Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/emmaus-88-neufchateau
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/563Sur 63 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 28/03/2024, date d'achat le 13/03/2024
J ai pu trouver des objets qui me plaisent, avec un service de qualité merci
Partagé le 22/02/2024, date d'achat le 08/02/2024
Parfait ! Beaux objets, bien emballés, livraison rapide.
Partagé le 08/02/2024, date d'achat le 22/01/2024
Commande à tarif raisonnable, bien reçue et conforme.
Partagé le 04/02/2024, date d'achat le 21/01/2024
Efficace, assez rapide ! Article conforme et soins évidents au colis expédié. Bravo, continuez !
Réponse de l'entreprise Emmaüs 88 Neufchâteau
bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes navrés de la réponse tardive. Nous sommes absolument navrés pour cet incident indépendant de notre volonté. Malheureusement, les colis sont parfois maltraités par les transporteurs et certains articles fragiles ne résistent pas au voyage. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux ce problème et allons faire remonter l’information au transporteur concerné. Lorsque vous avez une réclamation, nous vous invitons à passer par votre compte client et/ou contacter le service après vente qui pourra éventuellement donner suite à votre demande. Nous n'avons pas trouvé de trace de contact de votre part. Pour information, nous avez un délai de 72h après réception de votre colis pour signaler une casse ou un article endommagé. Merci pour votre compréhension et votre patience Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Partagé le 13/01/2024, date d'achat le 29/12/2023
Des produits vintage à des prix raisonnables et pour une bonne cause, que du positif.
Partagé le 25/12/2023, date d'achat le 07/12/2023
Description correcte Envoi rapide et soigné
Partagé le 12/12/2023, date d'achat le 22/11/2023
Relation téléphonique lorsqu il y a eu souci remboursement rapide souci de l acheteur
Partagé le 27/11/2023, date d'achat le 12/11/2023
Très réactif pour l'envoi très bien emballé par contre livraison par MR plus d'une semaine et demie pour obtenir ma commande
Partagé le 26/11/2023, date d'achat le 11/11/2023
Très bon emballage-pas de respect du choix du point relais
Partagé le 22/11/2023, date d'achat le 08/11/2023
J'ai reçu l'article d'une autre personne, et malgré mes demandes personne ne m'a contacté. Je n'arrive pas à être remboursée
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 04/11/2023, date d'achat le 20/10/2023
Commande parfaitement exécutée, dans les délais impartis et aux conditions annoncées, c'est à dire emploi de matières de récupération pour constituer le colis, ce qui est tout à fait satisfaisant.
Partagé le 28/10/2023, date d'achat le 03/10/2023
Contact facile et agréable, emballage impeccable même pour un objet volumineux, on peut leur faire confiance !
Partagé le 22/10/2023, date d'achat le 05/10/2023
J'adore mes buvards publicitaires Je les ai reçu rapidement et très bien emballés.
Partagé le 13/10/2023, date d'achat le 28/09/2023
Très satisfaite de mon colis et de mon achat
Partagé le 03/10/2023, date d'achat le 19/09/2023
Je suis entièrement satisfaite de ce site
Partagé le 20/09/2023, date d'achat le 05/09/2023
L'objet semblait bien plus grand sur les photos.
Réponse de l'entreprise Emmaüs 88 Neufchâteau
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. Cependant nous nous permettons de trouver votre évaluation trop sévère. En effet les dimensions de l'article étaient clairement indiquées sur la fiche produit, puisque le vendeur a précisé : "Dimensions: 26 x 11 x 10 cm". Concernant le temps de livraison de votre commande, nous constatons que vous avez effectué votre achat le 5 septembre 2023, que le vendeur a confirmé votre commande et l'a confiée au transporteur le même jour, et le suivi Mondial Relay établit que vous avez réceptionné votre colis le 8 septembre 2023, c'est à dire trois jours après que vous avez passé votre commande. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 18/09/2023, date d'achat le 04/09/2023
Très contente, tout correspondait à la description des objets et était bien emballé
Partagé le 15/09/2023, date d'achat le 01/09/2023
Je l'ai reçu rapidement, en bon état et très bien emballé pour le protéger parce que c'était fragile !
Réponse de l'entreprise Emmaüs 88 Neufchâteau
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Le vendeur a effectivement tardé à vous envoyer votre commande, puisque votre colis a été confié au transporteur le 24 août, ce dont nous sommes désolés. Nous sommes tout de même rassurés, en consultant le suivi de votre colis, de constater que vous l'avez réceptionné le 29 août. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Réponse de l'entreprise Emmaüs 88 Neufchâteau
Bonjour, Merci pour votre achat solidaire et pour votre message. Nous sommes désolés du retard du transporteur pour la livraison de votre colis. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Nous constatons à travers le suivi de colis que vous a été livré le 24/08/2023. Nous espérons que vous avez bien reçu votre commande et que tout est en ordre. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 09/08/2023, date d'achat le 26/07/2023
Article en bonne état, livraison rapide
Partagé le 06/08/2023, date d'achat le 23/07/2023
Objet en très bon état. Très bien emballé pour l'envoi.
Partagé le 05/07/2023, date d'achat le 21/06/2023
Le produit était conforme à le description.