Entreprise - Fitness Park
Site internethttps://www.fitnesspark.fr/club/paris-chevaleret/
Avis Fitness ParkTous les avis
DescriptionFitness Park, c'est un concept de salles de sport unique en France regroupant des espaces d'entraînements dernière génération. Créée en 2009, l'enseigne est aujourd'hui la marque fitness préférée des Français.
Fort d'un réseau de plus de 200 clubs répartis en France, DOM-TOM et à l'étranger, Fitness Park permet à ses 500 000 adhérents d’être accompagnés dans l'accomplissement et le dépassement de soi.
La satisfaction client étant au cœur des priorités de Fitness Park, les avis des adhérents sont importants afin d'améliorer la qualité des services proposés.
ActivitéSalles de Sport
Téléphone06 49 49 52 58
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Moyen
3.0/563Sur 63 avis vérifiés partagés au cours des 6 derniers moisdepuis 6 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de adhérents ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 21/09/2023, date d'abonnement le 09/01/2019
Globalement satisfait, encore trop d'appareils défectueux et les réparations trop longues, beaucoup de casiers cassés, suppression de certains appareils et diminution des espaces font que j'envisage de quitter prochainement fitnesspark pour néoness
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 18/09/2023, date d'abonnement le 28/08/2023
Vraiment trop trop trop de monde par moments
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 18/09/2023, date d'abonnement le 21/04/2018
Machines souvent cassés. En particulier les pistes de course, manivelle non remplacée après plusieurs mois.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 30/08/2023, date d'abonnement le 19/09/2022
Personnellement je n'ai aucun souci sauf que je trouve qu'il y a un manque d'équipement depuis plusieurs mois par exemple le manque de mousquetons au niveau des poulies et puis ceux qui reste sur les machines à consulter leur téléphone faut penser aux autres
Partagé le 24/08/2023, date d'abonnement le 13/01/2023
Tarifs en augmentation importante, suppression du tarif familles été dernier, suppression du tarif étudiant cet été, Hygiène non respectée par certains adhérents, ..
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 23/08/2023, date d'abonnement le 01/09/2020
La machine Yonga en panne 1 fois sur 2.
Les vestiaires homme sont condamnés aux moindres intempéries.
Un banc n'a pas de rouleau (depuis 2 ans quand même) donc on se fait mal au dos quand on veut le déplacer car on pense que ça va rouler.
Beaucoup de personnes jettent les poids sans faire attention si quelqu'un se tient à côté ou non, mais plus aucun mot de la direction concernant cela.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 22/08/2023, date d'abonnement le 18/09/2019
Gobalement satisfait. Mais un cruel manque de matériel fonctionnel : il manque des mousquetons / poignées pour les poulies, un nombre scandaleux de casiers dans les vestiaires homme de fonctionne plus, les revêtement sur les poignées de cages pour tractions & dips sont en sale état depuis des mois.
Salle correcte, mais pas mal de trucs qui vont pas, donc ne mérite pas plus de 6 sur 10
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 22/08/2023, date d'abonnement le 01/08/2023
Emplacement, équipements, personnel
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 10/08/2023, date d'abonnement le 29/11/2021
Les machines mises à disposition sont vieillissantes et méritent d être changées
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 25/07/2023, date d'abonnement le 09/01/2018
Club en décrépitude depuis plus de 4 ans. Matériel cassé, manquant, hygiène défaillante, fuite. Lors de plainte, y compris par courrier recommandé, aucune réponse ni du club ni de la centrale. Je reste car horaires corrects, et conseillé à tout mon entourage de s'inscrire ailleurs.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 20/07/2023, date d'abonnement le 23/06/2019
Trop d'infrastructures habimes malheureusement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 18/07/2023, date d'abonnement le 26/06/2023
c'est un enfer de s'entrainer la bas et je compte changer bientôt d'enseigne. Le personnel (notamment la gérante) est extrêmement désagréable. Mais le pire, c'est que cette salle n'est jamais rangée. On trébuche limite sur les haltères quand on se déplace. Je n'ai jamais vu une salle aussi mal rangée en 5ans de fitness.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 17/07/2023, date d'abonnement le 31/12/2022
Personnel du club au top,rien a dire ,très a l écoute,très pro,la responsable est géniale,mais le club a des adhérents qui ne rangent aucun poids, cassent tt les machines,ce qui amène a des réparations qui s'éternisent et l'impression de payer un club ou rien ne fonctionne. Trop de monde aussi, compliqué de s'entraîner
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 13/07/2023, date d'abonnement le 02/09/2021
Matériels de mauvais états , ils manquent des haltères de certains kilogrammes , banc mal vissé et tord , les bancs de développé couché sont tous à la même hauteur y'en a pas un qui une hauteur différentes pour aider les personnes qui n'ont pas tous la même morphologie a derack la barre sans se faire mal
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 12/07/2023, date d'abonnement le 19/06/2023
Manque des harnais sur quasiment TOUTE les poulie... Machine qui déconne voir ne fonctionne pas, très déçu...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 03/07/2023, date d'abonnement le 22/01/2018
Musique et mauvais état de certaines machines et des portes des casiers.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 02/07/2023, date d'abonnement le 27/11/2021
La salle est complètement en désordre, on ne retrouve aucun materiel, haltères etc. Je m'y entraine pourtant depuis un an mais ces derniers mois cela a vraiment empiré.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 24/06/2023, date d'abonnement le 07/06/2023
Très bonne salle, l'application fitness est top et les appareils aussi!
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 14/06/2023, date d'abonnement le 19/09/2022
Tout est propre malgré le fait que plusieurs machines peuvent être dégradées
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 13/06/2023, date d'abonnement le 05/09/2019
Souvent chaud et beaucoup de monde dès tôt le matin, matériel souvent pas réparé (poulies) avant quelques semaines, une fois déjà plus d'un mois
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 13/06/2023, date d'abonnement le 18/10/2022
Bon matériel, personnel sympathique, horaires d'ouvertures un peu contraignant
Partagé le 12/06/2023, date d'abonnement le 12/08/2022
Les toilettes ne sont pas toujours propres. Et beauté casiers sont cassés.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 05/06/2023, date d'abonnement le 17/04/2017
vestusté des vestiaire et surtout propreté des vestiaire organisation des espaces sportif ...disponibilites des machines et pas de sac de frappe. la salle cycling qui je pense est peu frequenté pourrait etre transformé en espace boxe par exemple.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 04/06/2023, date d'abonnement le 29/01/2018
Certaines machines sont souvent cassée » depuis peu. Ou il manque des choses pour leurs bin fonctionnement comme des mousquetons pour les machine à tirage. La vive pour verrouiller les poids dans les machines à tirage.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 03/06/2023, date d'abonnement le 16/09/2022
manques des machines + pas assez d'espaces dédiés à remplir sa bouteille d'eau (obligée d'aller dans les vestiaires) + pas assez d'espaces pour travailler sans les machines
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 26/05/2023, date d'abonnement le 06/10/2021
Pas de personne désagréable, bon staff, et membres du clubs qui s'entraident
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 25/05/2023, date d'abonnement le 09/05/2023
Le vestiaire sent les toilettes. Ce sont toujours des machines cassées. Les poids ne sont jamais là où ils sont censés être. Il y a des fuites d'eau
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 23/05/2023, date d'abonnement le 05/01/2022
Pas de cours disponibles sinon ok
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 20/05/2023, date d'abonnement le 23/12/2021
Prix élevé
Salle souvent en sur capacité
Quelques machine en pannes
La wifi n'est pas toujours disponible
La climatisation n'est pas bien répartie sur tous les coins de la salle.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 16/05/2023, date d'abonnement le 18/03/2022
Beaucoup de monde aux heures de pointe, salle très petite et mal aérée,
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 13/05/2023, date d'abonnement le 19/09/2022
Bon équipement et machines variées
Espace propre
Bon accueil par le staff et la sécurité
mais : pas de réseau ni de wifi dans le sous sol, certains délais pour réparer les machines, vite trop de monde
Partagé le 04/05/2023, date d'abonnement le 14/04/2023
1 La salle est bondée de monde
2 Aucun coach disponible dans la salle
3 beaucoup de clients ne respectent pas la politique d'hygiène (pas de serviette sur les sièges, pas de nettoyage après utilisation des machines)
4 Besoin de changer les tapis de sol qui sont très usés
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 01/05/2023, date d'abonnement le 03/04/2023
Salle bien équipée et le personnel y est très sympa
Réponse de l'entreprise Fitness Park Paris - Chevaleret
Bonjour YOUCEF :), Nous tenons à te remercier pour ce retour. Nous sommes vraiment contents d'apprendre que notre club, nos commerciaux et toutes nos activités te plaisent. À très vite au club, Ton équipe Fitness Park Paris - Chevaleret.
Partagé le 27/04/2023, date d'abonnement le 30/01/2022
Casiers cassés jamais réparés - machines HS assez souvent
Haltères et disques jamais rangés le matin
Le seul point positif c'est le boulot fait par l'homme d'entretien
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client