Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/oxfam-belgique/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Très bon
3.7/55Sur 5 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 14/02/2023, date d'achat le 30/01/2023
Envoi rapide et emballage soigneux, produits conformes, très sérieux. Merci !
Partagé le 13/02/2023, date d'achat le 30/01/2023
Car j'ai envoyé un mail au service client j'attends toujours une réponse. J'ai acheté un article supérieur à 60€ les frais de port auraient dû être gratuit mais ça n'a pas été le cas lors du paiement de ma commande
Partagé le 07/12/2022, date d'achat le 23/11/2022
livraison très rapide et paquet très bien emballé. Vraiment, merci.
Partagé le 30/09/2022, date d'achat le 16/09/2022
La statue de la femme est fendue au niveau du cou et des bras, ce qui n'était pas précisé dans l'annonce.
Réponse de l'entreprise Oxfam Belgique
Bonjour, Merci pour votre réponse à notre questionnaire. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté. Soyez assuré que les vendeurs s’efforcent chaque jour de vérifier les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Si vous souhaitez faire une réclamation auprès du vendeur, nous vous invitons à vous rendre sur votre compte client afin de l'effectuer. Ainsi, le vendeur pourra vous apporter une réponse adaptée. Vous trouverez plus d'informations sur nos FAQ dédiées : "Faire une réclamation". Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs