Entreprise - 5àsec Textile Expert
Site internethttps://www.5asec.fr/trouvez-votre-pressing-5asec/ile-de-france/paris/pressing-paris-mozart-auteuil
Avis 5àsec Textile ExpertTous les avis
DescriptionDu nettoyage de vêtements à l'entretien du linge de maison depuis 1968, les pressings 5àsec proposent une multitude de services (entretien et soin des textiles, couture, soin antimites, imperméabilisation, apprêt etc...).
ActivitéPressing
Téléphone01 42 88 08 30
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Bon
3.3/578Sur 78 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 20/11/2021, date d'achat le 18/11/2021
Généralement bon accueil, rapidité d'exécution
Partagé le 16/11/2021, date d'achat le 12/11/2021
Amabilite. Rapidité et qualité du travail
Partagé le 16/11/2021, date d'achat le 28/10/2021
J'ai utilisé le service nettoyage de sneakers promu en vitrine. On ne m'a dit que cela prendrai deux semaines qu'après le paiement ; je trouve qu'on aurait pu me prévenir avant. Ensuite je n'ai pas été contacté quand les chaussures étaient prêtes et quand j'ai appelé pour demander j'ai attendu 15 minutes au téléphone car les personnes faisaient autre chose, y compris des clients arrivés après mon appel (je voulais juste savoir si oui ou non mes chaussures étaient prêtes)
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 04/11/2021, date d'achat le 29/09/2021
Personnel très aimable et très qualifié
Partagé le 31/10/2021, date d'achat le 22/10/2021
Un délai beaucoup trop long pour récupérer ces affaires !!!
Partagé le 29/10/2021, date d'achat le 19/10/2021
personnel sympathique, travail bien fait mais magasin trop petit et désordre en conséquence
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 22/10/2021, date d'achat le 14/10/2021
beau travail, délais respectés, accueil chaleureux
Partagé le 18/10/2021, date d'achat le 08/08/2020
Le pressing m'a gardé longtemps ( des mois ) une couette que je n'étais pas venue chercher car j'étais en province à cause de la crise sanitaire , je suis allée la chercher dernièrement ( après avoir écrit que je passerais ) et elle était en parfait état !!! Je remercie le personnel de ce pressing
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 12/10/2021, date d'achat le 29/09/2021
Nettoyage d'un paire de pantalon dure 1 semaine
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 12/10/2021, date d'achat le 11/10/2021
1 semaine pour 3 pulls ...? les délais ont changé. Dorénavant j'irai ailleurs. Merci
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 12/10/2021, date d'achat le 01/10/2021
Ne retrouvait plus les affaires, longue attente, aucune amabilité
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 11/10/2021, date d'achat le 28/09/2021
Une semaine pour nettoyer à sec un gilet de laine est beaucoup trop long .
Pas assez de personnel par rapport à avant le covid
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 08/10/2021, date d'achat le 30/09/2021
La housse de couette donnée à laver et dont je ne m'étais resservie est revenue toute jaunie Grosse déception
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 05/10/2021, date d'achat le 25/09/2021
Longue attente pour retrouver mon vetement + nouveau vêtement qui n'a pas pu être pris en charge du fait d une machine défectueuse
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 03/10/2021, date d'achat le 18/09/2021
Linge plus sale qu au dépôt et mal mené
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 02/10/2021, date d'achat le 28/09/2021
Très mauvaise service!!! Ce n'est pas de nettoyage! Sinon plutôt de rinçage! Vous vous moquez de votre clientèle! En plus l'employée a facturé 2€50 de plus pour les fringes blanches de ma veste noir! Et malgré la réclamation elle n'a voulu rien savoir!
La doublure de mon manteau pareil!! Complètement salle!! Et elle hose me dire qu'on met pas un manteau tout l'hiver pour attendre et le laver une seule fois!!alors qu'il s'agit d'un manteau de printemps ou demi saisons en couleur que j'ai porté que 5 fois!! (Pareil il y a eu un supplément qui a servir à rien)
La veste d'homme avec une tache !!! La elle n'a plus eu le choix que accepter de la refaire vu que la y'a hé était toujours bien visible!!!
C'est quoi ce genre de service!!!!??
Ah et la cerise sur le gâteau je demande une autre house en plastique pour séparer les produits et elle voulait encore me facturer 0,50€!!!
Finalement pas besoin vue que la veste est rester pour ré nettoyer!!
Sincèrement je ne vous pas vous apprendre votre métier! Mais il y a de limites!!!
C'est claire que pas la peine de revenir chez vous pour un service si médiocre!!
Prenez soin de vos clients!
Partagé le 02/10/2021, date d'achat le 22/09/2021
Ce 5 à sec ne fonctionne plus comme avant ,on attend 8 jours,tout est long ,au bout de 8 j on ne retrouve pas le vêtement , je propose d'aider autrement on me dit que cela n'a pas été fait !!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 24/09/2021, date d'achat le 22/09/2021
Délai très long hors (1 semaine pour une chemise) sauf option express payante
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 22/09/2021, date d'achat le 10/09/2021
Sur 3 articles, 2 m'ont été restitués. Le 3eme égaré est en cours de recherche
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 18/09/2021, date d'achat le 03/09/2021
Parce qu'a chaque fois que j'ai confié mes vêtements à 5ÀSEC Mozart, l'accueil, l'excellence et la rapidité du travail m'ont rappelé un viel adage aujourd'hui disparu :" Le client est Roi" ! Quant aux tarifs, ils me convienne parfaitement.
Partagé le 17/09/2021, date d'achat le 16/09/2021
Je n'ai pas récupéré les articles que j'avais déposé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 15/09/2021, date d'achat le 23/08/2021
Grande pagaille pour retrouver des draps très mal rangé
L’entreprise a pris contact avec ce client