Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/notre-dame-des-sans-abri/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.7/5116Sur 116 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 16/03/2024, date d'achat le 01/03/2024
Produit correspondant à la photo, rapidité de l'envoi et emballage tip top. Bravo
Partagé le 14/03/2024, date d'achat le 29/02/2024
Prix très intéressant. Colis bien emballé. Je suis très satisfaite de mon achat. Et si en plus cela peut aider des personnes qui travaillent dans ce centre, c'est gagnant- gagnant. Merci !
Partagé le 14/02/2024, date d'achat le 31/01/2024
le colis n'a pas été livré au point relais demandé.
Réponse de l'entreprise Notre-Dame des Sans Abri
Bonjour Madame, Merci pour votre message qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que votre colis n'ait pas été livré dans le point relais de votre choix. Il arrive parfois qu’un point relais soit momentanément indisponible, par exemple pour cause de saturation de celui-ci. Nous sommes soulagés de constater que vous avez pu récupérer votre colis au point relais malgré cet incident. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Solidairement, L'équipe SAV Label Emmaüs :)
Partagé le 10/02/2024, date d'achat le 24/01/2024
Envoie rapide, photos conformes aux produits reçus
Partagé le 07/02/2024, date d'achat le 21/01/2024
Très satisfait de la rapidité et l'emballage parfait
Partagé le 04/02/2024, date d'achat le 18/01/2024
Articles très fidèles à la photo, attivés parfaitement emballés et en très bon état
Partagé le 16/01/2024, date d'achat le 02/01/2024
objet. fragile arrivé rapidement et en parfait état....bravo pour la qualité des protections
Partagé le 11/01/2024, date d'achat le 28/12/2023
LE PRODUIT CORRESPOND BIEN A LA COMMANDE
Partagé le 30/12/2023, date d'achat le 16/12/2023
J'ai reçu très rapidement ma commande fragile en parfait état et emballée avec une extrême précaution. Merci
Partagé le 29/12/2023, date d'achat le 15/12/2023
colis très bien emballé,vite arrivé et en parfait état milles merci
Partagé le 29/12/2023, date d'achat le 15/12/2023
jouets en bon état, bien emballés. livrés rapidement. Bon service
Partagé le 27/12/2023, date d'achat le 12/12/2023
Produit conforme a la photo, rapidité d'envoi, bonne protection du produit
Partagé le 01/12/2023, date d'achat le 17/11/2023
Jouet en excellent état, très bien emballé. Heureuse d'avoir réalisé un geste éco responsable, et d'avoir pu financer votre association
Partagé le 28/11/2023, date d'achat le 14/11/2023
L'etat des articles livrés correspondait bien au descriptif et l'emballage était soigné et résistant.
Partagé le 20/11/2023, date d'achat le 06/11/2023
Envoi conforme au descriptif, très très bien emballé, et expédition rapide. Bravo et merci.
Partagé le 20/11/2023, date d'achat le 06/11/2023
Beaucoup , beaucoup de plastique pour l'emballage . Ce serait bien de passer au papier ou carton.
Réponse de l'entreprise Notre-Dame des Sans Abri
Bonjour Madame, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Vu que l'article est très fragile, nous avons jugé de bien l'emballer avec du plastique bulle afin d'éviter la casse Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 18/11/2023, date d'achat le 02/11/2023
Ma commande ne correspondait pas aux photos et n'était pas complète, aucune réponse du "service client" malgré deux messages envoyés... Je ne vous recommande pas cette boutique.
Réponse de l'entreprise Notre-Dame des Sans Abri
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé incomplet. Cependant nous voudrions préciser qu'en réponse à votre mail adressé à notre service après vente le 07/11/23, nous vous avons répondu une première fois le 08/11/23 pour vous dire que nous transmettions votre alerte au vendeur. Nous vous avons recontactée le 20/11/23 et nous étions entre temps en relation avec le vendeur pour vous apporter une solution. Le vendeur qui vous a envoyé un colis incomplet par erreur s'est engagé à vous renvoyer des personnages pour remplacer ceux qui ont été oubliés. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 06/11/2023, date d'achat le 23/10/2023
achat solidaire, assiettes emballées très soigneusement
Partagé le 01/11/2023, date d'achat le 18/10/2023
Sur les 26 assiettes seules les assiettes à dessert étaient en bon état.Les grandes assiettes étaient très très usées. Je les ai jetées.Il faut bien préciser l'état eéel du produit sinon grande déception.
Réponse de l'entreprise Notre-Dame des Sans Abri
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Vous pouviez expliquer votre déception au vendeur et demander une rétractation depuis votre compte client. Cependant nous attirons votre attention sur le fait que la fiche de présentation du produit précisait : "Ce bel ensemble, décoré avec des motifs d'oiseau et des fleurs est en bon état. Les bords sont joliment festonnes, quelques objets ont subi les effets du temps." et les photos montraient visiblement cette usure et le fait que certaines assiettes étaient décolorées ou ébréchées. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 25/10/2023, date d'achat le 11/10/2023
Colis très bien fait, ce qui a certainement de la patience et de l'ingéniosité, le service de table est arrivé sans une égratignure :-)