Entreprise - Fitness Park
Site internethttps://www.fitnesspark.fr/club/paris-porte-de-choisy/
Avis Fitness ParkTous les avis
DescriptionFitness Park, c'est un concept de salles de sport unique en France regroupant des espaces d'entraînements dernière génération. Créée en 2009, l'enseigne est aujourd'hui la marque fitness préférée des Français.
Fort d'un réseau de plus de 200 clubs répartis en France, DOM-TOM et à l'étranger, Fitness Park permet à ses 500 000 adhérents d’être accompagnés dans l'accomplissement et le dépassement de soi.
La satisfaction client étant au cœur des priorités de Fitness Park, les avis des adhérents sont importants afin d'améliorer la qualité des services proposés.
ActivitéSalles de Sport
Téléphone07 50 59 53 96
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Très bon
3.8/580Sur 80 avis vérifiés partagés au cours des 6 derniers moisdepuis 6 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de adhérents ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 25/09/2023, date d'abonnement le 10/09/2023
Il y a des fuites du plafond depuis au moins une semaine. Donc le développé couché, une goute sur deux tombe sur le visage... Il n'y a pas assez d'haltères par rapport aux nombres de personnes qui l'utilisent (même le matin tôt où il y a peu de monde). Des problèmes également avec la machine pour l'eau "Yanga"
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 25/09/2023, date d'abonnement le 13/05/2022
Il manque du matériel : un range trottinette à l'entrée + certains poids haltères. Le personnel est bien.
Partagé le 24/09/2023, date d'abonnement le 07/09/2020
La decoration est assez froide et deprimante et la musique c'est 100% du rap c'est atroce pour ceux sui n'aiment pas cela
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 24/09/2023, date d'abonnement le 07/02/2023
Les filles de l'accueil sont super gentilles et à l'écoute , le vestiaire fille et les toilettes sont toujours propres.
Partagé le 22/09/2023, date d'abonnement le 16/01/2022
Trop de gens aux horaires d'affluence pas assez de bancs et du matériel en état moyen voir mauvais
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 21/09/2023, date d'abonnement le 06/09/2023
Le club est propre, le personnel est très agréable et serviable, la salle est bien équipée et entretenu ainsi que climatisé comme il se doit. Les vestiaires sont très propre et sentent bons(ce qui n'est pas le cas de tout les clubs)!
Partagé le 21/09/2023, date d'abonnement le 19/02/2023
Trop de machines en panne. On a beau alerter sur le danger que peut représenter un tapis dont un frottement entraine un freinage brusque (sur une marche ça va, mais sur une course rapide, c'est dangereux).
Le service "payant" pour avoir accès au "Yanga Sports Water". Pas d'écran d'accueil, le scan fonctionne une fois sur deux (avec obligation d'attendre au moins 30 minutes avant de pouvoir de nouveau utiliser la fontaine), la déception de choisir un parfum pour au final avoir juste de l'eau "nature" (une alerte sur la non disponibilité d'un parfum serait la bienvenue).
Règle d'accès "à la tête du client". Lors d'un problème technique survenu il y a quelques semaines dans les vestiaires hommes, ces derniers étaient inaccessibles et donc les hommes qui n'étaient pas déjà "en tenue de sport" ne pouvaient pas rentrer. Je me change donc à proximité, mais on me dit alors que je ne peux pas rentrer, car j'ai un sac à dos. Je propose de le garder à côté de moi lors de mes exercices, comme le font des dizaines d'usagers chaque jour et à qui on ne dit rien, impossible également. Un autre client à demander si dans ce cas, il pouvait laisser son sac à l'accueil, impossible non plus (mauvais service client).
Pas assez de rappel pour demander à "certains" de bien replacer les poids après utilisation.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 13/09/2023, date d'abonnement le 12/01/2023
Quelques tapis de course systematiquement en panne, vidéo projecteur qui fonctionne mal dans l'une des deux salles de cours collector sur écran.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 13/09/2023, date d'abonnement le 30/06/2022
Mauvaise connexion internet. Le wifi ne marche pas. Le réseau ne capte pas. Bien que j'aie déjà informé l'équipe depuis 1 an, rien n'est fait.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 10/09/2023, date d'abonnement le 22/06/2020
Quand on remonte des problèmes rien est résolu. Ce que j'avais remonté : tv hs sur les tapis, ménage mal fait dans les vestiaires, pannes de machines de plus en plus fréquentes....
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 06/09/2023, date d'abonnement le 19/08/2023
Matériel top, bonne clim, fait bien le taff mais beaucoup trop de monde quasiment tout le temps, la salle est clairement sous dimensionnée vu la demande
Partagé le 03/09/2023, date d'abonnement le 18/08/2023
Bon accueil et plein d'activités sportives
Partagé le 03/09/2023, date d'abonnement le 27/01/2023
le club et les personnels sont bien !
Partagé le 29/08/2023, date d'abonnement le 10/08/2023
Les prestations de Fitness Park correspondent complètement à mes attentes. Les salles de Porte de Choisy sont clean et le matériel fonctionne parfaitement. Le personnel est très dispo et agréable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 24/08/2023, date d'abonnement le 17/06/2021
Les vidéos projecteurs pour les cours collectifs ne marchent plus depuis des mois malgré les signalements. Le manque de savoir vivre de certains utilisateurs qui ne rangent pas derrière eux. Il faut tourner dans le club et les sanctionner au besoin. Marre de devoir enlever les poids sur les machines ou les barres. L'ensemble du club reste très bien. Il manque quelques machines.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 19/08/2023, date d'abonnement le 21/12/2021
Je trouve que la salle manque de poids et il y' a souvent des machines en cours de maintenance
Partagé le 17/08/2023, date d'abonnement le 12/07/2023
Je ne sais pas pourquoi, mais , ils m'ont pris 50 €, mais ils auraient dû être 30 €. Quand j'ai demandé à la réception, la fille de la réception a dit que ce n'était pas elle et qu'elle ne pouvait pas aider tout le monde (sans s'excuser, comme si elle ne travaillait pas ici). quelqu'un peut-il m'expliquer cela?
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 04/08/2023, date d'abonnement le 20/09/2022
Propre, pas mal de machines et personnel sympa. Un petit détail qui devient agaçant : vos portiques sont pénibles à activer. Trouver d'autres lecteurs de QR codes ou remettez en place les cartes.
Partagé le 27/07/2023, date d'abonnement le 11/07/2023
Tous les personnels sont gentils et très familial
Partagé le 17/07/2023, date d'abonnement le 22/06/2020
La salle convient dans sa globalité mais plusieurs problèmes sont constatés faisant qu'on ne peut pas mettre 10 : Problème d'hygiène dans les vestiaires / toilettes hommes, problème d'humidité et d'infiltration d'eau surtout en hiver, maintenance insuffisante des équipements (poulies régulièrement cassées), manque de poignées aux poulies vis à vis, les nouvelles cordes sont "trop courtes", aucun poids entre 20 et 30kg, manque au moins 1 barre de 20kg (on se retrouve souvent en manque de barre). Et surtout, requête pas uniquement personnelle, sur les 3 bench, il serait bien de prévoir des hauteurs de barre différentes (car il y a 3 positions possibles), les barres sont beaucoup trop hautes, et dès qu'on ponte avec une prise un peu large c'est très handicapant (pourtant je suis grand mais c'est bcp trop haut pour moi donc compliqué en lourd). Passez donc au moins 1 fixation sur le trou intermédiaire juste en dessous svp.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 11/07/2023, date d'abonnement le 26/06/2023
Il n'y a pas d'accessoire disponible comme des élastiques ou des chevillères ou des mousses de protection pour barre libre.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 11/07/2023, date d'abonnement le 30/06/2020
Le personnel est aussi professionnel qu'adorable, les équipements sont de qualité et les réparations sont faites régulièrement.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 22/06/2023, date d'abonnement le 03/06/2023
Tout est fonctionnel et propre, personnel agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 20/06/2023, date d'abonnement le 25/11/2022
Tres bonnes machines, mais manque énormément d'haltères ( surement volées… )
Partagé le 20/06/2023, date d'abonnement le 06/09/2022
La salle de sport est grande avec beaucoup d'équipements, le personnel est sympathique.
Partagé le 19/06/2023, date d'abonnement le 03/06/2023
Pas de proposition pour montrer le fonctionnement des machines. Ambiance "RER"
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 15/06/2023, date d'abonnement le 22/01/2022
Salle propre en permanence, machines réparées très rapidement en cas de casse, qui sont rares.