Entreprise - Culligan
Site internetwww.culligan.fr/
Avis CulliganTous les avis
ActivitéTraitement de l'eau
Téléphone03 25 71 78 66
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.7/51184Sur 1184 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 22/03/2023, date d'intervention le 20/03/2023
aucun pb ; échéances d'entretien respectées ; matériel fiable ; personnel agréable
Partagé le 22/03/2023, date d'intervention le 20/03/2023
le technicien Culligan connait son metier à la perfection.Bravo à lui
Partagé le 22/03/2023, date d'intervention le 20/03/2023
Professionnel, courtois, ponctuel
Partagé le 17/03/2023, date d'intervention le 10/03/2023
J'ai été contacté par Culligan. J'ai pris des renseignements par des amis et je suis très satisfait de Culligan.
Partagé le 16/03/2023, date d'intervention le 09/03/2023
tout c est bien passe et le jeune technicien dynamique a laisse place nette derriere lui tres satisfait
Partagé le 13/03/2023, date d'intervention le 07/03/2023
Tout et parfait les technicien sont a l'écoute et travaille proprement
Partagé le 12/03/2023, date d'intervention le 07/03/2023
tout se passe tres bien au point de vue d appareil et tres bonne relation avec les agents d entretien
Partagé le 12/03/2023, date d'intervention le 10/03/2023
Entretien périodique effectué par un technicien sympathique.
Partagé le 12/03/2023, date d'intervention le 08/03/2023
Après plus de 10 ans d'utilisation pas de pannes récurrentes. Tchnicien compétent.
Partagé le 11/03/2023, date d'intervention le 03/03/2023
Entreprise très sérieuse , une bonne organisation , technicien très compétant.
Partagé le 11/03/2023, date d'intervention le 09/03/2023
L'intervention s'est bien passée. Mais pour la prise de RV c'est plus compliqué. Le RV a été annulé plusieurs fois. J'ai été prévenue par coup de fil sur mobile. Mais malentendante je n'entends pas la sonnerie DONC ME PREVENIR PAR SMS OU MAIL; et tout ira bien. Merci
Partagé le 11/03/2023, date d'intervention le 09/03/2023
Client depuis 1995, la relation avec la Sté Culligan a toujours été fructueuse et cordiale.
Partagé le 11/03/2023, date d'intervention le 08/03/2023
il n'y a rien à dire;c'est très bien
Partagé le 11/03/2023, date d'intervention le 09/03/2023
Cela fait 40ans que j'ai des appareils culligan je suis toujours aussi satisfait
Partagé le 09/03/2023, date d'intervention le 07/03/2023
Très bien aucun souci avec culligan, une bonne coopération depuis de longues années.
Partagé le 08/03/2023, date d'intervention le 06/03/2023
Technicien très gentil. Très professionnel
Partagé le 06/03/2023, date d'intervention le 24/02/2023
Madame Monsieur, le contrat stipule 2 visites par an ce qui n'a pas été fait l'an dernier; le prix de la maintenance a augmenté malgré tout; lors du dernier passage j'avais convenu lors de la prise de rendez vous téléphonique l'intervention d'un technicien pour ma mère et moi, ( 2 contrats); le technicien demandé n'était pas là, un autre est venu, compétent malgré tout
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 05/03/2023, date d'intervention le 02/03/2023
Je n ai rien à reprocher au technicien qui est intervenu, par contre l'entretien selon mon contrat aurait du être fait en octobre 2022 j'ai du appeler l'agence de Troyes début novembre rendez vous fixé fin décembre quelque jours avant annulation de ce rendez vous j'ai du rappelé courant janvier pour avoir un nouveau rendez-vous le 23 février de nouveau annulé et reprogrammé le 02 mars. Le technicien aurait du me laisser le sel nécessaire pour un an il n'avait qu un sac à me livrer finalement en insistant j'en ai eu un 2ème, mais cela ne fait pas le compte. J'ai donc appelé l'agence et la correspondante que j'ai eu m' a dit que sa collègue allait me rappeler pour me tenir au courant mais je suis toujours sans réponses. Alors oui je suis mécontent et de plus l'abonnement a augmenté et ça Culligan ne l a pas oublié
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 04/03/2023, date d'intervention le 02/03/2023
Bonne révision, bonne prestation
Partagé le 04/03/2023, date d'intervention le 02/03/2023
Oui depuis plus de 8 ans nous l'utilisons, plus du tout achat de bouteilles d'eau et économie de produits d'entretien
Partagé le 02/03/2023, date d'intervention le 27/02/2023
Visite annulée du 15/12/2022 reprogrammée le 27/02/2023 sans information.
Partagé le 01/03/2023, date d'intervention le 27/02/2023
Très bon technicien répondant efficacement à nos questions.
Partagé le 27/02/2023, date d'intervention le 24/02/2023
rien a dire comme d habitude entretien professionnel sans problème
Partagé le 26/02/2023, date d'intervention le 22/02/2023
Notre chauffagiste nous avait conseillé de mettre un adoucisseur en plus de notre chaudière murale (eau très calcaire ). Sommes nous les plus anciens clients ? 1er adoucisseur en 1971 (et oui!) changé en 2012 pour un appareil plus performant. Nous sommes donc pleinement satisfaits de l'appareil et du service d' entretien. Amabilité et compétence de votre personnel.