Entreprise - Roady Centre auto
Site internethttps://www.roady.fr/niort.html
Avis Roady Centre autoTous les avis
ActivitéEntretien Automobile
Téléphone05 35 54 17 44
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.3/5240Sur 240 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 17/03/2024, date de prestation le 15/03/2024
L'accueil du personnel est irréprochable
Partagé le 12/03/2024, date de prestation le 11/03/2024
Mauvaise commande de pièce réception de mon véhicule 48h plus tard.pas de mise a niveau de liquide de refroidissement effectué panne de voiture en allant travailler.Boite de vitesse très dur ce qui n' était pas le cas avant mon passage au garage.Obliger de reprendre rdv pour changer un joint qui aurait dû être changer en même temps que l embrayage.Aucun geste commercial après tous ces désagrément.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 11/03/2024, date de prestation le 05/03/2024
Accueil au top, rapidité de ma commande
Partagé le 06/03/2024, date de prestation le 05/03/2024
pas très aimable.aucun sourire
Réponse de l'entreprise Roady Centre auto Niort
Bonjour LYDIA, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Centre auto. Nous constatons que nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes et nous en sommes désolés. Toujours à l'écoute de nos clients, sachez que nous avons pris en considération vos remarques afin de nous améliorer sur la qualité de notre accueil et mieux vous satisfaire à l’avenir. En espérant vous revoir bientôt dans notre Centre Auto, Votre équipe Roady - : -Adresse masquée-
Partagé le 03/03/2024, date de prestation le 23/02/2024
Réparations réalisées sans accord avec augmentation du prix par rapport au devis initial, déchets laissés dans le véhicule, une réparation mal réalisée
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 27/02/2024, date de prestation le 26/02/2024
Toujours de bon conseil. Prestation de qualité
Partagé le 13/02/2024, date de prestation le 01/02/2024
Les personnes à l'accueil ont été particulièrement arrangeants en acceptant de prendre mon véhicule quelques jours avant le rdv parce que je ne pouvais pas l'amener le jour convenu
Partagé le 13/02/2024, date de prestation le 12/02/2024
Personnels accueillant et à l'écoute
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 01/02/2024, date de prestation le 29/01/2024
Lorsque j'arrive le jour de la vidange on me dit qu'il manque des filtres , personnes ne m'a prévenu avant et je me suis déplacé pour quasi rien . La vidange a eu lieu mais sans tous les éléments à changer du devis . Je suis reparti sans aucun dédommagement. Ceci n'est pas la première fois que cela m'arrive . Très très déçu
Réponse de l'entreprise Roady Centre auto Niort
Bonjour Mr VANTHOUROUT, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Centre auto. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes lors de votre visite. Toujours à l’écoute de nos clients, sachez que nous avons pris en considération vos remarques afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt dans notre Centre auto, Votre équipe Roady - : -Adresse masquée-
Partagé le 31/01/2024, date de prestation le 30/01/2024
Devis et chèque d'acompte de 250€ déposé pour une réparation à 1086€. Par téléphone on m'annonce qu'une pièce sera finalement plus chère mais sans connaître le montant exact. On me dit attendre une réponse de Citroën sans trop connaître les délais de livraison possible mais estimation possiblement aux alentours des 1400€, en attente de confirmation. De mon côté je suis allé voir directement Citroën qui m'a proposé une offre de reprise de mon véhicule. Je n'ai donc pas faut réparer mon véhicule mais le centre Roady a tout de me débité mon chèque de 250€
Réponse de l'entreprise Roady Centre auto Niort
Bonjour Mme CHAUVET, Vous semblez oublier que le rendez-vous a été fixé en concertation avec vous, les prix finaux annoncés et qu'il était possible de nous appeler s' il y avait un quelconque changement. Le jour dit, vous ne vous êtes pas présentée, nous laissant avec les pièces de votre véhicule et 1 technicien inoccupé pendant 3 heures ! Après contact téléphonique, vous avez reconnu avoir étudié 2 solutions (libre à vous) et avoir oublié de nous prévenir. L'acompte est un engagement des 2 parties, non remboursable (même si on le fait commercialement régulièrement) et annoncé sur votre bon de commande. L'encaissement de la somme est justifié par la perte sur le retour des pièces et l'inoccupation du technicien. Cordialement ROADY
Partagé le 22/01/2024, date de prestation le 18/01/2024
personnel aimable, serviable, bonne prise en charge et conseils