Entreprise - AXEO Services
Site internethttps://www.axeoservices.fr/
Avis AXEO ServicesTous les avis
DescriptionAXEO Services, filiale de La Poste, intervient au domicile des particuliers pour le ménage, la garde d'enfants, le jardinage et l'aide à domicile...
ActivitéServices à la personne
Téléphone02 36 97 03 07
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/519Sur 19 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 13/03/2023, date de souscription le 01/03/2023
Travail sérieux, écoute, conseils judicieux et cordialité.
Partagé le 07/03/2023, date de souscription le 02/11/2022
Personne agréable, efficace et rapide
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 26/02/2023, date de souscription le 04/11/2022
La personne est agréable,souple,fait correctement son travail.
Sur le plan administratif,la procédure est vraiment très simple.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 22/02/2023, date de souscription le 05/08/2022
travail bien fait prise d'initiatives et très discrète
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 21/02/2023, date de souscription le 09/11/2022
ponctualité, travail correct, bonne adaptation
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 22/01/2023, date de souscription le 11/04/2017
Nous sommes des hoteliers en retraite et on nous a expliqué que la personne qui fait le ménage ne doit pas déplacer les objets. Elle n'a pas non plu à vider les poubelles des SDB.
Les absences ne sont maintenant plus remplacées, sans avoir été informée.
Réponse de l'entreprise AXEO Services Amboise
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. La personne qui fait le ménage chez vous comme nous vous l'avons expliqué dès le début de votre contrat, ne déplacera pas vos objets de collection pour ne pas les endommager car nous ne pourrions pas les remplacer en cas de souci. De plus, vos meubles sont très encombrés donc il faut faire un choix sur 2 heures de prestations : nous sommes à votre écoute à l'agence pour trouver une solution ou un compromis sur vos priorités. Les poubelles sont systématiquement vidées lors de nos prestations : si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Nous avons demandé à Hélène de faire attention à ce point. Je vous engage aussi à communiquer plus avec l'agence sur les soucis que vous rencontrez afin de pouvoir être réactifs. Concernant les absences, effectivement nous ne remplaçons plus systématiquement car nous faisons face à des difficultés de recrutement comme beaucoup de sociétés à aujourd'hui. Les absences sont toujours signalées aux clients par téléphone ou mail et vous avez aussi la possibilité de consulter sur votre espace client votre planning. Si vous n'avez pas eu l'information, nous en sommes désolés et nous en excusons. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, Jean Giraud
Partagé le 10/12/2022, date de souscription le 04/07/2022
Pour le service rendu, peut être savoir plus à l'avance l'agenda.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 04/11/2022, date de souscription le 27/10/2022
Cette personne est efficace et agréable
Partagé le 31/10/2022, date de souscription le 03/10/2022
Confiance, écoute, sourire, qualité de la prestation
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 29/09/2022, date de souscription le 30/09/2020
Ménage très bien exécuté, ainsi que le repassage impeccable.
Partagé le 18/08/2022, date de souscription le 05/08/2022
satisfait de la prestation
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 18/08/2022, date de souscription le 02/07/2021
Depuis 2 saisons nous sommes satisfaits des prestataires qui viennent travailler sur notre gîte.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 11/07/2022, date de souscription le 11/04/2017
Les poussières ne sont pas faite correctement ( on ne fait pas les chaises) le lavage des sols est superflu et le noir reste tout le tour des pièces ( on pousse dans les coins et les bordures)
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client