Entreprise - Intersport Rent
Site internethttps://www.intersport-rent.fr/fr/stations-ski/haute-savoie/morzine/le-bourg
Avis Intersport RentTous les avis
ActivitéDistribution
Téléphone04 50 79 23 76
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.2/520Sur 20 avis vérifiés partagés au cours des 2 derniers moisdepuis 2 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 31/07/2023, date de réservation le 14/11/2022
disponibilité, conseil, arrangements
Partagé le 29/07/2023, date de réservation le 12/12/2022
Accueil et professionnalisme des vendeurs très bien !
Partagé le 28/07/2023, date de réservation le 12/02/2023
Satisfait rapide et efficace, matériel nickel à part le caoutchouc au bout du bâton
Partagé le 28/07/2023, date de réservation le 15/01/2023
Je trouve cela très cool comme endroit ça ce passe bien, un peu d'attente devant les endroit pour régler les skis alors que il y avait le personnel nécessaire mais tout le monde aux chaussures alors que nous étions au moin 20 à attendre devant le réglage, avec un seul comptoir ouvert sur les 3 une quinzaine de minute après.
Partagé le 27/07/2023, date de réservation le 05/01/2023
Pas du yout satisfait, après un accident, matériel rendu impeccable, mais pas de remboursement il faut voir avec les siège. SCANDALEUX, ils savent encaisser mais pas rembourser alors que j avais pris une assurance. Client depuis plus de 20 ans. C'est terminé
Partagé le 25/07/2023, date de réservation le 03/02/2023
Top pro, top sympa, top service
Partagé le 25/07/2023, date de réservation le 17/02/2023
Personnel agréable et reduction car finalement que un jour de location
Partagé le 24/07/2023, date de réservation le 03/01/2023
Ecoute du personnel et gentillesse pour essayer d'arranger
Partagé le 24/07/2023, date de réservation le 15/12/2022
Facturer 10€ pour un bâton cassé. J'aurais pu comprendre s'il avait été récent, mais vu la vétusté du bâton j'ai trouvé le prix honteux. Quand à l'envoi d'un questionnaire de satisfaction en juillet pour une location en décembre… Intersport me laisse sans voix.