Centre - Entendre
Site internethttps://www.entendre-le-grand-quevilly.fr/
Avis EntendreTous les avis
DescriptionPartout en France, plus de 300 centres vous aident et vous accompagnent dans votre démarche pour retrouver une meilleure audition. À votre écoute, les audioprothésistes Entendre vous conseilleront pour choisir, avec vous, l’aide auditive la plus adaptée à vos besoins en fonction de vos impératifs (esthétique, performances, discrétion…). Différentes solutions vous seront également proposées pour vous permettre de maîtriser au mieux votre budget.
ActivitéAides auditives
Téléphone02 32 11 29 36
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.6/528Sur 28 avis vérifiés partagés au cours des 22 derniers moisdepuis 22 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de patients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 24/09/2022, date de rdv le 26/07/2022
Très professionnel très professionnel
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 08/09/2022, date de rdv le 07/07/2022
Après deux mois d'utilisation assez satisfait.
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 04/04/2022, date de rdv le 03/02/2022
Bonne écoute personnellement et appareils fiables
Le centre a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Entendre LE GRAND QUEVILLY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de votre centre Entendre LE GRAND QUEVILLY. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos patients. Votre satisfaction nous est précieuse. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du centre Entendre LE GRAND QUEVILLY
Réponse de l'entreprise Entendre LE GRAND QUEVILLY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de votre centre Entendre LE GRAND QUEVILLY. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos patients. Votre satisfaction nous est précieuse. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du centre Entendre LE GRAND QUEVILLY
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 24/11/2021, date de rdv le 22/09/2021
Très bon accueil, bons conseils et bon suivi. Très professionnel
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 11/09/2021, date de rdv le 08/07/2021
TRES SATISFAITE DE L'ACCUEIL, DE L'ECOUTE ET DES CONSEILS DONNES
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 04/09/2021, date de rdv le 06/07/2021
L'accueil, la qualité des réglages des appareils,
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 21/08/2021, date de rdv le 22/06/2021
Nous sommes très bien renseignés et très bien accueilli
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 09/08/2021, date de rdv le 08/06/2021
bonne prise en charge des clients explications claires.
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 17/05/2021, date de rdv le 18/03/2021
le sérieux le suivit les explications
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 22/04/2021, date de rdv le 20/02/2021
Je suis cliente depuis plus de 15 ans. Le professionnalisme du personnel me satisfait pleinement. En cas de problème particulier , exemple panne d'un appareil dans un autre département a 800 km, sans centre Entendre, une solution a été trouvée.
Le centre a pris contact avec ce client