Entreprise - Bricomarché
Site internethttps://www.bricomarche.com/magasin/le_fenouiller/01190?store=01190&utm_source=gmb
Avis BricomarchéTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone02 51 60 04 97
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.6/5556Sur 556 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 19/03/2024, date d'achat le 18/03/2024
L'équipe est très PRO , serviable et compétente notamment Vanessa .
Partagé le 16/03/2024, date d'achat le 13/03/2024
Tout le personnel est à l'écoute c'est top
Partagé le 15/03/2024, date d'achat le 13/03/2024
Toujours des personnes qui donnent de bons conseils chez BricoMarche.
Partagé le 15/03/2024, date d'achat le 13/03/2024
Vendeur et hôtesse de caisse très serviables
Partagé le 13/03/2024, date d'achat le 12/03/2024
Pour le choix des produits, les conseils
Partagé le 13/03/2024, date d'achat le 12/03/2024
Disponibilité des conseillers et amabilité de la caissière
Partagé le 09/03/2024, date d'achat le 08/03/2024
Chaleureux, poli, accueillant et très aimable
Partagé le 08/03/2024, date d'achat le 07/03/2024
Les prix, l'accueuil, la distance et . . .
Partagé le 07/03/2024, date d'achat le 06/03/2024
Certains articles ne se trouvent pas toujours intuitivement. Attente un peu longue pour trouver l'article à l'aide du vendeur affecté au rayon, qui par suite néanmoins, s'est comporté de manière sympathique et professionnelle.
Partagé le 04/03/2024, date d'achat le 29/02/2024
Toujours très bien accueilli Choix des produits et conseils
Partagé le 04/03/2024, date d'achat le 01/03/2024
Temps d'attente trop long en caisse, très souvent qu une caisse d'ouverte ce qui le fait aller de temps en temps à Mr Brocolage
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 04/03/2024, date d'achat le 02/03/2024
La bonne solution ne m'a pas été apportée le matin et il m'a fallu revenir au magasin, dans l'après-midi, pour que je puisse profiter de ma journée à 10%.
Partagé le 03/03/2024, date d'achat le 02/03/2024
Produit en stock et répondant à mon besoin.