Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/impulse-toit/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.3/541Sur 41 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 18/07/2024, date d'achat le 04/07/2024
Je ne donne jamais 10, mais tout était parfait. Par contre une de mes commandes a été annulée, sans aucun mail, et j'ai dû intervenir pour que le magasin supprime le montant en instance dans mes CB. Or cela devrait être fait au moment de l'annulation il me semble.
Partagé le 25/06/2024, date d'achat le 09/06/2024
Expédition rapide, bon emballage et conformité de l'appareil.
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour, Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre avis positif sur notre boutique en ligne Label Emmaüs - Impulse Toit Marseille ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience d'achat, de l'expédition rapide à la conformité de l'appareil. Vos commentaires nous sont précieux et nous motivent à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'appareil qui correspondait à vos besoins et que vous soyez satisfait de son emballage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Partagé le 23/06/2024, date d'achat le 06/06/2024
Articles de seconde main de qualité à petits prix. Envoi rapide et soigné
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Partagé le 06/06/2024, date d'achat le 23/05/2024
Description précise, envoi rapide et soigné
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Partagé le 12/05/2024, date d'achat le 27/04/2024
Réclamation le 04.05 sur un article dont la description était fausse, aucun retour .
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l'erreur dans la description de l'article que vous avez commandé et pour le retard dans notre réponse à votre réclamation. Nous comprenons parfaitement votre frustration et regrettons vivement les désagréments que cela a pu vous causer. Nous étions en congés, ce qui explique le délai de réponse à votre message. Cependant, dès notre retour, nous avons pris connaissance de votre réclamation et avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour la traiter. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez des informations complémentaires. Cordialement, l'équipe de label Emmaüs - Impulse toit Marseille.
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Partagé le 03/05/2024, date d'achat le 17/04/2024
Description réaliste des produits. Les objets sont très bien emballés pour le transport.
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Partagé le 22/04/2024, date d'achat le 07/04/2024
Articles conformes à leur description, envoyés rapidement et bien emballés.
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Partagé le 17/04/2024, date d'achat le 03/04/2024
transaction sans probleme envoie tres soigné
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Partagé le 02/04/2024, date d'achat le 16/03/2024
Fourchettes annoncées en bon état alors que 4 sont cassees
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour monsieur, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Nous ne constatons pas de traces de réclamations de votre part, ni auprès du service client, ni sur votre compte client. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la boutique concernée directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter une solution adaptée. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Partagé le 25/03/2024, date d'achat le 08/03/2024
Toujours pas reçu, puisque parti dans le 54 au lieu du 69
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que votre colis n'ait pas été livré dans le point relais de votre choix. Sachez que cela est totalement indépendant de notre volonté et nous sommes désolés pour la déception occasionnée. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous sommes dans le regret de vous informer que nous n'avons pas la possibilité d'expédier un colis d'un point relais à un autre. Si vous ne pouvez pas aller le récupérer, il sera renvoyé automatiquement à l'expéditeur au bout de 8 jours. Lorsque le vendeur l'aura réceptionné, il pourra soit vous l'expédier à nouveau, soit vous rembourser la commande si vous le souhaitez. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Solidairement. L'équipe Impulse Toit
Partagé le 23/03/2024, date d'achat le 09/03/2024
produits accessible et de bonne qualité
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Partagé le 07/03/2024, date d'achat le 21/02/2024
Très bonne expérience. Bon prix, objet en parfait état, expédition rapide
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Partagé le 23/02/2024, date d'achat le 09/02/2024
Mal emballé le scotch d 'emballage a déchiré la pochette au déballage, le disque vinyle était salle
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre achat ne vous apporte pas une entière satisfaction. Si le vinyle n'est pas utilisable, nous vous proposons de faire une réclamation depuis votre compte client pour alerter le vendeur et obtenir de lui une solution satisfaisante. Merci pour votre compréhension. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 11/02/2024, date d'achat le 28/01/2024
Article conforme. Livraison OK. Bien emballé.
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Partagé le 10/02/2024, date d'achat le 27/01/2024
Toujours très heureuse des achats Emmaus
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Partagé le 07/02/2024, date d'achat le 24/01/2024
produit neuf, conforme à la photo. Le modèle taille un peu grand.
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour :) Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et le service que nous vous avons fourni. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez commander d'autres produits. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Label Emmaüs -Impulse Toit Marseille.
Partagé le 10/01/2024, date d'achat le 27/12/2023
Le point de livraison que vous avez indiqué n'est pas du tout celui que j'avais choisi. J'ai dû faire plusieurs km en plus pour le récupérer.
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre colis n'ait pas été livré dans le point relais de votre choix. Sachez que cela est totalement indépendant de notre volonté et nous sommes désolés pour la déception occasionnée. Le transporteur est un prestataire extérieur à notre boutique, dans votre cas cela s'est mal passé, et c'est malencontreux, mais bien heureusement, cela n'est pas le cas de la majorité des envois. Néanmoins, soyez assuré que nous prenons très au sérieux ce problème et allons faire remonter l’information au transporteur concerné. Nous vous renouvelons nos excuses pour toute la gêne occasionnée Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 05/10/2023, date d'achat le 15/09/2023
L'objet était indiqué taille S alors qu'il s'agissait d'une taille 5 ans bien dans l'ensenble
L’entreprise a pris contact avec ce client