Entreprise - Culligan
Site internetwww.culligan.fr/
Avis CulliganTous les avis
ActivitéTraitement de l'eau
Téléphone03 27 98 85 85
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/535Sur 35 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 04/06/2022, date d'intervention le 02/06/2022
Toujours sympathique et a l ecoute
Partagé le 31/03/2022, date d'intervention le 28/03/2022
Intervention réalisée avec professionnalisme
Partagé le 30/03/2022, date d'intervention le 23/03/2022
technicien sympathique et propre dans son travail
Partagé le 19/03/2022, date d'intervention le 17/03/2022
L'eau depuis quelques semaines a un goût désagréable
Partagé le 21/02/2022, date d'intervention le 18/02/2022
Votre technicien est passé vendredi 18 février pour la maintenance et le remplacement d'une fontaine, ce matin une des fontaines ne fonctionne plus, j'ai appelé votre agence pour le signaler et demander une intervention rapide car nous avons un cabaret toute la semaine et cette fontaine est celle des loges ou de nombreux comédiens séjournent .
La personne qui m'a répondu ce matin devait me rappeler, pour trouver une solution, mais j'attend toujours.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 25/01/2022, date d'intervention le 19/01/2022
après avoir donner la consigne que la cantine été ouverte de 9h à 14h, vos salarié sont arrivé au alentour de 14h30,
donc cantine fermée, il ont pris l'initiative de me contacter, ou je leur et stipuler que les horaires d'ouverture été dépasser
et de reprendre rendez vous, mais ça ne les à pas arrêté car il ont contacté la mairie pour faire ouvrir par le service technique
peux après je les et croiser devant la cantine (déplacement personnel), ou je leur fait remarquer amicalement
qu'il attende pour rien car le responsable de l'établissement c'est moi et que je n'ouvrirai pas la cantine...
malgré tout cela ils ont continué jusqu'à faire déplacer via la mairie l'un de mes agents...?
Est- ce une démarche professionnelle de leur part ?
si j'étais seul décideur de la continuité de notre contrat sachet que j'y aurai déjà mis fin.
Cdlt
Dehaudt
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 15/01/2022, date d'intervention le 11/01/2022
nous n'avons pas de soucis ni de problème depuis qu'on a notre fontaine a eau
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 17/11/2021, date d'intervention le 15/11/2021
Parfait, efficacité et professionnalisme
Partagé le 22/09/2021, date d'intervention le 16/09/2021
horaires respecte;technicien sympa et pro
Partagé le 30/08/2021, date d'intervention le 26/08/2021
sérieux dans la programmation des entretiens
Partagé le 02/08/2021, date d'intervention le 28/07/2021
Je recommande. Société sérieuse, entretiens réguliers.