Entreprise - Culligan
Site internetwww.culligan.fr/
Avis CulliganTous les avis
ActivitéTraitement de l'eau
Téléphone04 92 71 71 71
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.2/523Sur 23 avis vérifiés partagés au cours du dernier moisdepuis 1 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 11/04/2021, date d'intervention le 09/04/2021
très ancienne depuis 1985 et je continue
Partagé le 10/04/2021, date d'intervention le 08/04/2021
tout est parfait installation et service après-vente
Partagé le 10/04/2021, date d'intervention le 07/04/2021
Technicien compétent et efficace
Partagé le 09/04/2021, date d'intervention le 06/04/2021
Très bonne prestation dans la bonne humeur et la gentillesse Merci
Partagé le 07/04/2021, date d'intervention le 01/04/2021
Je ne recommanderai pas Culligan Manosque, litige depuis 1 an non traité, suivi de contrat de maintenance non réalisé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 05/04/2021, date d'intervention le 02/04/2021
contrôle périodique d'un adoucisseur
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 04/04/2021, date d'intervention le 02/04/2021
Technicien très professionnel Excellente prestation à tous points de vue.
Partagé le 02/04/2021, date d'intervention le 31/03/2021
manque de suivi en 2020,je vous ai relancé en 2021,satisfaction du technicien
Partagé le 30/03/2021, date d'intervention le 24/03/2021
Technicien très pro et sympathique
Partagé le 29/03/2021, date d'intervention le 24/03/2021
J'ai pris un premier rdv (plage entre 8 h et 12h mais en précisant que le technicien m'appellerait 1/2h avant de venir) pour la maintenance annuelle de l'adoucisseur chez ma mère, j'ai attendu et personne n'est venu. Je rappelle, on me dit qu'il y a certainement eu un problème de planning (ce qui peut arriver) et on me donne un second rdv sans aucune excuse .. j'ai attendu et ... personne n'est venu une nouvelle fois ... Je rappelle quelque peu en colère, on me met en attente et j'ai un autre personne qui me prend au tél (peut être le chef d'agence) qui s'excuse et me dit qu'il y a eu un véhicule qui est tombé en panne, qu'ils ont appelé pour me prévenir mais pas au numéro que je leurs avait donné. J'ai un 3ème rdv, le technicien m'a appelé la veille pour me confirmer le rdv et me donner une heure précise à laquelle il allait venir : il est arrivé à l'heure précise, il est très sympa et compétent. Je trouve qu'il y a un manque de considération des clients ainsi qu'un manque de sérieux (sauf le technicien bien sûr)
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 26/03/2021, date d'intervention le 24/03/2021
Très satisfaisante avec un technicien compétent et humain
Partagé le 25/03/2021, date d'intervention le 19/03/2021
Un suivi annuel du matériel fait avec compétence.
Partagé le 25/03/2021, date d'intervention le 23/03/2021
Technicien très sympathique et professionnel
Partagé le 24/03/2021, date d'intervention le 19/03/2021
Bon produit , bon service mais très cher
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 21/03/2021, date d'intervention le 17/03/2021
Depuis des années je suis chez culligan (c'est mon deuxième appareil) et je n'ai jamais eu de soucis.
Partagé le 17/03/2021, date d'intervention le 11/03/2021
Très bien, sérieux ,compétant p
Partagé le 15/03/2021, date d'intervention le 12/03/2021
prise de rendez vous faites et annulation de 2 rdv sans êtes prévenu
le technicien est venu à la troisième fois donc troisième prise de demi journée de congé super ( qui paye) et en compensation un sac de sel HAHA et une note salé pour un piston en plastique
de plus quand on appel on tombe sur un standard à perpette et jamais la même personne il est beau le regroupement au détriment des clients et pauvre technicien qui en prend plein la gueule parce que on lui à pas donné le bon numéro pourtant modifier 3 fois
quelle dégradation de l'entreprise
L’entreprise a pris contact avec ce client