Entreprise - Sergent Major
Site internethttps://www.sergent-major.com/
Avis Sergent MajorTous les avis
DescriptionSergent Major, le spécialiste de la Mode Enfant - Vêtements entièrement imaginés et conçus en France.
ActivitéMode Enfants
Téléphone01 60 27 26 20
Adresse
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Excellent
4.5/551Sur 51 avis vérifiés partagés au cours des 8 derniers moisdepuis 8 mois
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Partagé le 02/09/2023, date d'achat le 25/08/2023
La conseillère de vente est souriante, donne de bons conseils, tient parfaitement le magasin qui est propre et bien rangé.
Partagé le 29/08/2023, date d'achat le 24/08/2023
J'ai trouvé des modèles sympas et un rapport qualité prix intéressant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 16/07/2023, date d'achat le 08/07/2023
Pour là qualité des produits et gentillesse des caissiers
Partagé le 15/07/2023, date d'achat le 10/07/2023
Rapport qualité prix, beaucoup de choix, et excellent accueil .
Partagé le 10/07/2023, date d'achat le 05/07/2023
Je trouve toujours quelque chose qui me plait.
Partagé le 07/07/2023, date d'achat le 01/07/2023
Tenue de la boutique et amabilité des conseillères de vente
Partagé le 19/06/2023, date d'achat le 14/06/2023
Accueil conseil propreté du magasin rapport qualité prix
Partagé le 17/06/2023, date d'achat le 12/06/2023
Manque de respect de la part de l'équipe et surtout de la responsable ! J'ai perdu total confiance en ce magasin. J'étais pourtant nouvelle cliente depuis la naissance de mon premier enfant et je comptais l'habiller régulièrement dans ce magasin où je ne mettrais plus les pieds malheureusement.
Les faits :
J'achète en vente privée 2 articles.
Un ensemble me plaisait et la vendeuse m'a proposé de prendre un 2eme qui passerait à 5€. Ne trouvant rien pour mon fils je décide d'acheter pour offrir à ma petite cousine un autre ensemble qui passerait à 5€
Je lui demande bien comment cela se passera t'il si en essayant l'ensemble de mon fils ne lui va pas ( il est entre 2 tailles étant prématuré) elle m'affirme plusieurs fois que la promotion est sur le 2 eme article et donc si je rend l'ensemble de mon fils il sera remboursé plein prix mais que je peux garder l'article à 5€ et l'offrir sans soucis.
Je lui ai demandé plusieurs fois de confirmer et elle me l'a bien affirmé !
En essayant l'ensemble effectivement le body ne va pas à mon fils et la barboteuse est trop grande. Je décide donc de la rembourser. La vendeuse m'annonce un remboursement de 11 au lieu de 35 ou alors j'échange.
J'ai expliqué ce que la vendeuse m'avait dit la veille et on me dit de revenir demain pour voir la responsable mais que je cite il faut prier ce soir »
Je reviens le lendemain et la responsable me dit qu elle ne peux rien faire et que c'est informatique et que j'ai mal compris la vendeuse qui l'a pauvre était en fin de journée et que c'est une nouvelle offre qu'elle connaissait pas. Je propose de repartir au moins le prix de la remise sur les 2 articles afin d'avoir un remboursement convenable elle refuse aussi.
Et là elle me dit de toute façon c'est la procédure je ne peux rien faire cela fait 3 semaines qu'on la connaît et ma collège s'est trompée. J'explique que vu que l'erreur vient de leur côté j'espère un geste de leur part. Elle me dit que j'ai mal compris. La discussion a tournée en rond et la responsable n'a même pas voulu me laisser raconter tout ce qui a été dit avec sa vendeuse en me disant qu'elle a confiance en elle et qu'elle a pas pu me dire ça. En même temps elle me dit que elle était fatiguée et qu'elle s'est trompée. Cette discussion sans que je monte le ton fut fort désagréable. Je suis partie à un moment où la responsable me coupait la parole et ne me laissait pas parler.
Le lendemain je vais à aeroville pur hasard je vois qu'il y a un sergent major et j'avais encore l'ensemble dans la poussette.
Je demande comment je fais pour me faire rembourser à la responsable suite à la vente privée elle me dit : c'est le montant qui s'affichera sur ma caisse. Je vous rembourse donc 35€ car la promotion s'est appliquée sur le 2 eme article.
Lors de la discussion à claye souilly la responsable affirmait que le montant du logiciel était 11€ et non manipulable même si elle le voulait ! Je suis donc extrêmement déçue et je perd entièrement confiance en sergent major ! Première et dernière fois pour moi ! Une boutique pourtant conseillée par toute ma famille a la naissance de mon fils !
J'espère que vous verrez ce message. Pour éviter d'envenimer le soucis je prend sur moi pour ne pas revenir voir la responsable de claye souilly où j'habite pour lui demander pourquoi elle n'a pas voulu alors que informatiquement aucun blocage et lui montrer le ticket de remboursement ! Je suis sous le choc de cette discussion à contre sens et sans aucun respect avec cette responsable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 12/06/2023, date d'achat le 07/06/2023
La qualité du tissu et la coupe des vêtements
Partagé le 08/06/2023, date d'achat le 03/06/2023
Très satisfaite du magasin et de l'accueil
Partagé le 06/06/2023, date d'achat le 01/06/2023
J'ai donné cette note, est-ce que tout est bien rangé tout est propre tout est à sa place par l'ordre des détails et des pointures. Ils accueillent aussi elle était excellente la fille
Partagé le 04/06/2023, date d'achat le 30/05/2023
Depuis que ma fille est née je lui met que des pijama de chez vous la qualité est imbattable je rétrécit pas ,jamais il as eu des troues jamais aucun problème je recommande
Partagé le 01/06/2023, date d'achat le 27/05/2023
Jolie boutique et personnel agréable et accueillant
Partagé le 29/05/2023, date d'achat le 23/05/2023
Equipe très sympatique et à l'écoute des clients !!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 10/05/2023, date d'achat le 05/05/2023
Je trouve que la qualité des produits, du tissu, à diminue avec les années. Et enfin je ne comprends pas les frais d envoi à payer pour les grosses commandes malgré une livraison en boutique
Partagé le 23/04/2023, date d'achat le 18/04/2023
Modèles variés et tailles intermédiaires disponibles j'ai reçu de bons conseils personnel aimable
Partagé le 13/04/2023, date d'achat le 08/04/2023
Personnel tres accueillant et disponible
Partagé le 11/04/2023, date d'achat le 05/04/2023
Bons articles, originalité , mais prix élevés
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 13/03/2023, date d'achat le 08/03/2023
L'accueil le conseil et le rapport qualité prix
Partagé le 13/03/2023, date d'achat le 08/03/2023
vêtements enfants de qualité et originaux, vendeuses sympathiques, je recommande
Partagé le 09/03/2023, date d'achat le 03/03/2023
Très bons conseils apportés par le vendeur - Articles de grande qualité et très jolis
Partagé le 08/03/2023, date d'achat le 03/03/2023
accueil très sympathique, personne toujours prête à nous aider dans nos recherches.
Partagé le 12/02/2023, date d'achat le 07/02/2023
bon rapport qualité/ prix et conseils utiles de la responsable du magasin