Entreprise - Aäsgard
Site internetbit.ly/2VrBBFz
Avis AäsgardTous les avis
DescriptionAäsgard sélectionne pour vous le meilleur des poêles à bois scandinaves et vous propose de découvrir le plaisir du feu de bois et une solution de chauffe performante et éco-responsable.
Les équipes d’experts Aäsgard vous accompagnent dans ce véritable voyage grâce à des services sur-mesure. Nous sommes très attentifs à l’avis de nos clients et à leur satisfaction dans toute la durée de leur projet, nous vous invitons à découvrir leurs retours !
ActivitéEquipement de la maison
Téléphone02 29 20 09 00
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/5110Sur 110 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 28/06/2022, date d'achat le 23/03/2022
Contact professionnel et service de qualité. L'installation réalisée par le technicien était au top, avec des explications complètes et précises
Partagé le 27/06/2022, date d'achat le 10/12/2021
très bon accueil, de très bons techniciens et un matériel au top
Partagé le 15/06/2022, date d'achat le 28/02/2022
Personnel très sympathique mais obligé de revenir à 3 reprises pour l'installation car il n'y avait pas les bonnes pièces. Une pièce n'est toujours pas conforme
Partagé le 10/06/2022, date d'achat le 28/02/2022
travail soigné et bien fait le poele tout à fait conforme à mes attentes
Partagé le 02/06/2022, date d'achat le 30/11/2021
Entreprise sérieuse disposant de monteurs très compétent et proposant un excellent matériel .
Partagé le 31/05/2022, date d'achat le 30/11/2021
Nous sommes satisfait du suivi commande pose . Les techniciens ont fait un très bon travail de plus ils étaient très sympathiques. Le vendeur a aussi appelé après la pose pour savoir si tout c'était bien déroulé.
Partagé le 30/05/2022, date d'achat le 27/01/2022
Nous avons dès le départ bénéficié de très bons conseils fournis par l'équipe compétente d'Aäsgard Quimper. La planification et la réalisation des travaux se sont faits dans le temps prévu. Le fait d'être passé par une entreprise labellisée RGE nous a permis de bénéficier de MaPrimeRénov'. La première mise en chauffe de notre poêle fut un succès. Nous sommes très satisfaits du travail réalisé. Nous recommandons Aäsgard.
Partagé le 29/05/2022, date d'achat le 26/11/2021
excellent travail effectué et conforme au devis et à la demande
Partagé le 29/05/2022, date d'achat le 28/02/2022
Accueil lors de l'achat. Professionnalisme à la prise de mesures. Qualité de l'installation et du produit
Partagé le 22/05/2022, date d'achat le 31/12/2021
Professionnalisme de tous les intervenants.
Partagé le 19/05/2022, date d'achat le 07/03/2022
Pour l'accueil, le suivi et la mise en œuvre du poêle par des techniciens efficaces compétents et très sympathiques. Tout est fait pour installer la confiance entre nous.
Partagé le 18/05/2022, date d'achat le 04/11/2021
Malgré le délai d'attente, le poêle est de très grande qualité, ainsi que le service.
Partagé le 14/05/2022, date d'achat le 19/11/2021
competence proprete explication proprete fin de chantier
Partagé le 08/05/2022, date d'achat le 25/02/2022
Travail correct et les techniciens sympathique mais j'ai vu des pubs où il était dis que la pause était gratuite et d'autres avantages dont je n'ai pas bénéficier. J'attends le devis avec impatience à fin de faire une demande d'aide .Si vous pouvez m'indiquer la procédure pour avoir cette aide je vous en serais reconnaissant.cordialement
Partagé le 05/05/2022, date d'achat le 31/01/2022
Très bon conseil pour l'élaboration du projet. Excellent suivi jusqu'à la mise en oeuvre. Équipe parfaite pour la pose. Efficacité, gentillesse.... Et les pièces concertées sont laissées très propres !
Partagé le 05/05/2022, date d'achat le 07/01/2022
Pas dans les délai et le vendeur pas honnete
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 05/05/2022, date d'achat le 03/12/2021
Technicien très pro : nettoyage et installation au top.
Partagé le 30/04/2022, date d'achat le 17/03/2022
Très professionnel et sérieux à tous les points de vue : accueil, écoute, conseil, devis, pose et bon sens commercial.
Je recommande fortement cette entreprise.
Partagé le 30/04/2022, date d'achat le 28/10/2021
Après d'autres visites nous nous sommes dirigés vers le magasin Assgard QUIMPER pour l'achat et la pose d'un poêle à granules .
Avons été conquis par le professionnalisme et le sérieux : de l'accueil, des conseils, de l'écoute, jusqu'à la signature du projet.
Super le conseiller sur ce coup qui de plus nous a recommandé le prestataire pour la casse et les travaux de préparation .
La aussi chapeau pour l'intervention : travail soigné, propre et de qualité.
Rien à redire du transporteur lors de la livraison.
Et enfin super travail du technicien poseur : d'une très grande gentillesse, d'une compétence remarquable - Travail de qualité et d'une extrême propreté - Explications de fonctionnement parfaitement données.
Enfin merci à la responsable qualité pour ses conseils et recommandations relatives aux démarches .
Merci à vous tous
Partagé le 23/04/2022, date d'achat le 17/12/2021
Bon accueil, bon suivi, satisfait du chantier . Beau poêle.
Partagé le 23/04/2022, date d'achat le 31/12/2021
Bonne étude, bon suivi et bonne installation.
Partagé le 23/04/2022, date d'achat le 30/12/2021
Très contente du poêle , et des explications pour la mis en service, quelques points qui sont à revoir ( la gaine de prise d'air n'est pas très esthétique par rapport au reste) et le livreur ne tient pas compte des disponibilités du client et impose l'heure de livraison malgré plusieurs plages d'horaires proposées
Partagé le 07/04/2022, date d'achat le 31/12/2021
Bon conseil, l'installation s'est très bien passée beaucoup de professionnalisme .
Partagé le 31/03/2022, date d'achat le 19/11/2021
Très satisfaits de la prestation Aasgard
Partagé le 31/03/2022, date d'achat le 29/10/2021
Produit de qualité, approche commerciale, suivi du dossier, compétence des techniciens
Partagé le 30/03/2022, date d'achat le 25/01/2022
Professionnalisme de la prise de contact à l'installation.
Partagé le 24/03/2022, date d'achat le 11/02/2022
Satisfaite du service commercial lors de ma visite en magasin ainsi qu en visite technique à domicile.
Satisfaite également du poseur, qui a fait du bon travail.
Nous sommes satisfait de notre poêle à bois !
Partagé le 23/03/2022, date d'achat le 19/01/2022
Bon accueil. Très bon conseil du vendeur
Partagé le 19/03/2022, date d'achat le 26/11/2021
Compétences des techniciens qui ont réalisé notre projet.
Partagé le 15/03/2022, date d'achat le 21/12/2021
Prestation de qualité et super conseils
Partagé le 09/03/2022, date d'achat le 30/10/2021
Nous sommes très satisfait de notre nouveau poêle à bois ! L'installation a été très professionnelle. Les conseils en magasin, à la maison, le suivi jusqu'à l'installation nous ont amplement conquis ! Conseils lors de l'utilisation au top. Pour une première fois après 3 utilisations, nous maîtrisons le poêle. Il chauffe super bien, nous n'allumons presque plus le chauffage de la maison !
Un grand merci !
Partagé le 02/03/2022, date d'achat le 30/10/2021
excellent produit et excellente équipe Asgard Quimper
Partagé le 01/03/2022, date d'achat le 07/10/2021
Personnel très agréable et soucieux du bien être du client. Petit bémol sur la longueur de gaine qui n'était pas bonne lors de l'installation et le manque de communication sur les travaux à réaliser.
On attend avec impatience notre déserte, promis en dédommagement.
Malgré ces aléas je recommande car , commercial réactif.
Partagé le 23/02/2022, date d'achat le 22/10/2021
Livraison incomplète - nacelle non conforme - conduit non conforme - relation commerciale mauvaise -
Réponse de l'entreprise Aäsgard Quimper
Bonjour Mme, Lors de mon passage au domicile le 12.02 afin de faire moi même l'allumage avec vous sur l'appareil installé par mes techniciens, je vous avais exprimé mes regrets quant au fait d'avoir dû reporter la pose de la fin du conduit suite au souci de nacelle rencontré. En effet, ceci nous a obligé à revenir dans un second temps afin de finaliser celui-ci. La satisfaction de nos clients est une préoccupation permanente, c'est pourquoi, j'avais également fait remarquer que le conduit devait être réhaussé, car il manquait quelques centimètres par rapport à la hauteur de la tête de cheminée. Enfin, un dernier accessoire devait également venir compléter la pose de ce poêle, pièce qui avait pris du retard. Depuis tout a été réalisé, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contre-temps. Espérant que tout se passe bien pour le mieux avec votre poêle, toute l'équipe reste bien évidemment à votre écoute en cas de besoin. Cordialement Sylvain L