Entreprise - Orchestra
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Avis OrchestraTous les avis
ActivitéPrêt-à-porter enfants
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Partagé le 20/11/2023, date d'achat le 18/11/2023
Bonne accueil très beau produit beaucoup de choix
Partagé le 18/11/2023, date d'achat le 17/11/2023
Magasin agréable et personnel également
Partagé le 18/11/2023, date d'achat le 17/11/2023
Toujours des vendeuses souriantes et agréables
Partagé le 16/11/2023, date d'achat le 15/11/2023
Vêtements de très bonne qualité. Beaucoup de choix. Et toujours un très bon accueil.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 09/11/2023, date d'achat le 08/11/2023
Je trouve toujours de jolies choses pour habiller mes enfants. La qualité est très bonne et les prix sont raisonnables.
Partagé le 09/11/2023, date d'achat le 08/11/2023
Très bon magasin, les prix sont corrects avec la carte club, très bonne qualité et beaucoup de choix. De très beaux vêtements.
Partagé le 08/11/2023, date d'achat le 07/11/2023
L'amabilité des vendeuses, la présentation des articles, tout est toujours bien rangé
Partagé le 06/11/2023, date d'achat le 03/11/2023
la carte est un peu cher moi je n est plus de petit a moi c est juste pour faire des cadeaux donc si ont fait une commande regulierement ca va mais pour occasionnellementelle, elle est chere.
Partagé le 06/11/2023, date d'achat le 04/11/2023
J'adore cette marque. Et les vêtements proposés. Mais l'accueil par certaines vendeuses reste à revoir. D'autres rien à redire, encore heureux que des personnes aime encore leur métier.
L’entreprise a pris contact avec ce client
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Partagé le 01/11/2023, date d'achat le 30/10/2023
Personnel peu sympathique(pas de bonjour,pas serviable...)
Du moins les personnes de ce jour là
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 27/10/2023, date d'achat le 25/10/2023
Très bon magasin beaux vêtements et personnels très sympa
Partagé le 26/10/2023, date d'achat le 25/10/2023
Vendeuse agréable et collection très belle, chouette qualité des vêtements
Partagé le 26/10/2023, date d'achat le 25/10/2023
Personnel toujours à l'écoute et très agreable
Partagé le 25/10/2023, date d'achat le 19/10/2023
L'accueil vous fait vraiment défaut. Pas de bonjour ! Sommes regardés et non salués ! Ça refroidit... manque de taille disponible....
Partagé le 21/10/2023, date d'achat le 20/10/2023
Toujours ravie et satisfaite, personnel agréable, disponible, toujours de beaux articles à un bon rapport,qualité, prix.
Partagé le 19/10/2023, date d'achat le 18/10/2023
Magasin bien ranger, propre avec beaucoup de choix et une équipe sympathique et accueillante
Partagé le 18/10/2023, date d'achat le 17/10/2023
Nous avions la carte pendant 18 mois j ai reçue un mail pour 10 EUR pour l anniversaire de ma petite fille n'ayant pas les mail sur mon portable 3 fois j'y suis aller car j ai pris en photo c étais jamais bon. Le 17 nous sommes aller acheter une perte de boots pour ma petite même 10% même pas un geste commerciale. Donc nous. Avons arrêter la carte. Et en plus de ça je trouve pas les vendeuse commerciale manque de sourire le magasin est très froid
Réponse de l'entreprise Orchestra Louvroil
Bonjour, lors de votre visite, vous me présentez un mail de couleur bleue et jaune en m'indiquant que c'est une remise anniversaire de 10 €. Connaissant parfaitement ces mails, je vous indique qu'ils sont donc de couleur vert et blanc avec un code sur le bas du mail à nous indiquer en caisse afin de profiter de votre remise de 10 €. De plus, sur le mail que vous me présentez, c'est une remise de 12 % et non une remise de 10 € anniversaire avec un code que nous ne connaissons pas en magasin. Arrivé en caisse, vous demandez la même chose à ma collègue, qui vous répond également que ce n'est pas un code anniversaire. Je vous invite, à la suite de cela, à contacter le service client, qui a la main sur l'envoi des mails d'anniversaire. Je vous ai donc donné leur numéro de téléphone afin de les contacter. Puis vous nous demandez de vous faire une remise de 10 %… Je vous explique donc une nouvelle fois, que sans ce mail anniversaire de couleur vert et blanc à nous présenter en caisse, nous ne pouvons malheureusement rien faire, mais si vous contactez le service client, ils pourront trouver une solution au problème et vous envoyer un autre mail anniversaire afin de revenir en magasin et afin de profiter de ce bon de 10 €. Vous refusez et décidez donc plutôt de résilier votre adhésion. Nous avons été calmes au magasin, nous avons expliqué les choses tranquillement, nous vous avons apporté une solution que vous avez refusée et l'échange de « Au revoir, Bonne soirée » s'est effectué avec un sourire de votre part et de notre part. Je ne comprends donc pas la fin de votre mail qui indique que nous avons été froides et sans sourire… Cordialement.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 15/10/2023, date d'achat le 10/10/2023
Je pense que lorsque on entre dans un magasin sans sauter sur le client de suite on peut quelques temps après lui demander si il a besoin d un renseignement