Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/emmaus-annemasse-annecy/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
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Excellent
4.4/535Sur 35 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
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Partagé le 10/06/2022, date d'achat le 27/05/2022
Conforme à la description. prix un peu en dessous de la moyenne sur ce type de lampe. Emballage soigné. Donner une 2eme vie à un objet, c'est mieux que d'acheter du neuf qui durera probablement moins longtemps que l'objet vintage. Et la démarche est aussi à but social la plupart du temps.
Partagé le 28/04/2022, date d'achat le 12/04/2022
Tout d'abord l'accès facile (bon référencement d'Emmaüs sur Internet), contact facile : professionnel et aimable avec Emmaüs Annecy, envoi soigné et rapide. Vraiment bravo à vous tous, merci!!!
Partagé le 05/03/2022, date d'achat le 19/02/2022
objets correspondants a la description
délais corrects
bon emballage
Partagé le 27/02/2022, date d'achat le 13/02/2022
J'attends toujours le remboursement que l'on m'a dit suite appel téléphone pour état de la BD
Réponse de l'entreprise Emmaüs Annemasse-Annecy
Bonjour ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore été remboursé ! Afin de pouvoir vous apporter donc une solution à ce problème, nous allons donc transmettre votre message au service-client, pour qu'ils vous apportent satisfaction avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance. Solidairement,
Partagé le 15/02/2022, date d'achat le 29/01/2022
Déçue suite à un achat de vaisselle arrivée en mille morceaux alors que pour toutes les autres commandes cela était parfait
Partagé le 13/02/2022, date d'achat le 30/01/2022
Votre site permet d'accéder à de nombreux produits seconde main de toute la France. Cela permet également de faire travailler des personnes en réinsertion.
Le produit reçu correspondait à ce que j'avais vu sur le site internet. J'ai apprécié le mot de Emmaus dans le colis. Bonne journée.
Partagé le 11/02/2022, date d'achat le 28/01/2022
Sur 4 produits reçus , 3 sont superbe .. l'autre un peu déçue de la qualité mais vue le prix … pas tres grave
Partagé le 11/02/2022, date d'achat le 28/01/2022
PARCE QUE LES ARTICLES ACHETES SONT PARFAITS
Partagé le 06/02/2022, date d'achat le 20/01/2022
Produit conforme aux photos, envoi soigné et rapide, prix raisonnable.
Partagé le 19/12/2021, date d'achat le 05/12/2021
l'objet correspond aux photos du site et l'envoi du colis a été très rapide
Partagé le 16/12/2021, date d'achat le 02/12/2021
Produit conforme à la description, tarif raisonnable et livraison d'un objet fragile très bien protégé
Réponse de l'entreprise Emmaüs Annemasse-Annecy
Bonjour, Merci d’avoir répondu à notre questionnaire ! Cela nous aide beaucoup. Concernant la casse, nous sommes désolés pour la déception occasionnée. Soyez assuré que nous travaillons chaque jour afin de garantir la satisfaction de nos clients ! A cette fin, notre service-client vous contacte dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution adaptée. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement,
Partagé le 13/12/2021, date d'achat le 26/11/2021
car j ai reçu ma commande rapidement et des produits en très bon état
Partagé le 09/12/2021, date d'achat le 21/11/2021
Avec mes achats solidaires sur internet, j'ai découvert combien le site est bien fait, la recherche, aisée : bravo ! Les paquet sont très bien préparés. C'est parfait !
Partagé le 09/12/2021, date d'achat le 25/11/2021
Le suivi de ma commande, la qualité de l'envoi et bien sûr la qualité de l'objet lui-même
Partagé le 06/12/2021, date d'achat le 22/11/2021
Tout s'est très bien passé, commande, délai de livraison, qualité de livraison et des produits
Partagé le 29/11/2021, date d'achat le 15/11/2021
Articles conforme et arrivés rapidement
Partagé le 16/10/2021, date d'achat le 01/10/2021
Une tasse et une sous tasse ont des défauts , non mentionnés dans l'annonce …
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 09/08/2021, date d'achat le 25/07/2021
Un des deux colis est arrivé partiellement cassé.
Réponse de l'entreprise Emmaüs Annemasse-Annecy
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que l'un de vos colis soit arrivé partiellement cassé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients prend contact avec vous immédiatement pour vous apporter une solution au plus vite avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Lydie à votre service
Partagé le 24/07/2021, date d'achat le 10/07/2021
Articles souvent originaux, achats simples à faire ainsi que la livraison, bonne qualité des produits et des emballages, transparence dans les commentaires (exemple appareil non testé, ...), aide aux démunis...
Cependant les prix ne sont pas toujours intéressants.
Partagé le 12/07/2021, date d'achat le 28/06/2021
Objet mal emballé et arrivé en partie cassé
Réponse de l'entreprise Emmaüs Annemasse-Annecy
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que l'objet de votre commande est été mal emballé et soit arrivé en partie cassé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients prend contact avec vous immédiatement pour vous apporter une solution au plus vite avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Lydie à votre service