Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/ressourcerie-bazar-etc/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/546Sur 46 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 26/03/2024, date d'achat le 12/03/2024
Top du début à la réception de la piece
Partagé le 26/03/2024, date d'achat le 10/03/2024
Très grand choix sur ce site et bonne organisation pour les achats. Tout s'est bien passé !
Partagé le 22/02/2024, date d'achat le 07/02/2024
Suite au déménagement de la Resourcerie j'ai été immédiatement contacté par SMS pour m'informer du problème et que ma commande allait prendre du retard ce qui prouve le sérieux de Label Emmaüs. Le produit est de plus totalement fonctionnel. Déjà client pour d'autres achats, je suis entièrement satisfait.
Partagé le 01/02/2024, date d'achat le 18/01/2024
Seul bémol la difficulté à payer en ligne. Obligé de passer du navigateur Edge à Chrome et de ne pas utiliser d'eCB
Réponse de l'entreprise Ressourcerie Bazar Etc.
Bonjour, Le paiement en ligne concerne la plateforme Label Emmaus :) Et non pas les petites associations qui mettent en vitrine sur le site, nous ne pouvons hélas pas avoir la main la dessus car nous ne sommes pas de la maintenance. Vous pouvez néanmoins je pense prendre contact avec Label pour faire part de votre difficulté rencontrée. :) Vous avez normalement reçu un questionnaire concernant votre expérience sur le site juste après votre achat. Ce questionnaire est plus adapté pour le commentaire que vous avez donné sur le paiement. A très bientôt Nous vous remercions de votre achat. L'équipe de la ressourcerie BAZAR, etc.
Partagé le 10/01/2024, date d'achat le 24/12/2023
Contene du produit. Par contre, niveau emballage, c'est zéro... 10x plus gros et plus lourd que la revue commandée...ça me fait plaisir d'aider Emmaüs mais si on peut faire un effort pour la planète, c'est vraiment mieux...
Réponse de l'entreprise Ressourcerie Bazar Etc.
Bonjour, Nous travaillons dans le recyclage donc nos colis sont emballés avec ce que nous trouvons au centre de recyclage pour éviter que cela termine à l'enfouissement ou l'incinération. Chaque année nous sauvons à nous seul dans notre asso' 130 Tonnes d'emballage recyclable. Donc notre emballage est 100 % pour la planète. :) Nous sommes désolés que cela à créer une gêne pour vous. A très vite sur le Label Emmaüs !
Partagé le 09/01/2024, date d'achat le 25/12/2023
Bonne description des produits, bon suivi. Tout parfait, merci beaucoup!
Partagé le 07/01/2024, date d'achat le 21/12/2023
Bonne transaction, envoi rapide et très bien emballé, vendeur que je recommande
Partagé le 07/01/2024, date d'achat le 12/12/2023
Adepte de l'occasion et du recyclage, on trouve facilement ce dont on à besoin sans se ruiner et on contribue ainsi à la pérennité de l'aide aux personnes dans le besoin.
Partagé le 30/12/2023, date d'achat le 13/12/2023
Conforme à la commande/ prix juste / emballage soiigne / livraison rapide
Partagé le 12/12/2023, date d'achat le 28/11/2023
Commande conforme et arrivée en bon état, colis bien protégé
Partagé le 06/12/2023, date d'achat le 18/11/2023
Toujours parfaitement emballé et produit de qualité, bravo !
Partagé le 23/11/2023, date d'achat le 04/11/2023
Je suis entièrement satisfait de la prestation.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 13/10/2023, date d'achat le 28/09/2023
articles conformes au descriptif, prix doux
Partagé le 05/09/2023, date d'achat le 21/08/2023
Expérience à la hauteur de mes attentes
Partagé le 01/09/2023, date d'achat le 14/08/2023
Envoi très rapide et emballage ultra protégeant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 25/07/2023, date d'achat le 08/07/2023
car le colis a été mis dans un dépôt dans le département 44 et j'habite dans le 49 à juigne sur loire
Réponse de l'entreprise Ressourcerie Bazar Etc.
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre colis n'ait pas été livré dans le point relais de votre choix. Il arrive parfois qu’un point relais soit momentanément indisponible, par exemple pour cause de saturation de celui-ci. Sachez que cela est totalement indépendant de notre volonté et nous sommes désolés pour la déception occasionnée. Afin de vous faire parvenir votre commande dans les meilleurs délais, le transporteur ou le vendeur concerné a sélectionné le point relais le plus proche de celui que vous aviez choisi au départ, certes dans un autre département mais la distance est de 2,2 Km de chez vous. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 08/07/2023, date d'achat le 24/06/2023
Produit conforme à la description. Bien protégé bien emballé. Livraison correcte.
Partagé le 23/06/2023, date d'achat le 03/06/2023
Articles en bon état (mais ce n'était pas gagné… ce serait bien d'avoir un peu plus de photos pour des articles de ce prix), et très bien emballés. Et lors de l'achat, une fenêtre s'ouvre qui annonce des frais de port offerts, mais ils sont quand même facturés ! A revoir. Expérience positive quand même.
Partagé le 05/06/2023, date d'achat le 22/05/2023
Il manquait 4 plumes sur la collection, ce qui n'était pas indiqué. Après j'ai eu le colis rapidement, et pour le prix c'est correct, c'est pourquoi je donne la moyenne. Je ne fais pas ça pour râler gratuitement, mais au même prix, j'avais l'ensemble complet avec un particulier sur vinted (un peu moins cher d'ailleurs, même avec la protection acheteur), mais j'ai privilégié Emmaüs. Je pense que c'est important de faire un retour honnête sur les prix, même si ce n'est pas toujours ce qu'on voudrait entendre, d'autant plus quand on veut comparer avec les sociétés qui font concurrence car ça reste le critère premier des chineurs.
Réponse de l'entreprise Ressourcerie Bazar Etc.
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes . Nous avions précisé sur l'annonce que le classeur contenait 38 plumes et pouvait en contenir 40. (ci-jointe photo) Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assurée que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la boutique concernée directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter une solution adaptée. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Ressourcerie BAZAR, etc.
Partagé le 26/05/2023, date d'achat le 08/05/2023
Très bien. Bonnes indications sur le produit.
Partagé le 22/05/2023, date d'achat le 05/05/2023
Produit conforme à la description et en très bon état
Réponse de l'entreprise Ressourcerie Bazar Etc.
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire ! Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de la livraison de votre colis. Vous avez normalement reçu un mail vous informant de la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur, ainsi que les informations de suivi de votre colis et l’adresse du relais colis de destination. Nous avons constaté que vous avez reçu votre colis, nous en sommes heureux Merci pour votre patience et de votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs