Entreprise - Nicolas
Site internethttps://www.nicolas.com/fr/magasins/CARRE-SENART/s/00006815.html
Avis NicolasTous les avis
DescriptionExperts en qualité et conseil depuis 1822, les cavistes Nicolas sont de véritables professionnels du vin détenant une excellente connaissance des produits.
En effet, chez Nicolas, vendre des vins ne se résume pas à un simple rôle d’intermédiaire entre le producteur et le consommateur. Pour assurer cette qualité de conseil, Nicolas apporte à tous ses cavistes une formation complète d’une durée de 5 semaines. Grâce à l’Ecole intégrée Nicolas (centre de formation agréé), chaque futur caviste découvre non seulement les produits mais s’initie au conseil et à la gestion optimale d’un magasin.
Chez Nicolas, toutes les questions trouvent réponses, que ce soit sur le vin, son service ou sur l’art de l’harmoniser avec les plats ! Et qui de mieux placé que votre caviste pour délivrer des messages simples, clairs et positifs en matière de bonnes pratiques de consommation ?
ActivitéCaviste
Téléphone01 60 60 59 00
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/5100Sur 100 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 29/12/2023, date d'achat le 19/12/2023
Très bon accueil et bon conseil pour le choix d'un cadeau.
Réponse de l'entreprise Nicolas Carre Senart
Bonjour veronique, Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience dans votre magasin Nicolas Carre Senart. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. L'ensemble de notre équipe tient à vous remercier pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une très belle journée et une bonne année. Votre caviste Nicolas
Partagé le 25/12/2023, date d'achat le 21/12/2023
Pas d'accueil, pas de conseil ou alors complètement à côté de la plaque ! On y vient et revient car il n'y a pas de concurrence dans ce secteur de Paris …
Réponse de l'entreprise Nicolas Carre Senart
Bonjour, nous sommes désolé de votre retour sur notre magasin. Quelques petites précisions en revanche Plus de 100 références de champagne Plus de 80 références de whisky Plus de 60 références de rhum 8 frigos pour nos produits au frais Des nouvelles promotions tout les mois indiqué par des étiquettes spécifiques Boîte cadeaux offerte Papier cadeaux également sur demande pour raison écologique 15 autres caves à vin disponibles dans un rayon de 15 km Vous pouvez avoir un mauvais ressenti cela arrive malheureusement nous en somme désolé mais vous ne pouvez pas jugé notre magasin avec des arguments erronées. En vous souhaitant une bonne année 2024
Partagé le 25/12/2023, date d'achat le 22/12/2023
A la recherche d un alcool pour les fêtes, j ai été bien conseillé pour cet achat. Rapport qualité prix cohérent et conforme à mes attentes.
Partagé le 18/12/2023, date d'achat le 15/12/2023
Je ne bois pas, mais on m'a bien conseillé pour accompagner une raclette.
Partagé le 18/12/2023, date d'achat le 11/12/2023
Magasin bien achalandé, commerçant connaissant bien ses produits et très agréable.
Partagé le 18/12/2023, date d'achat le 12/12/2023
Personnel agréable et de bons conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 11/12/2023, date d'achat le 06/12/2023
Parfait, commerçant attentif et à l écoute, de très bons conseis
Réponse de l'entreprise Nicolas Carre Senart
Bonjour emmanuelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de votre magasin Nicolas Carre Senart. . Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement. Votre caviste Nicolas
Réponse de l'entreprise Nicolas Carre Senart
Bonjour ROMARIC, Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience dans votre magasin Nicolas Carre Senart. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. L'ensemble de notre équipe tient à vous remercier pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre caviste Nicolas
Réponse de l'entreprise Nicolas Carre Senart
Bonjour Julien Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite en magasin. Sachez que nous lisons l’ensemble des avis qui nous sont adressés avec soin afin de toujours proposer la meilleure expérience à nos clients. Aussi, nous sommes heureux d’apprendre que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre magasin Nicolas Carre Senart. Votre caviste Nicolas
Partagé le 01/12/2023, date d'achat le 25/11/2023
Dommage qu'il n'y ait pas un étui proposé pour chaque bouteille de Ruinart surtout quand on achète une carton de champagne. Plus sympa pour faire un cadeau Client.
Partagé le 27/11/2023, date d'achat le 22/11/2023
J'ai été très bien reçu et avec de très bon conseil
Partagé le 26/11/2023, date d'achat le 17/11/2023
Accueil très sympathique et dégustation avec infos détaillées et conseils bienvenus
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Nicolas Carre Senart
Bonjour Caroline Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite en magasin. Sachez que nous lisons l’ensemble des avis qui nous sont adressés avec soin afin de toujours proposer la meilleure expérience à nos clients. Aussi, nous sommes heureux d’apprendre que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre magasin Nicolas Carre Senart. Votre caviste Nicolas
Partagé le 20/11/2023, date d'achat le 08/11/2023
Vendeur très désagréable. Première fois que cela m'arrive
Réponse de l'entreprise Nicolas Carre Senart
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n’a pas été satisfaisante au niveau de l’accueillir dans notre magasin et vous prions de nous en excuser. Votre retour, qui nous est précieux, va nous aider à améliorer notre qualité de service en magasin pour toujours mieux vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre caviste Nicolas
Réponse de l'entreprise Nicolas Carre Senart
Bonjour VALERIE, Nous vous remercions d'avoir prie le temps de nous laisser votre avis suite à votre achat dans notre magasin Nicolas Carre Senart. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu trouver facilement les produits souhaités. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque à l'équipe et travailler à vous faciliter le repérage des produits en magasin. Nous sommes à votre disposition en magasin pour vous guider et vous conseiller. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin, nous vous souhaitons une bonne journée ! Votre caviste Nicolas
Partagé le 20/11/2023, date d'achat le 15/11/2023
L'accueil est chaleureux et les conseils du vendeur m'ont permis de faire un cadeau bien ciblé.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 30/10/2023, date d'achat le 26/10/2023
Excellent accueil et conseils de qualité
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 24/10/2023, date d'achat le 20/10/2023
Venu pour acheter une bouteille de Bellevoie ou de Red Brest, pour offrir à mon père. Le conseiller m'a orienté vers un Guillon en m'en expliquant sa nature et j'ai suivi son conseil. Le test est concluant, bon cadeau. Cela dit je n'en doutais pas, je n'ai jusqu'à présent jamais été déçu par un(e) conseiller(ère) de chez Nicolas.
Partagé le 23/10/2023, date d'achat le 21/10/2023
la disponibilité et la patience pour conseil et échange adaptés à la demande