Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/la-recyclerie-fripart/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.1/538Sur 38 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 01/12/2023, date d'achat le 17/11/2023
La navigation sur le site est aisée, les articles bien décrits et l'envoi rapide
Partagé le 24/11/2023, date d'achat le 10/11/2023
Pour la possibilité d'achat avec des prix & produits très correct merci
Partagé le 23/11/2023, date d'achat le 09/11/2023
L'objet, une cocotte en terre cuite, est arrivée fissuré. J'ignore si cette fissure est imputable au transport ou si elle était présente avant. Toujours est-il que l'objet est parti à la poubelle. Je considère avoir effectué une bonne action auprès d'Emmaüs, association que j'essaye d'aider régulièrement dans la mesure de mes moyens. Dommage.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 07/11/2023, date d'achat le 19/10/2023
Malheureusement ma commande est arrivée cassée mais ils ont constaté que cela avait été mal emballé et m ont entière remboursé
Partagé le 17/10/2023, date d'achat le 30/09/2023
Bon produit mais un manque de précision.
Partagé le 11/10/2023, date d'achat le 27/09/2023
Rapidité efficacité, plaisir de recevoir
Partagé le 10/09/2023, date d'achat le 27/08/2023
Première expérience malheureuse avec un produit soit disant fonctionnel mais qui a été livré avec des accessoires manquants ou cassés, comme s'il n'avait pas été vérifié avant. De nombreuses heures de perdues et une grosse déception pour ce qui devait être un cadeau à une personne âgée.
Réponse de l'entreprise Recyclerie Frip'Art
Bonjour Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous constatons que le vendeur vous a intégralement remboursé, mais nous avons bien sûr conscience que la déception causée par cet incident ne peut pas être entièrement compensée par ce remboursement. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cela. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 06/08/2023, date d'achat le 23/07/2023
Articles conformes, bien protégés et reçus rapidement !
Partagé le 05/08/2023, date d'achat le 17/07/2023
Envoi rapide et colis soigneusement emballé
Partagé le 08/07/2023, date d'achat le 23/06/2023
J'aurais donné 10 si le colis m'avait été livré à domicile comme prévu. J'ai dû le récupérer chez Mondial Relay en sortant de clinique, c'était difficile. Sinon je suis très content.
Réponse de l'entreprise Recyclerie Frip'Art
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison na pas été livrée a domicile. Ce désagrément est indépendant de notre volonté. Nous ferons remonter l'information au transporteur. Solidairement, L'équipe Label-Emmaüs
Partagé le 20/06/2023, date d'achat le 06/06/2023
Envoi rapide et bien emballé. Article reçu correspond à la description. Je suis très satisfaite.
Partagé le 06/06/2023, date d'achat le 23/05/2023
J'ai été très satisfait du service et de la qualité de l'article acheté
Partagé le 04/06/2023, date d'achat le 21/05/2023
Le 33 tours d'Utro était en faite un cd.
Réponse de l'entreprise Recyclerie Frip'Art
Bonjour, Je suis désolée de cette déconvenue. Souhaitez-vous conserver l'article? N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez être remboursé. Nous vous enverrons dans ce cas un bon de retour. Solidairement vôtre, L'équipe
Réponse de l'entreprise Recyclerie Frip'Art
Bonjour monsieur, Merci pour votre commande solidaire ! Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait du délai de la livraison de votre colis, qui vous pose un désagrément indépendant de notre volonté. Vous avez normalement reçu un mail vous informant de la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur Mondial Relay, ainsi que les informations de suivi de votre colis et l’adresse du relais colis de destination. Nous constatons que vous avez retiré votre colis le 16 mai. Merci pour votre patience et de votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 25/04/2023, date d'achat le 11/04/2023
Je n'ai pas reçu ce service qui a été déposé dans un point relai alors que j'avais payé une livraison à domicile .
Réponse de l'entreprise Recyclerie Frip'Art
Bonjour madame, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été livré via le bon mode de livraison. Deux options sont possibles : - Si vous pouvez récupérer votre colis actuellement en point relais, nous vous rembourserons les frais de ports. - Si vous ne pouvez pas récupérer votre colis, il sera retourné au vendeur et celui-ci reviendra vers vous pour donner suite à votre commande. Pouvez-vous nous faire savoir par retour de ce mail la solution qui vous convient le mieux svp ? Merci pour votre confiance. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 16/04/2023, date d'achat le 02/04/2023
Simplicité de la démarche, rapidité de la livraison et conformité des produits de l'annonce
Partagé le 28/03/2023, date d'achat le 10/03/2023
Bon service, description correcte de l'ouvrage, délai livraison un peu long.
Partagé le 19/03/2023, date d'achat le 02/03/2023
tout était parfait..délai de préparation et d'envoi, des vêtements en très bon état, bien conditionnés avec un mot sympa d'accompagnement.Que demander de plus?
Partagé le 24/02/2023, date d'achat le 10/02/2023
Envoi rapide, emballage soigné, tout est parfait ! Merci et bravo à l'équipe !
Partagé le 04/02/2023, date d'achat le 21/01/2023
Juste un regret que les frais de.ports ne soient pas offerts au delà de 60€ d'achats.