Entreprise - Aäsgard
Site internetwww.aasgard.fr/
Avis AäsgardTous les avis
DescriptionAäsgard sélectionne pour vous le meilleur des poêles à bois scandinaves et vous propose de découvrir le plaisir du feu de bois et une solution de chauffe performante et éco-responsable.
Les équipes d’experts Aäsgard vous accompagnent dans ce véritable voyage grâce à des services sur-mesure. Nous sommes très attentifs à l’avis de nos clients et à leur satisfaction dans toute la durée de leur projet, nous vous invitons à découvrir leurs retours !
ActivitéEquipement de la maison
Téléphone02 78 88 01 11
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.7/5121Sur 121 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 14/05/2022, date d'achat le 08/12/2021
Professionnalisme, consciencieux , on peux acheter en toute confiance, matériel de qualité et correspond pour l'habitation
Partagé le 11/05/2022, date d'achat le 19/01/2022
Equipe très professionnelle, à notre écoute; Travail soigné. Parfait en un mot
Partagé le 09/05/2022, date d'achat le 10/02/2022
Parce que tout s est déroulé comme prévu
Partagé le 02/05/2022, date d'achat le 08/02/2022
Suite à de multiples désagréments et problèmes sur le matériel lors de l'installation, l'installateur ne tient pas informé le client de l'avancée des pièces à changer et laisse le client dans l'attente et l'inconnue
Réponse de l'entreprise Aäsgard Evreux
Cher Monsieur, Je prends bonne note de votre commentaire même si je le trouve tout à fait infondé et non représentatif de notre prestation. Votre appareil a été installé dans les délais impartis et conformément à votre cahier des charges. Je serais curieux de connaître la nature des multiples désagréments et problèmes que -Adresse masquée- ne citez pas. Concernant la pièce à changer, la prise en charge à été immédiate, je vous l'ai personnellement confirmé par téléphone le jour de la pose de votre poêle. Notre responsable qualité vous tient régulièrement informé par mail de l'avancée de celui-ci. Je vous rappelle que la pièce faisant l'objet d'un SAV n'empêche en aucun cas le fonctionnement de votre appareil et que vous pouvez par conséquent l'utiliser en toute sécurité. Jean-Baptiste Artu - Directeur
Partagé le 26/04/2022, date d'achat le 23/12/2021
Toutes les personnes a qui nous avons eu affaire étaient a l'écoute est professionnel
Partagé le 23/04/2022, date d'achat le 25/02/2022
Aasgard d Évreux très professionnel personnel a l écoute des clients je recommande vivement
Partagé le 22/04/2022, date d'achat le 22/03/2022
Un très bon accueil en magasin et de très bons conseils.
Poseur très consciencieux. Un travail parfait
Partagé le 21/04/2022, date d'achat le 11/02/2022
Nous sommes très satisfait de notre conseillère, de l'équipe ainsi que des techniciens qui ont installé notre poêle à bois.
Partagé le 10/04/2022, date d'achat le 28/02/2022
Parfait. Conseil / installation et suivi.
Partagé le 07/04/2022, date d'achat le 29/10/2021
grande compétence dans tout les niveaux de la chaine
Partagé le 01/04/2022, date d'achat le 21/12/2021
Satisfait de toute la prestation. Commercial et installation
Partagé le 01/04/2022, date d'achat le 30/11/2021
Accueil commercial, choix du produit, suivi du projet, installation et suivi APV. Il ya néanmoins un point à améliorer et il concerne la compréhension de l'utilisation d'un Poele qui est différent du fonctionnement d'une cheminée et d'un radiateur. A mon sens, il faudrait en plus du manuel utilisateur, une simple fiche qui explique, non pas comment mettre en marche, choisir la température, ..... mais plutôt comment réagit un Poele dans son fonctionnement, pour exemple, la température ambiante indiquée sur la télécommande ne correspond pas à la température réelle, la phase d'extinction permet un arrêt progressif sur x minutes, la température à l'allumage est plus basse de 1,3° ... que la température ambiante demandée, ..... Je pense qu'un stagiaire école pourrait prendre en charge cette action. Pour le reste, je suis satisfait du produit qui correspond bien à mes attentes.
Partagé le 18/03/2022, date d'achat le 24/11/2021
Choix des poêles, qualité de l'accueil et du suivi
Partagé le 10/03/2022, date d'achat le 05/01/2022
Accueil, qualité du conseil, qualité de l'installation. Equipe très professionnelle et sympa.
Poêle à granulés fonctionne très bien
Partagé le 09/03/2022, date d'achat le 10/11/2021
Mes besoins ont été très bien compris et installation très satisfaisante
Partagé le 06/03/2022, date d'achat le 29/11/2021
Installateur au top, produit de qualité, commerciale professionnelle et adorable. Équipe d'Évreux au top
Partagé le 02/03/2022, date d'achat le 27/11/2021
Qualité du produit et de l'installation, sérieux et professionnalisme de la commerciale à l'équipe en charge de l'installation.
Partagé le 01/03/2022, date d'achat le 15/10/2021
A l'écoute de nos besoins,de bons conseils sans chercher a vendre au plus cher, installation nickel
Partagé le 24/02/2022, date d'achat le 30/11/2021
Equipe à l'écoute, performante, service client présent et réactif .
Partagé le 18/02/2022, date d'achat le 30/11/2021
Conseillé très gentil et compétent, ouvrier très gentil et compétent, poêle de grande qualité et disign
Réponse de l'entreprise Aäsgard Evreux
Merci à vous pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous savoir satisfaite:) A très bientôt ! Simon
Réponse de l'entreprise Aäsgard Evreux
Merci beaucoup pour ce message court et efficace:) Nous vous souhaitons chaleur et confort avec votre nouveau poêle à granulés^^ Simon
Partagé le 09/02/2022, date d'achat le 06/10/2021
très satisfais de l'accueil et de l'installation de mon poêle à granulés , équipe très sérieuse
Réponse de l'entreprise Aäsgard Evreux
Un grand merci à vous pour votre gentillesse et votre patience ! Nous sommes heureux que malgré un retard sur l'installation de l'appareil vous ne reteniez que le positif de notre prestation. Cela fait chaud au cœur:) Je vous souhaite d'agréables moments au coin du feu ! Mélanie
Partagé le 08/02/2022, date d'achat le 29/10/2021
Nous avons eu une installation au TOP !
Nous tenons à remercier toute l'équipe pour la partie étude, le choix du poêle et le suivi du dossier, ainsi que l'équipe de pose. Installation propre et soignée, tapis de protection, aspirateur en cours en fin de chantier vraiment pro ! La note est de 20 sur 10 :-) nous recommandons à 200% Aasgard pour votre poêle !
Philippe et Elisabete
Réponse de l'entreprise Aäsgard Evreux
Merci beaucoup ! Toute l'équipe a été ravis de vous accompagner pour votre projet. Il ne nous reste plus qu'à fêter ça tous ensemble^^ L'équipe Aäsgard Evreux
Partagé le 03/02/2022, date d'achat le 26/11/2021
le bon accueil en magasin. le professionnalisme des techniciens venus installer le poêle. le large choix de poêles. la rapidité de l'installation.
Réponse de l'entreprise Aäsgard Evreux
Merci chère madame pour votre message ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes etr vous souhaitons de belles soirées au coin du feu^^ Elodie
Réponse de l'entreprise Aäsgard Evreux
Merci pour la note que vous attribuez à notre magasin. Nous vous souhaitons de belles soirées au coin du feu ! Elodie
Partagé le 30/01/2022, date d'achat le 18/10/2021
Poêle de bonne qualité mais le magasin ne nous avait pas rappelé nous avons dû nous déplacer. L'installation s'est très bien passée personnel compétent je suis plus réservée sur le commercial
Réponse de l'entreprise Aäsgard Evreux
Chère Madame, Bien que j'ai un peu de mal à comprendre votre commentaire, je me réjouis que le poêle vous plaise et vous soyez satisfaite de la prestation de mes techniciens. J'ai tenté de vous joindre pour en savoir un peu plus sur les éléments qui ont pu vous heurter, mais je n'ai à ce jour aucune réponse de votre part. Sachez que je me tiens disponible si vous souhaitez échanger. En attendant, je vous souhaite de passer d'excellents moment au coin du feu. Jean-Baptiste
Réponse de l'entreprise Aäsgard Evreux
Merci pour ce beau et court résumé de votre expérience chez Aäsgard Evreux^^ Elodie
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Aäsgard Evreux
Merci beaucoup pour ce retour ! C'était un réel plaisir pour Sébastien et moi de vous avoir accompagné dans ce projet^^ Sébastien et Simon
Partagé le 12/01/2022, date d'achat le 15/10/2021
La poele à granulé est vraiment top et très contente de l'avoir .
Réponse de l'entreprise Aäsgard Evreux
Merci beaucoup ! Si vous êtes satisfaite, nous sommes satisfaits^^ Toute l'équipe vous souhaite de chaleureux moments au coin du feu ! Mélanie
Partagé le 10/01/2022, date d'achat le 15/10/2021
Le personnel commercial est très accueillant et très précis dans les explications, le technicien d'installation performant.
Réponse de l'entreprise Aäsgard Evreux
Merci pour ce message sympathique sur notre prestation. Nous sommes très heureux de vous avoir accompagner dans la réalisation de votre projet de poêle à granulés ! Simon
Réponse de l'entreprise Aäsgard Evreux
merci pour la note que vous attribuez à notre magasin. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné pour votre projet de poêle à granulés. Jean-Baptiste
Partagé le 08/01/2022, date d'achat le 30/09/2021
Service très agréable avec des professionnels
Réponse de l'entreprise Aäsgard Evreux
Merci pour ce message ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite dde passer de bons moments au coin du feu^^ Elodie
Réponse de l'entreprise Aäsgard Evreux
Merci beaucoup pour la note que vous attribuez à votre expérience chez Aäsgard. C'est pour nous un réel plaisir de vous compter parmi nos clients. Jean-Baptiste
Réponse de l'entreprise Aäsgard Evreux
Merci pour ce commentaire. Nous vous souhaitons d'agréables moments avec votre nouveau poêle à granulés ! Jean-Baptiste
Partagé le 03/01/2022, date d'achat le 30/09/2021
équipes compétentes ,dans la vente conseille, explication, pour la pose très professionnel
Réponse de l'entreprise Aäsgard Evreux
Merci pour ce message et votre recommandation ! C'est un grand plaisir pour nous d'avoir pu vous apporter tous les conseils pour la réalisation de votre projet ! Nous vous souhaitons de belles soirées d'hiver au coin du feu^^ Elodie
Partagé le 03/01/2022, date d'achat le 30/09/2021
mauvaise organisation/suivi/problèmes de facturation
Réponse de l'entreprise Aäsgard Evreux
Chère madame, Je suis désolé que notre organisation ne soit pas au niveau de vos attentes. Nous avons une part de responsabilité que nous assumons pleinement. La porte de l'appareil qui a subi un choc lors du transport vous sera changée dès réception de la nouvelle. Le suivi est bien assuré, mais nous subissons des délais considérablement allongés en ce moment. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Nous avons tout fait pour intervenir rapidement et efficacement chez vous en vous proposant même un geste pour le léger retard (1 semaine). Visiblement cela n'a pas suffit à pleinement vous satisfaire. Nous en prenons bonne note pour améliorer notre service. Bien à vous. Jean-Baptiste Artu - Directeur