Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/ressourcerie-ateliers-ligeteriens/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.2/525Sur 25 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 24/03/2024, date d'achat le 04/03/2024
Tout s est bien passé. Emballage au top.
Partagé le 08/02/2024, date d'achat le 25/01/2024
Produit correspondant à la description enoi rapide et soigné
Partagé le 21/12/2023, date d'achat le 29/11/2023
Il y a eu un laps de temps assez long entre l'achat et la réception
Partagé le 10/11/2023, date d'achat le 24/10/2023
LA RAPIDITE DU TRAITEMENT DE MA COMMANDE
Partagé le 25/10/2023, date d'achat le 11/10/2023
1/ Cela participe à un monde plus juste 2/L'objet acheté n'est pas dans l'état indiqué : le ruban d'encre est à changer
Réponse de l'entreprise Le Grenier des LigéteRiens
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que cette précision concernant le ruban encreur ait été absente de la description, comme cela aurait effectivement dû être le cas. Nous tiendrons compte de votre commentaire pour les annonces du même type, et nous vous remercions d'voir attiré notre attention sur ce point. Nous vous remercions de votre geste solidaire et de votre engagement. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 20/10/2023, date d'achat le 06/10/2023
Parce que l'emballage de mon produit était vraiment bien fait
Partagé le 13/10/2023, date d'achat le 26/09/2023
emballage parfait et rapidité de livraison
Partagé le 12/09/2023, date d'achat le 26/08/2023
La transaction et expédition se sont bien passées
Partagé le 12/09/2023, date d'achat le 29/08/2023
Ravie de ce premier achat sur le site! Produit conforme à la description et rapidité d'expédition. Tout était parfait! Mes remerciements à l'équipe.
Partagé le 21/08/2023, date d'achat le 05/08/2023
Livraison dans le temps, emballage très soigné (comme j'ai acheté une assiette, il aurait pu y avoir risque au transport, l'emballage a été tellement bien fait que rien aurait pu arriver à cette assiette, même envoyée en espace).
Partagé le 16/08/2023, date d'achat le 29/07/2023
Je n'ai pas encore reçu la cafetière et les codes de suivi ne fonctionnent pas
Réponse de l'entreprise Le Grenier des LigéteRiens
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction. Effectivement le délai de préparation de votre colis a été long, mais il correspond à la période de vacances de la boutique, qui a repris son activité le 13 août 2023. Vous avez normalement reçu un mail automatique vous prévenant de cette période de vacances, et vous demandant si vous étiez d'accord pour attendre la réouverture de la boutique. Peut-être ce mail est-il arrivé dans vos spam ? Cette période de vacances est la raison pour laquelle vous avez reçu votre colis le 18 août , comme l'indique le suivi de Mondial Relay. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 17/06/2023, date d'achat le 31/05/2023
j ai pas recu mon colis pas de reponse du vendeur colis perdu sur une plate forme mondial relay
Réponse de l'entreprise Le Grenier des LigéteRiens
Bonjour, Je reviens vers vous car je vous ai envoyé un mail mercredi pour vous dire se qu'il était possible de faire, notamment vous renseigner au près de votre relais. Recontacter moi la semaine prochaine en cas de non livraison et je verrais se que je peut faire. Je vous souhaite une bonne journée.
Partagé le 13/05/2023, date d'achat le 28/04/2023
Le monde est fait de surprise et on trouve des choses qui n'existent plus ou introuvable ce que moi j'ai trouvé est un souvenir d'enfance depuis plus de 25 ans