Entreprise - Bricomarché
Site internethttps://www.bricomarche.com/magasin/pithiviers-le-vieil/20314?store=20314&utm_source=gmb
Avis BricomarchéTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone02 38 30 05 04
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.3/5281Sur 281 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
car j'ai acheter un tracteur tondeuse qui ne démarre plus et personne ne s'occupe de mon problème malgré qu'il est sous garantie
Suite à de gros problèmes lors d'un achat d'un tracteur tondeuse le 28 07 2024 a ce jour toujours pas résolu après l'avoir déposé en magasin deux fois avec des attentes de plusieurs mois entre deux enfin ils prennent la décision de l'envoyer en sav encore combien de temps à attendre vous pouvez me contacter pour plus d'informations 06 61 80 65 72 Cordialement
Magasin pas trop grand mais allée assez grande pour bien circuler. J'ai trouvé facilement ce que je voulais.
Dans l'ensemble je suis satisfait de l'établissement
L'impression de déranger , pas d'écoute et vite expédiée. Je souhaitais simplement la même pièce que j'ai apportée pour la remplacer au niveau de mon chauffe eau. Première proposition la pièce ne correspond pas heureusement que j'ai vérifié (pas même diamètre) et 2eme proposition 2 embouts sur 3 correspondent. Je l'ai gardé mais il y a des modifications à faire du coup qui vont encore me coûter.
Un rideau déchiré depuis 2 mois toujours à la même place. Pas de réassort de produits. Carte brico introuvable.
Satisfait de l'accueil et des renseignements du vendeur
je trouve toujours ce que j'ai besoin .
Commande conforme mais non préparé au moment où je suis arrivé et l article a été stocké pdt 4 ans, polystyrène un peu endommagé
Je n'ai pas mis 10 car je n'avais pas compris l'étiquetage promotionnel du produit acheté.
Personnel compétent, souriant et de très bon conseil.
Amabilité et disponibilité des employés
C'est un magasin que tout est bien rangé
Produits disponibles en stock et accueil impeccable
Magasin bien fourni , personnel aimable et poli.
Accueil et sourire devant une situation divergente entre la facture Click&Collect et le scan en caisse. Rassurez-vous tout cela c'est bien passée.
sur mon compte client Bricomarché je ne retrouve pas l'historique de mes achats et le 17/09/2024 je n'avais toujours pas de coupon de 10% (618.41 euro d'achat depuis janvier)après avoir téléphoné au service relation client Bricomarché il me réponde de me rapproché de mon magasin car il on pas la main sur le problème . Apres déplacement dans mon magasin le 21/09/2024 une personne très agréable me répond ne rien pouvoir faire a pars me donnée l'historique de mes achats que je ne retrouve pas dans mon compte .Depuis le début de l'année j'ai fait 1505.51 euro d'achat dans le même magasin pour avoir que 2 coupons de 10%.J'aurais bien voulut avoir une autre réponse de la parts des relation client Bricomarché , je pénalise mon magasin par votre faute en espérant qu'il fasse une remontée du problème