Entreprise - Rapid Pare-Brise
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Avis Rapid Pare-BriseTous les avis
ActivitéEntretien Automobile
Téléphone02 46 75 01 46
Adresse
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Excellent
4.2/528Sur 28 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
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Partagé le 23/12/2020, date de prestation le 22/12/2020
La prestation était parfaite. Il faudrait par contre rappeler la nécessité du port du masque à vos équipes.
Partagé le 21/10/2020, date de prestation le 20/10/2020
Ils sont très professionnel dans l'ensemble il ont fait un travail remarquable, il y a quelques petits détails mes rien de mechants. Je reviendrai sans aucun doute.
Partagé le 08/10/2020, date de prestation le 07/10/2020
Tout s est passé comme prévu
Partagé le 28/08/2020, date de prestation le 27/08/2020
Ko Bon accueil, avec explication avant le changement du pare brise et après
Partagé le 25/06/2020, date de prestation le 24/06/2020
Ça s'est très bien passé c'était rapide d'accord pour que votre maison à
Partagé le 06/03/2020, date de prestation le 05/03/2020
3 jours pour récupérer le véhicule, et facture erronée. Un morceau de verre trouvé sur le siège conducteur, et geste commercial promis : un porte clé, vous trouvez ça normal?
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 27/02/2020, date de prestation le 26/02/2020
L ensemble de la prestation
Partagé le 27/02/2020, date de prestation le 26/02/2020
Parfait. Pour l'accueil et le travail.
Partagé le 14/02/2020, date de prestation le 13/02/2020
Rapide et tres bon accueil
Partagé le 12/02/2020, date de prestation le 11/02/2020
Le pare brise à casser au bout d'un mois
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 12/02/2020, date de prestation le 11/02/2020
Tout était parfait accueil et le travail
Partagé le 30/01/2020, date de prestation le 29/01/2020
Parfaitement fait avec un très bon accueil
Partagé le 26/01/2020, date de prestation le 22/01/2020
Bonsoir,
Ça ne s'est pas bien passé.
En résumé : Pas de véhicule de prêt le matin malgré les coups de fil de votre employé aucune solution n'a été trouvée, je me suis donc déplacée pour rien et j'ai perdu près d'une heure. Je suis revenue l'après midi mais il n'y avait toujours pas de véhicule de prêt. J'ai donc dû attendre 20 min. J'avais bien précisé que je pouvais revenir l'après midi à condition de pouvoir récupérer ma voiture à 16h30. En arrivant à 16h20 j'ai dû patienter car votre collègue s'occuper de qqn qui attendait son véhicule depuis plus de 2h. J'ai enfin pu récupérer ma voiture à 17h (j'ai au passage dû envoyer qqn récupérer mes enfants).
Pour finir le tout, la personne qui avait pris ma demande de rdv m'avait affirmé que je pourrais avoir une carte cadeau dans l'enseigne hyper U c'est ce qui m'avait convaincue et j'apprends au guichet, une fois les travaux effectués, et que donc je ne peux plus me rétracter que ce n'est pas possible et que je dois choisir entre carrefour ou Leclerc.
Enfin le pare-brise était sale et avait quelque chose de collé au milieu qu'il m'a fallu gratter en rentrer chez moi.
La personne qui s'est occupé de moi s'est montrée courtoise et agréable mais ses conditions de travail sont absolument déplorables. En effet un responsable s'était engagé à ce que j'aie un véhicule à disposition pour l'après midi et rien n'a été fait. Il ne savait plus où donner de la tête, tellement les choses étaient mal gérées.
Bref je suis globalement très mécontente et je ne risque pas de faire de la bonne publicité à votre enseigne.
L’entreprise a pris contact avec ce client