons à votre écoute pour établir un planning plus adapté à vos besoins. Bien cordialement, L'équipe Junior Senior Crozon