Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/ressourcerie-ateliers-ligeteriens/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Très bon
3.8/528Sur 28 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 13/05/2023, date d'achat le 28/04/2023
Le monde est fait de surprise et on trouve des choses qui n'existent plus ou introuvable ce que moi j'ai trouvé est un souvenir d'enfance depuis plus de 25 ans
Partagé le 16/04/2023, date d'achat le 02/04/2023
Transaction parfaite, colis très bien emballé, envoi rapide et gentil mot de remerciements ! Merci beaucoup
Partagé le 30/03/2023, date d'achat le 16/03/2023
Description fidèle du produit. Emballage soigné. Livraison rapide.
Partagé le 11/03/2023, date d'achat le 24/02/2023
Livres en très bon état. Très bien emballés. Très vite envoyés. Très bonne transaction.
Partagé le 18/01/2023, date d'achat le 04/01/2023
Livre signalé neuf, il est impec, vraiment comme neuf, bien emballé
Partagé le 29/12/2022, date d'achat le 14/12/2022
Obet conforme
Rapidite d expedition
Emballage adapté
Partagé le 23/12/2022, date d'achat le 06/12/2022
Très bonne communication avec le vendeur.
Article conforme et prix accessible.
Partagé le 27/10/2022, date d'achat le 08/10/2022
Toujours pas livré et une réclamation en attente de réponse
Réponse de l'entreprise Le Grenier des LigéteRiens
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Vous avez normalement reçu un mail vous informant de la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur Relais Colis, ainsi que les informations de suivi de votre colis et l’adresse du relais colis de destination. En date du 31 octobre, il est indiqué que le colis en cours d'acheminement vers l'agence de livraison. Nous vous informons que vous pouvez également suivre l'acheminement de votre colis sur notre site Label Emmaüs depuis la rubrique "mon compte". Vous retrouverez la démarche à suivre dans notre FAQ dédiée ici. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 24/09/2022, date d'achat le 10/09/2022
Je n'étais pas satisfait de l'emballage ou de la livraison
Réponse de l'entreprise Le Grenier des LigéteRiens
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par notre site Label Emmaüs. Si vous souhaitez ajouter un commentaire afin d'expliciter vos réponses, nous serions ravis de le lire et de comprendre les raisons de votre insatisfaction ! Nous constatons que vous avez retiré votre colis dans votre point relais. Si votre commande ne correspond pas à vos attentes, sachez que vous pouvez faire une réclamation depuis votre compte client. Le vendeur pourra ainsi vous apporter une réponse adaptée. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 01/09/2022, date d'achat le 18/08/2022
objet conforme description. Arrivé bien emballé. Il manque la contenance sur les objets contenants (théière en l'occurrence).
Partagé le 30/08/2022, date d'achat le 23/07/2022
Je suis bénévole dans la ressourcerie les ateliers ligeteriens
Partagé le 23/08/2022, date d'achat le 09/08/2022
Je n ai jamais reçu ma commande no 29223000007301 et impossible de savoir où elle en est
Réponse de l'entreprise Le Grenier des LigéteRiens
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service client prend contact avec vous immédiatement. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 09/08/2022, date d'achat le 23/07/2022
mes achats sont toujours très bien emballés et avec soins . Mes achats ont toujours été conformes aux descriptifs et je suis toujours heureuse de pouvoir faire un achat sur votre site!
Partagé le 05/08/2022, date d'achat le 21/07/2022
Efficacité, rapidité, cordialité, le site est bien fait et l'expérience agréable. Le produit était de qualité et arrivé très bien emballé.
Partagé le 04/08/2022, date d'achat le 21/07/2022
C'est mon deuxième achat sur le label Emmaüs, j'adore le fait de faire une bonne action en me faisant plaisir et pour pas cher en plus...
Bravo pour ce que vous faites ! Continuez comme ça !
Partagé le 11/07/2022, date d'achat le 27/06/2022
Très bon emballage mais pas de communication pour avancement du colis
Partagé le 27/06/2022, date d'achat le 11/06/2022
JE NARIVE PAS A VOIRE MA COMMENDE ET LE NUMERO DE SUIVI NAIS PA LE BON
Réponse de l'entreprise Le Grenier des LigéteRiens
Bonjour, Merci pour votre message ! Vos commentaires nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés qu’un problème lié à votre commande soit survenu. Veuillez nous excuser pour cet incident, sachez que cela n’est pas intentionnel. Vous serez très prochainement contacté par notre service-client afin qu’une solution vous soit apportée ! Merci pour votre confiance :) Solidairement,
Partagé le 17/06/2022, date d'achat le 30/05/2022
Aucune nouvelle de ma commande depuis le 3 juin (nous sommes le 17 juin) ,avec comme seule ressource, un numéro de suivi erroné ! De plus aucun moyen de savoir où et comment ma commande doit être livrée.
Réponse de l'entreprise Le Grenier des LigéteRiens
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients prend contact avec vous immédiatement pour vous apporter une solution au plus vite avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Lydie à votre service