Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/comite-d-amis-emmaus-ruffec
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/588Sur 88 avis vérifiés partagés au cours des 9 derniers moisdepuis 9 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 31/03/2021, date d'achat le 17/03/2021
J'ai été satisfait de mon achat et de la livraison.
Partagé le 23/03/2021, date d'achat le 06/03/2021
Bonjour Vous signalez que l'appareil photo déclenche. En fait le levier d'armement est bloqué. Je suis déçu.
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs Ruffec
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients prend contact avec vous immédiatement pour vous apporter une solution au plus vite avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Emilien à votre service
Partagé le 20/03/2021, date d'achat le 02/03/2021
Satisfaite de l'article.... Fragile mais très bien protégé. Rapidité de l'expédition.
Partagé le 05/03/2021, date d'achat le 11/02/2021
Bonjour. En général on est content. Mais pour le dernier on a eu beaucoup de problèmes et impossible d'obtenir une réponse. La communication est déplorable. A améliorer impérativement.
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs Ruffec
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients prend contact avec vous immédiatement pour vous apporter une solution au plus vite avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Micheal à votre service
Partagé le 28/02/2021, date d'achat le 13/02/2021
Je n'ai pas reçu le bon produit et impossible de joindre le service client. J'ai envoyé un mail, mais je n'ai reçu aucune réponse, je ne sais même pas comment faire pour retourner mon colis. Je souhaite un remboursement.
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs Ruffec
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore de réponse à votre requête et que vous ne soyez pas satisfait de notre service clients. Sachez que ce dernier nous informe qu'il prend très au sérieux votre problème et qu'il s'efforce de vous apporter une solution adaptée au plus vite avec le vendeur concerné. Il reviendra vers vous dans les plus brefs délais ! Merci pour votre confiance, votre compréhension et votre patience. Solidairement, Micheal à votre service
Partagé le 16/02/2021, date d'achat le 31/01/2021
Marchandise conforme bien emballée envoi rapide
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs Ruffec
Bonjour, Merci pour vos réponses à notre questionnaire et votre commentaire, cela nous aide beaucoup ! :) Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Solidairement, Emilien à votre service
Partagé le 13/02/2021, date d'achat le 30/01/2021
Bien que la description de l'article mentionnait des photos. Le manque de visuel m'a fait prendre un pari quant à la réparabilité. Heureusement ça allait.
Cependant, l'emballage était hyper soigné, c'était un vrai plaisir de commander sur ce site.
Partagé le 28/01/2021, date d'achat le 11/01/2021
Le jeu triolet que j'ai acheté est malheureusement incomplet , ce qui gâche l'achat , il manque un jeton pour jouer . Hormis ce manque le jeu a été expédié bien emballé , ce que j'apprécie .
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs Ruffec
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas complet. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients prend contact avec vous immédiatement pour vous apporter une solution au plus vite avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Micheal à votre service
Partagé le 21/01/2021, date d'achat le 07/01/2021
Site très clair, ouverture facile du compte sans avoir à déballer "sa vie". Commande, livraison, articles reçus , prestations rapides et parfaitement conformes aux attentes.
Par ailleurs, trouver l'article que l'on recherche en participant à une œuvre, c'est du plaisir en plus. Ça doit s'appeler ''trouver son bonheur" !
Partagé le 17/01/2021, date d'achat le 03/01/2021
les info sont pas tres précises sur certains des achats d'objets
Partagé le 09/01/2021, date d'achat le 26/12/2020
cela fais deux fois que je reçois des choses incomplète ou qui ne fonctionne pas donc je suis pas très content
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs Ruffec
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que vos commandes ne correspondent pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients nous informe qu’il est actuellement en contact avec vous et qu'il est en train de vous apporter une solution adaptée avec le vendeur concerné. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Emilien à votre service
Partagé le 29/12/2020, date d'achat le 05/12/2020
Super contact au téléphone suite à une erreur d'envoi
Partagé le 29/12/2020, date d'achat le 15/12/2020
Très satisfaite de la livraison et du produit
Partagé le 28/12/2020, date d'achat le 13/12/2020
Très satisfaite de mon achat, très bien emballé et arrivé très vite
Partagé le 27/12/2020, date d'achat le 13/12/2020
J'aime que mes achats soient utiles aux projets Emmaüs, que je trouve exemplaires !
Partagé le 26/12/2020, date d'achat le 09/12/2020
Produit reçu correspondant parfaitement à l'annonce reçu rapidement Parfait
Partagé le 24/12/2020, date d'achat le 06/12/2020
Articles en parfait état, expédition fiable et personnalisée. Merci beaucoup!
Partagé le 21/12/2020, date d'achat le 07/12/2020
produits impeccables livrés dans des délais plus que raisonnables compte tenu de la période si particulière (covid 19) dans un emballage impeccable merci encore
Partagé le 18/12/2020, date d'achat le 04/12/2020
Entre les photos et la réalité à reception il y a un fossé c'est une lampe rafistolée et mal rafistolée avec des grandes traces de vernis ou de colle marron sur la porcelaine . Je l ai acheté en sachant qu'il manquait le verre Pour 10 euros. Alors je vais dire que je n'ai rien acheté j'ai fait un don......
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs Ruffec
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que que votre commande ne corresponde pas à ce qui était décrit dans l'annonce ! Notre service clients prend contact avec vous immédiatement pour vous apporter une solution au plus vite avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Emilien à votre service
Partagé le 17/12/2020, date d'achat le 30/11/2020
Car je suis très satisfaite des objets achetés; des emballages et des délais de livraison et de l' efficacité du suivi
Partagé le 15/12/2020, date d'achat le 01/12/2020
La commande et la livraison ont été faites très rapidement. De plus j'adhère aux valeurs d'Emmaus.
Partagé le 13/12/2020, date d'achat le 29/11/2020
Conforme aux photos et à la description et soigneusement emballé
Partagé le 13/12/2020, date d'achat le 29/11/2020
Dans l'ensemble satisfaite, difficile d'avoir le détail de l'objet en ligne mais c'est le geste le plus important
Partagé le 12/12/2020, date d'achat le 28/11/2020
Parfait, comme d'habitude, colis très très bien protégé, et un petit cadeau super sympa
Partagé le 10/12/2020, date d'achat le 26/11/2020
Odeur du colis et différence entre la photo et l'objet très abîmé
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs Ruffec
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients prend contact avec vous immédiatement pour vous apporter une solution au plus vite avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Emilien à votre service
Partagé le 09/12/2020, date d'achat le 25/11/2020
Suivi facile des commandes bien que le site de La Poste Colissimo soit fréquemment hors service - Beaucoup de soins apportés aux emballages très protecteurs contre chocs au cours des manipulations - Egalement suivi sérieux de la part du service Réclamations - Réponse rapide et solution trouvée sans difficulté.
Partagé le 08/12/2020, date d'achat le 22/11/2020
Bien ! envoie et emballage correct a refaire sans regret
Partagé le 05/12/2020, date d'achat le 21/11/2020
Produit reçu conforme au descriptif du site, livraison sans problème
Partagé le 05/12/2020, date d'achat le 20/11/2020
choix, rapidité de livraison et bon état de l'achat
Partagé le 03/12/2020, date d'achat le 19/11/2020
Engagement envers le mouvement Emmaüs, circulation écologique des biens, immensité du nombre de produits proposés, site fonctionnel, cohérence des prix, rapidité et faible coût de l'expédition, soin apporté à l'emballage : une première expérience à renouveler. Manquait juste le contact avec les gens d'Emmaüs et le regret de ne pas avoir circulé comme j'aime bien le faire de temps de temps dans vos dépôts.