Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/emmaus-annemasse-annecy/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/57Sur 7 avis vérifiés partagés au cours des 3 derniers moisdepuis 3 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 07/04/2024, date d'achat le 23/03/2024
Ouvrage en très bon état et bien emballé
Partagé le 26/03/2024, date d'achat le 04/03/2024
Bonjour, j'avais payé pour être livrer chez moi – j'ai été livré à un point relais (?) – et j'ai récupéré un produit totalement défectueux. Après avoir renvoyé le produit par colissimo, j'attends toujours un retour du vendeur ou un éventuel remboursement.
Réponse de l'entreprise Emmaüs Annemasse-Annecy
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés de la suite d'incidents qui impactent votre commande, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela occasionne. La boutique est en lien avec vous afin de solutionner ce problème. Le colis que vous avez réexpédié semble perdu par le transporteur, ce qui retarde le remboursement de votre commande. Cependant nous vous assurons que nous sommes nous-mêmes en relation avec la boutique pour qu'une solution vous soit apportée le plus vite possible. Nous vous remercions pour votre patience. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 14/02/2024, date d'achat le 31/01/2024
Très satisfait de ma commande qui est arrivé rapidement avec un emballage soigné Très satisfait du suivi de colis