Entreprise - Rapid Pare-Brise
Site internethttps://www.rapidparebrise-le-havre.fr
Avis Rapid Pare-BriseTous les avis
ActivitéEntretien Automobile
Téléphone02 85 73 61 85
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.2/5183Sur 183 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 05/01/2023, date de prestation le 04/01/2023
Prise en charge de mes papiers d'assurance et un cadeau pour le remplacement de pare brise
Partagé le 04/01/2023, date de prestation le 03/01/2023
Bon travail, mais le pare brise face intérieur n'est pas propre, il y a un voile.
Partagé le 03/01/2023, date de prestation le 22/12/2022
courtoisie et professionnalisme
Partagé le 01/01/2023, date de prestation le 31/12/2022
Personnel accueillant, travail propre et efficace
Partagé le 31/12/2022, date de prestation le 30/12/2022
J'ai du payer la franchise alors que l'on m'avait dit lors de la prise de rdv qu'il n'y avait aucun reste à charge et on m'a parlé d'un nettoyage de courtoisie offert que je n'ai pas bénéficié...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 16/12/2022, date de prestation le 15/12/2022
Rien à redire, tout s'est bien passé
Partagé le 13/12/2022, date de prestation le 08/12/2022
Accueil chaleureux, service très bien , seulement les balais d'essuie-glace n'avaient pas été remontés correctement, mais aussitôt remis et testés
Partagé le 01/12/2022, date de prestation le 30/11/2022
La personne responsable du site est très aimable et efficace.
Partagé le 30/11/2022, date de prestation le 25/11/2022
Prise de rdv rapide, accueil bien, travail bien fait
Partagé le 11/11/2022, date de prestation le 10/11/2022
De 9h a 12h30 plusieurs va et vient pas le bonne outil pas le bon pare brise etc…
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 10/11/2022, date de prestation le 05/11/2022
Intervention à domicile rapide et travail de qualité. Seul bémol j'ai dû me déplacer à 40km de chez moi car le technicien n'avait pas rebranché le tuyau du lave glace et n'avait pas pris le cadeau.
Partagé le 10/11/2022, date de prestation le 08/11/2022
Manque d'info lors de la prise de rdv, par rapport au info lors de l'accueil en agence. Exemple heure de. Récupération véhicule, offre non dispo et choix obligatoire avant de récupéré le véhicule
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 09/11/2022, date de prestation le 08/11/2022
Grâce à votre agent qui est formidable
Partagé le 09/11/2022, date de prestation le 23/08/2022
Pose d'un pare brise défectueux
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 04/11/2022, date de prestation le 27/09/2022
Parce que j'attends un SAV depuis 2 semaines ainsi que la carte cadeau ... malgré plusieurs relances toujours rien. Votre service est sensé être avantageux pour l'offre cadeau et aussi pour l'économie de temps, je perds 10 fois plus de temps à essayer sans cesse de joindre le service cadeau ou SAV. Même le garage me propose de passer directement chez lui pour faire le nécessaire en amont et prévenir le service SAV. Si je ne mets pas 0 c'est bien pour la sympathie des interlocuteurs mais pas pour l'efficacité de vos équipes pour la résolution des problèmes
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 03/11/2022, date de prestation le 02/11/2022
Travail bien fait et technicien au top
Partagé le 02/11/2022, date de prestation le 27/10/2022
Bonjour,
La personne de votre entreprise très satisfait.
Le problème j'ai rendez vous le mercredi pour changer la vitre conducteur pour une passat .
Et le pauvre technicien avait une vitre de clio.
Le problème c est votre plate-forme.
Il a fallu que je reviennent le lendemain ma femme et aller à ma place et moi obligé de prendre un taxi pour aller au travail 40km allez _retour.
Merci.
Le technicien était désolé mes c'est pas lui le responsable car il avait les bon documents carte grise etc....
C est la personne que j'ai eu au téléphone je lui et toute envoyé assurance carte grise et la personne c est même trompé sur le numéro d immatriculation.
Cordialement.
Mr jimenez.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client