Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/relais-gironde/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.2/543Sur 43 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 19/09/2024, date d'achat le 29/08/2024
Délai de livraison un peu long mais c'est la première fois que ça arrive.
Partagé le 18/09/2024, date d'achat le 31/08/2024
Très satisfaite mais délais de livraison un peu long
Partagé le 16/09/2024, date d'achat le 02/09/2024
Commande faite le 2/09, colis expédié QUE le 11/9 !!
Partagé le 12/09/2024, date d'achat le 29/08/2024
Je ne suis pas satisfaite car ma commande a été confirmée le 04/09 et à ce jour, elle n'a pas été livrée.
Réponse de l'entreprise Ding Fring - Le Relais Gironde
Bonjour Madame, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés de la réponse tardive. Après vérification, nous constatons que vous avez reçu votre commande le 17/09/24 au point relais. Merci pour votre compréhension et votre patience. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Partagé le 26/08/2024, date d'achat le 08/08/2024
j'ai fait une demande de rétractation le 18 août; pas de retour de la boutique. J'ai écrit à l'adresse indiquée sur leur site: lerelaisgironde@lerelais.org; message: "utilisateur inconnu". Que dois-je faire?
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 29/07/2024, date d'achat le 15/07/2024
Tout est excellent : les vêtements sont sublimes et de très bonne qualité, la préparation du colis rapide et très attentionnée.. Un plaisir de commander dans la boutique Ding Fring relais Gironde
Partagé le 09/07/2024, date d'achat le 24/06/2024
j'ai un colis que je devais aller chercher au magasin le sulky. Il vient d'être ce matin retourné sur Nantes. J'avais précisé que j'avais un handicap. Normalement ce colis devait arriver à C'Adapté lors de la commande et j'ai du choisir un autre point de relais après la commande. Un mail m'a été adressé. Ceci dit, je suis handicapé. Pouvez vous faire en sorte que le colis soit retourné au point relais. Envoyé moi un mail pour me confirmer votre accord.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Ding Fring - Le Relais Gironde
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Le vendeur a mis 6 jours à expédier votre commande, et le transporteur ayant pris le même temps pour vous livrer le colis, nous comprenons que vous ne soyez pas satisfaite de ce délai et nous nous en excusons. Nous sommes heureux de voir qu'en revanche les chaussures vous ont plu. Nous vous remercions pour votre patience et nous vous souhaitons une très belle journée. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 15/06/2024, date d'achat le 30/05/2024
Transaction parfaite et produit impeccable !
Partagé le 21/05/2024, date d'achat le 07/05/2024
Pour la disponibilité du service à donner tous les renseignements concernant les articles. J'ai toujours été satisfaite par tous les achats précédents. Je recommande +++
Partagé le 15/03/2024, date d'achat le 27/02/2024
Le colis et l'article sont identiques à la description
Partagé le 09/03/2024, date d'achat le 24/02/2024
Le vêtement était abîmé et hélas impossible à porter. En revanche j'ai particulièrement apprécié la fluidité et la réactivité du process pour être remboursée ! Bravo!
Réponse de l'entreprise Ding Fring - Le Relais Gironde
Bonjour Madame, Merci pour votre commande solidaire. Vos réponses à notre questionnaire nous permettront d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que l'article commandé ne corresponde pas à vos attentes ! le vendeur concerné a procédé au remboursement de votre commande. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs :)
Partagé le 24/02/2024, date d'achat le 06/02/2024
Produits qualitatifs, emballage soigné, expédition rapide, équipe sympathique.
Partagé le 14/02/2024, date d'achat le 30/01/2024
rapidité de livraison, qualité des articles et re¢us
Partagé le 19/01/2024, date d'achat le 04/01/2024
excellent accueil et très bons produits
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 23/12/2023, date d'achat le 08/12/2023
Rapidité, emballage super soigné avec petite intention
Partagé le 09/12/2023, date d'achat le 24/11/2023
J'adore ! Choix,qualité. Mais surtout l'accueil et la bonne humeur
Partagé le 05/12/2023, date d'achat le 21/11/2023
J'ai acheté une paire de chaussures 38, sur votre site. Vous m'avez envoyé une paire qui etait bien écrite à l'interieur ecrite chausser du 40! L'article n'etait pas conforme a sa description. Et je me retrouve avec un article que je ne porterai pas.
Réponse de l'entreprise Ding Fring - Le Relais Gironde
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. D'une manière générale cela nous aide à améliorer nos services, mais dans ce cas précis cela nous a alerté sur le problème, puisque vous ne nous aviez pas averti en déposant une réclamation depuis votre compte client. Nous sommes désolée pour cette erreur de notre part. Je vais vous adresser un bon de retour afin que vous puissiez nous retourner les chaussures. Dés réception du colis nous vous rembourseront votre commande . Toutes Nos excuses . Solidairement Anita de Ding Fring - Le Relais Gironde
Partagé le 13/11/2023, date d'achat le 30/10/2023
Rapidement livrée, avec un petit mot gentil et manuscrit
Partagé le 09/11/2023, date d'achat le 25/10/2023
Satisfaite du site et de l'efficacité/rapidité de l'achat et de l'expédition
Partagé le 06/11/2023, date d'achat le 14/10/2023
Le produit reçu correspond parfaitement à sa présentation en ligne