Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/impulse-toit/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/542Sur 42 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 17/04/2024, date d'achat le 03/04/2024
transaction sans probleme envoie tres soigné
Partagé le 02/04/2024, date d'achat le 16/03/2024
Fourchettes annoncées en bon état alors que 4 sont cassees
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour monsieur, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Nous ne constatons pas de traces de réclamations de votre part, ni auprès du service client, ni sur votre compte client. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la boutique concernée directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter une solution adaptée. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 25/03/2024, date d'achat le 08/03/2024
Toujours pas reçu, puisque parti dans le 54 au lieu du 69
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que votre colis n'ait pas été livré dans le point relais de votre choix. Sachez que cela est totalement indépendant de notre volonté et nous sommes désolés pour la déception occasionnée. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous sommes dans le regret de vous informer que nous n'avons pas la possibilité d'expédier un colis d'un point relais à un autre. Si vous ne pouvez pas aller le récupérer, il sera renvoyé automatiquement à l'expéditeur au bout de 8 jours. Lorsque le vendeur l'aura réceptionné, il pourra soit vous l'expédier à nouveau, soit vous rembourser la commande si vous le souhaitez. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Solidairement. L'équipe Impulse Toit
Partagé le 23/03/2024, date d'achat le 09/03/2024
produits accessible et de bonne qualité
Partagé le 07/03/2024, date d'achat le 21/02/2024
Très bonne expérience. Bon prix, objet en parfait état, expédition rapide
Partagé le 23/02/2024, date d'achat le 09/02/2024
Mal emballé le scotch d 'emballage a déchiré la pochette au déballage, le disque vinyle était salle
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre achat ne vous apporte pas une entière satisfaction. Si le vinyle n'est pas utilisable, nous vous proposons de faire une réclamation depuis votre compte client pour alerter le vendeur et obtenir de lui une solution satisfaisante. Merci pour votre compréhension. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 11/02/2024, date d'achat le 28/01/2024
Article conforme. Livraison OK. Bien emballé.
Partagé le 10/02/2024, date d'achat le 27/01/2024
Toujours très heureuse des achats Emmaus
Partagé le 07/02/2024, date d'achat le 24/01/2024
produit neuf, conforme à la photo. Le modèle taille un peu grand.
Partagé le 10/01/2024, date d'achat le 27/12/2023
Le point de livraison que vous avez indiqué n'est pas du tout celui que j'avais choisi. J'ai dû faire plusieurs km en plus pour le récupérer.
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre colis n'ait pas été livré dans le point relais de votre choix. Sachez que cela est totalement indépendant de notre volonté et nous sommes désolés pour la déception occasionnée. Le transporteur est un prestataire extérieur à notre boutique, dans votre cas cela s'est mal passé, et c'est malencontreux, mais bien heureusement, cela n'est pas le cas de la majorité des envois. Néanmoins, soyez assuré que nous prenons très au sérieux ce problème et allons faire remonter l’information au transporteur concerné. Nous vous renouvelons nos excuses pour toute la gêne occasionnée Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 05/10/2023, date d'achat le 15/09/2023
L'objet était indiqué taille S alors qu'il s'agissait d'une taille 5 ans bien dans l'ensenble
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 23/09/2023, date d'achat le 09/09/2023
Article conforme, bien emballé, envoi rapide
Partagé le 20/09/2023, date d'achat le 02/09/2023
Parfois il est indiqué très bon état,alors que quand on regarde de plus près on se rend compte que ce n'est pas le cas???
Partagé le 19/09/2023, date d'achat le 05/09/2023
Parce que c'est mon deuxième achat chez vous et je suis satisfaite !!
Partagé le 18/09/2023, date d'achat le 03/09/2023
Bonjour car vous êtes tous très gentils et de nos jours sais rares moi qui es plusieurs maladies incurables de vous remercie beaucoup amicalement fabienne
Partagé le 15/09/2023, date d'achat le 28/08/2023
Commande correspondant à mes attentes. Délai de livraison court et réception de l'objet dans un emballage protecteur.
Partagé le 14/09/2023, date d'achat le 28/08/2023
Car personne très professionnelle et humaine
Partagé le 29/07/2023, date d'achat le 14/07/2023
Réaction rapide, envoi rapide. Un grand bravo dans le soin apporté a la confection du colis. La poupée est arrivée intacte malgré sa grande fragilité. Merci beaucoup !
Partagé le 09/07/2023, date d'achat le 25/06/2023
Article d'occasion en parfait état, prix très très raisonnable,envoi soigné et article bien protégé ! Continuez!
Partagé le 21/06/2023, date d'achat le 04/06/2023
information sur le produit, délais de livraison , emballage , reception , parfait. merci
Partagé le 29/05/2023, date d'achat le 15/05/2023
Article fêlé sur le dessus (et méchamment) et il était comme cela avant l'envoi. Cet énorme défaut aurait dû être signalé dans la description.
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Vous avez fait une réclamation qui a été traitée par le vendeur concerné. Il a effectué le remboursement de votre commande le 01/06/23. Nous sommes navrés pour le désagrément et la déception occasionnée. Merci pour votre compréhension et de votre confiance Solidairement, L'équipe Label Emmaüs