Entreprise - Culligan
Site internetwww.culligan.fr/
Avis CulliganTous les avis
ActivitéTraitement de l'eau
Téléphone02 54 45 50 50
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Partagé le 20/03/2023, date d'intervention le 14/03/2023
je suis satisfait de vos services intervenant sérieux
Partagé le 20/03/2023, date d'intervention le 13/03/2023
Agent très sérieux et travail conscientieux
Partagé le 20/03/2023, date d'intervention le 13/03/2023
Problème de planification informatique de la visite annuelle. N-1 visite janvier 2022.
Appel de ma part car plus de sel depuis plus d'un mois et aucun mail de culligan pour planifier un rdv. Aucun message d'excuse lors de mon appel. Je pense que je vais stopper le contrat. J'ai un collègue qui a le même contrat que moi et qui paye 4€ /mois de moins. Ce n'est pas la peine d'être un bon client fidèle. Je suis dégoûté.
Partagé le 19/03/2023, date d'intervention le 16/03/2023
Le technicien a bien pris en compte mes problèmes et a mis tout en oeuvre pour les résoudre
Partagé le 19/03/2023, date d'intervention le 17/03/2023
travail soigné et très pro . Cela contribue a une sérénité d'utilisation du matériel.
Partagé le 19/03/2023, date d'intervention le 16/03/2023
Technicien très pro, a tout contrôlé regardé nettoyé, réglé, a donné des renseignements demandés, a rapporté du sel puisque nécessaire ......tout est parfait
Partagé le 18/03/2023, date d'intervention le 13/03/2023
Merci de lire ma réponse dans le champs "comment vous améliorer"
Partagé le 18/03/2023, date d'intervention le 16/03/2023
Suite à nouveau cahier des charges, surcoût sur facture annuelle sans avertissement préalable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 17/03/2023, date d'intervention le 15/03/2023
Ras, technicien très agréable et professionnel
Partagé le 17/03/2023, date d'intervention le 15/03/2023
Compétence, réactivité, à l'écoute et cela depuis des années
Partagé le 17/03/2023, date d'intervention le 14/03/2023
Technicien très professionnel et, en plus, très agréable
Partagé le 16/03/2023, date d'intervention le 13/03/2023
Client Culligan depuis 2000;visites d'entretien ;RAS Satisfaisant. Entretien avec technicien pour remplacement de L'Adoucisseur; démarche satisfaisante ,contact, conseil, précisions. Globalement Correspond pleinement aux attentes.
Partagé le 16/03/2023, date d'intervention le 14/03/2023
Très bon contact avec le technicien
Partagé le 16/03/2023, date d'intervention le 14/03/2023
technicien tres serieux,rapide dans son intervention et ters agreable.
Partagé le 16/03/2023, date d'intervention le 14/03/2023
Autonome et efficace. Très pro.
Partagé le 16/03/2023, date d'intervention le 10/03/2023
a part la prise de rendez vous qui fut mouvementée tout a été correct avec le technicien
Partagé le 13/03/2023, date d'intervention le 10/03/2023
cela s'est toujours bien passé pour les rdv d'entretien sauf en 2022
Partagé le 13/03/2023, date d'intervention le 10/03/2023
les visites se passent tres bien, sauf que pour le rendez vous la plage horaire est trop longues (plusieurs heures )
Partagé le 12/03/2023, date d'intervention le 06/03/2023
nous sommes clients chez culligan depuis des années et tout se passe bien.
Partagé le 12/03/2023, date d'intervention le 08/03/2023
Personne agréable et compétente.
Partagé le 11/03/2023, date d'intervention le 06/03/2023
comme d'habitude 10 sur 10 pas de probleme
rendez vous 2024 merci
Partagé le 09/03/2023, date d'intervention le 03/03/2023
Côté technique bonne expérience, sans reproches...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 09/03/2023, date d'intervention le 14/02/2023
Suite à la visite du technicien, nous n'avions plus d'eau dans les tuyauteries de l'étage. Nous avons rappelé, le technicien est repassé et nous a dit que ce n'était pas de sa faute. Nous avons donc contacter un plombier qui nous a résolu le problème dû effectivement aux opérations de maintenance réalisées par le technicien Culligan (dépôts qui ont été générés par l'intervention). Nous avons donc dû payer une facture de l'intervention du plombier alors que la faute venait de vous.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 09/03/2023, date d'intervention le 07/03/2023
Technicien à l'écoute, répond aux questions et contentieux dans son travail
Partagé le 08/03/2023, date d'intervention le 24/02/2023
Bonne expérience toujours à améliorer bien sûr sur une communication plus poussé comme par exemple dire et donné les infos de la prestation sans qu on est à posé de question et que le technicien suite à cela demande si on a d autre demande et question .
Partagé le 08/03/2023, date d'intervention le 06/03/2023
Très bon matériel avec un bon suivi
Partagé le 06/03/2023, date d'intervention le 02/03/2023
le technicien est très professionnel il explique bien .