Centre - Entendre
Site internethttps://www.entendre-le-grand-quevilly.fr/
Avis EntendreTous les avis
DescriptionPartout en France, plus de 300 centres vous aident et vous accompagnent dans votre démarche pour retrouver une meilleure audition. À votre écoute, les audioprothésistes Entendre vous conseilleront pour choisir, avec vous, l’aide auditive la plus adaptée à vos besoins en fonction de vos impératifs (esthétique, performances, discrétion…). Différentes solutions vous seront également proposées pour vous permettre de maîtriser au mieux votre budget.
ActivitéAides auditives
Téléphone02 49 88 08 50
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.7/524Sur 24 avis vérifiés partagés au cours des 23 derniers moisdepuis 23 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de patients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Réponse de l'entreprise Entendre LE GRAND QUEVILLY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de votre centre Entendre LE GRAND QUEVILLY. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos patients. Votre satisfaction nous est précieuse. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du centre Entendre LE GRAND QUEVILLY
Réponse de l'entreprise Entendre LE GRAND QUEVILLY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de votre centre Entendre LE GRAND QUEVILLY. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Avec des audioprothésistes diplômés d’État et une équipe formée en continu, nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos patients. Votre satisfaction nous est précieuse. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du centre Entendre LE GRAND QUEVILLY
Partagé le 13/06/2024, date de rdv le 08/04/2024
Problèmes de larsen et difficultés d'écoute en public
Réponse de l'entreprise Entendre LE GRAND QUEVILLY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes sincèrement navrés que vos aides auditives ne reflètent pas vos attentes en termes de performance. Soucieux de votre confort, votre audioprothésiste Entendre reste à votre entière disposition pour trouver avec vous les solutions les mieux adaptées. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du centre Entendre LE GRAND QUEVILLY
Partagé le 25/05/2024, date de rdv le 22/03/2024
Professionnalisme ,sérieux, expertise
Réponse de l'entreprise Entendre LE GRAND QUEVILLY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de votre centre Entendre LE GRAND QUEVILLY. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos patients. Votre satisfaction nous est précieuse. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du centre Entendre LE GRAND QUEVILLY
Réponse de l'entreprise Entendre LE GRAND QUEVILLY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de votre centre Entendre LE GRAND QUEVILLY. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Avec des audioprothésistes diplômés d’État et une équipe formée en continu, nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos patients. Votre satisfaction nous est précieuse. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du centre Entendre LE GRAND QUEVILLY
Partagé le 02/04/2024, date de rdv le 02/02/2024
je pense que l'audition peut être améliorée car par moment je n'entent pas bien tout ce que l'on me dit particulièrement les jeunes et les voix de femme .
Réponse de l'entreprise Entendre LE GRAND QUEVILLY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de votre centre Entendre LE GRAND QUEVILLY. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos patients. Votre satisfaction nous est précieuse. Et nous sommes sincèrement navrés que vos aides auditives ne reflètent pas complétement vos attentes en terme de facilité d'utilisation. Soucieux de votre confort, votre audioprothésiste Entendre reste à votre entière disposition pour trouver avec vous les solutions les mieux adaptées. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du centre Entendre LE GRAND QUEVILLY
Réponse de l'entreprise Entendre LE GRAND QUEVILLY
Merci, à bientôt dans votre centre Entendre.
Partagé le 09/03/2024, date de rdv le 09/01/2024
amélioration d'écoute évidente depuis mon passage chez entendre . Personnel très sympathique et compétent . De plus je suis non voyant et la qualité et la facilité d'entretien et de pose du matériel choisi me permet de me débrouiller seul sans l'aide d'un tiers .
Réponse de l'entreprise Entendre LE GRAND QUEVILLY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de votre centre Entendre LE GRAND QUEVILLY. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre prestation et notre accueil. Ce sont pour nous des éléments importants pour la bonne exécution de notre métier. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos patients. Votre satisfaction nous est précieuse. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du centre Entendre LE GRAND QUEVILLY
Réponse de l'entreprise Entendre LE GRAND QUEVILLY
L'équipe d'ENTENDRE Grand-Quevilly vous remercie pour votre soutien.
Partagé le 10/02/2024, date de rdv le 12/12/2023
Pour l'accueil et le professionnalisme
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 08/01/2024, date de rdv le 09/11/2023
Personnel très sympathique, professionnel et à l'écoute de ses patients
Réponse de l'entreprise Entendre LE GRAND QUEVILLY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de votre centre Entendre LE GRAND QUEVILLY. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos patients. Votre satisfaction nous est précieuse. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du centre Entendre LE GRAND QUEVILLY
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 21/10/2023, date de rdv le 22/08/2023
Très bon accueil, des explications très claires
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 07/09/2023, date de rdv le 08/07/2023
Réactivité, politesse et des explications claires
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 26/08/2023, date de rdv le 27/06/2023
Très bon accueil et très professionnel.
Réponse de l'entreprise Entendre LE GRAND QUEVILLY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de votre centre Entendre LE GRAND QUEVILLY. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos patients. Votre satisfaction nous est précieuse. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du centre Entendre LE GRAND QUEVILLY
Réponse de l'entreprise Entendre LE GRAND QUEVILLY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de votre centre Entendre LE GRAND QUEVILLY. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos patients. Votre satisfaction nous est précieuse. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du centre Entendre LE GRAND QUEVILLY