Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/impulse-toit/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/539Sur 39 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 05/10/2023, date d'achat le 15/09/2023
L'objet était indiqué taille S alors qu'il s'agissait d'une taille 5 ans bien dans l'ensenble
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 23/09/2023, date d'achat le 09/09/2023
Article conforme, bien emballé, envoi rapide
Partagé le 20/09/2023, date d'achat le 02/09/2023
Parfois il est indiqué très bon état,alors que quand on regarde de plus près on se rend compte que ce n'est pas le cas???
Partagé le 19/09/2023, date d'achat le 05/09/2023
Parce que c'est mon deuxième achat chez vous et je suis satisfaite !!
Partagé le 18/09/2023, date d'achat le 03/09/2023
Bonjour car vous êtes tous très gentils et de nos jours sais rares moi qui es plusieurs maladies incurables de vous remercie beaucoup amicalement fabienne
Partagé le 15/09/2023, date d'achat le 28/08/2023
Commande correspondant à mes attentes.
Délai de livraison court et réception de l'objet dans un emballage protecteur.
Partagé le 14/09/2023, date d'achat le 28/08/2023
Car personne très professionnelle et humaine
Partagé le 29/07/2023, date d'achat le 14/07/2023
Réaction rapide, envoi rapide. Un grand bravo dans le soin apporté a la confection du colis. La poupée est arrivée intacte malgré sa grande fragilité. Merci beaucoup !
Partagé le 09/07/2023, date d'achat le 25/06/2023
Article d'occasion en parfait état, prix très très raisonnable,envoi soigné et article bien protégé ! Continuez!
Partagé le 21/06/2023, date d'achat le 04/06/2023
information sur le produit, délais de livraison , emballage , reception , parfait. merci
Partagé le 29/05/2023, date d'achat le 15/05/2023
Article fêlé sur le dessus (et méchamment) et il était comme cela avant l'envoi. Cet énorme défaut aurait dû être signalé dans la description.
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Vous avez fait une réclamation qui a été traitée par le vendeur concerné. Il a effectué le remboursement de votre commande le 01/06/23. Nous sommes navrés pour le désagrément et la déception occasionnée. Merci pour votre compréhension et de votre confiance Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 01/05/2023, date d'achat le 17/04/2023
Je trouve chouette de pouvoir chiner solidaire à distance et découvrir des produits qui sont ensuite livrés à domicile.
Partagé le 15/04/2023, date d'achat le 01/04/2023
parceque tout est parfait , de la livraison , emballage et retour d'un produit !
Partagé le 15/04/2023, date d'achat le 01/04/2023
Article correspondant parfaitement à la description. Envoi rapide et soigné avec photos en prime. Prix en adéquation avec les valeurs Emmaüs.
Partagé le 10/04/2023, date d'achat le 27/03/2023
J'ai acheté deux tableaux à la boutique Impulse Toit, ils étaient très très bien emballés, la communication avec l'équipe a été chaleureuse et sympathique, soucieuse de rassurer sur l'envoi d'objets fragiles. Merci.
Partagé le 11/03/2023, date d'achat le 25/02/2023
Le produit correspond parfaitement au photos, la qualité de service : mail avec photos du produit envoyé, délai de livraison très rapide
Partagé le 05/02/2023, date d'achat le 22/01/2023
J'ai commandé un tableau et l'emballage laisse à désirer, les quatres coins de l'encadrement sont arrivés tous écartés car ils n'ont pas été protégés.
Partagé le 22/01/2023, date d'achat le 08/01/2023
Rapidité conditions d'emballage parfaites
Partagé le 01/01/2023, date d'achat le 18/12/2022
Les objets reçus correspondent parfaitement à la description qui en était faite sur le site. Je les ai reçus rapidement. Les emballages étaient soigneux et contenaient en plus un petit mot gentil.
Belle année 2023 à toutes les équipes !
Partagé le 31/12/2022, date d'achat le 17/12/2022
Bonne fonctionnalité du site , possibilité de sélectionner le type articles recherchés , bonne photo de l'article, description et mesures de l'article très appréciée en complément de la photo.
Partagé le 27/12/2022, date d'achat le 13/12/2022
Objet arrivé cassé car mal protégé. La casse aurait pu être évitée.
Partagé le 22/12/2022, date d'achat le 08/12/2022
Mal emballé, carton trop grand. SINON TRES BIEN.
Réponse de l'entreprise Impulse Toit
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la boîte "Belle Eco fait main bijoux en bois". Nous vous prions de nous excuser pour la déception occasionnée. Les vendeurs ont quelques jours pour confirmer ou non votre commande, afin justement de pouvoir vérifier s'ils ont toujours les articles disponibles en stock. Etant donné que nous vendons principalement des objets uniques, il peut arriver dans de rares cas que le vendeur ait déjà vendu l'article en parallèle ou encore qu'il y ait un souci avec cet article (introuvable dans le stock, article endommagé, etc.). Le vendeur est dans ce cas obligé d'annuler de votre commande l'article manquant. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs