Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/relais-gironde/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/5107Sur 107 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 18/03/2023, date d'achat le 04/03/2023
Les tailles indiquées n'étaient pas celles réelles
Réponse de l'entreprise Ding Fring - Le Relais Gironde
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Afin que votre réclamation soit traitée dans les plus brefs délais par le vendeur concerné, nous vous invitons à ouvrir une réclamation directement depuis votre compte client. Vous pourrez choisir le motif de celle-ci ainsi qu'ajouter des commentaires et des photos si cela est nécessaire. Vous trouverez plus d'informations dans les FAQ de Label Emmaüs. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 16/03/2023, date d'achat le 02/03/2023
Je suis habituée, j'adore commander sur label emmaus, je suis très rarement déçue
Partagé le 12/03/2023, date d'achat le 26/02/2023
Colis reçu vide et aucun dédommagement je ne recommander plus ce site je le défėrence de mes sites et applications
Réponse de l'entreprise Ding Fring - Le Relais Gironde
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience avec notre boutique en ligne n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons tenté à plusieurs reprises de vous contacter sans réponse. Je vous ai laissé un message avec mon numéro vous ne m'avez pas rappelé. Nous avons envoyé votre commande le 28 Février, colis déposé pleins. Nous avons fait notre travail et nous ne pouvons être tenus pour responsable d'un hypothétique vol chez la société de transport. De plus le colis déposé pesais plus de 1,5kg. Vous signalez que le colis est arrivé endommagé et vide. Il aurait été nécessaire de le refuser afin que Mondial Relay vous rembourse. Restant disponible Anita
Partagé le 07/03/2023, date d'achat le 18/02/2023
Vêtement en très bon état et envoi très rapide
Partagé le 03/03/2023, date d'achat le 17/02/2023
La qualité du produit était très moyenne voir mauvaise.
L'annonce indiquait très bon état
Je suis déçu je ne recommande pas cette boutique
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 28/02/2023, date d'achat le 11/02/2023
J'aime aller sur le site pour des trouvailles vintage
Partagé le 27/02/2023, date d'achat le 10/02/2023
J'ai dû recoudre le chemisier qui était déchiré aux poignets. Pas grave en soi mais j'aurais aimé que cela soit notifié dans la description qui stipulait très bon état ». Je commande souvent sur label Emmaus et j'en suis néanmoins très contente.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 22/02/2023, date d'achat le 08/02/2023
Envoi rapide, vêtements en très bon état et bien emballés
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 15/02/2023, date d'achat le 01/02/2023
L'article reçu correspond parfaitement à la description et l'emballage était très soigné. C'est parfait, merci !
Quant au site Label Emmaüs, en lui même il permet une recherche simple, et un large choix, avec des prix très intéressant, et tout ça, pour la bonne cause. Bref, merci !
Partagé le 15/02/2023, date d'achat le 28/01/2023
Article impeccable, correspondant a sa description. Envoi rapide. Pour une 1ere commande, je suis ravie.
Réponse de l'entreprise Ding Fring - Le Relais Gironde
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Afin que votre réclamation soit traitée dans les plus brefs délais par le vendeur concerné, nous vous invitons à ouvrir une réclamation directement depuis votre compte client. Vous pourrez choisir le motif de celle-ci ainsi qu'ajouter des commentaires et des photos si cela est nécessaire. Vous trouverez plus d'informations dans les FAQ de Label Emmaüs. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 02/02/2023, date d'achat le 18/01/2023
les articles choisis étaient en excellent état, et la prise en charge de la commande par Ding Fring immédiate ; C'est le prestataire chargé de la livraison qui est plus lent, mais au final, tout s est bien passé !
Partagé le 23/01/2023, date d'achat le 09/01/2023
Les vendeuses sont géniales et de bons conseils !
Partagé le 29/12/2022, date d'achat le 12/12/2022
je suis une client ede longue date et je trouve le service top, le site a bien évolué et l'idée d'aider en achetant du seconde main correspond complètement à mes valeurs
Partagé le 29/12/2022, date d'achat le 11/12/2022
Articles achetés correspondent tout à fait aux photos
Partagé le 26/12/2022, date d'achat le 11/12/2022
Toujours satisfaite de mes achats en ligne
Partagé le 23/12/2022, date d'achat le 09/12/2022
Vêtements bien présenté et décrit, envoi rapide et soigné et en plus un petit mot merci beaucoup
Partagé le 16/12/2022, date d'achat le 02/12/2022
Rapidité d'expédition, articles en très bon état et bien emballés, plus un petit cadeau de Noël :)
Partagé le 15/12/2022, date d'achat le 21/11/2022
Satisfait de mon achat, peut être que la prise de photos peut être amélioré, pour ma pars je n'ai pas vue la coupe de cette manière mais je la porte quand même ouverte. Livraison rapide et merci pour ce gentil petit message manuscrit très sympa à l'intérieur du colis..
Partagé le 13/12/2022, date d'achat le 26/11/2022
prof
duit correspondant à sa description
Partagé le 02/12/2022, date d'achat le 11/11/2022
Très bon site large choix mais je regrette qu'il soit si difficile de trouver des petites tailles
Partagé le 01/12/2022, date d'achat le 14/11/2022
J'ai été entièrement satisfaite par mon achat
Partagé le 01/12/2022, date d'achat le 12/11/2022
Livraison rapide, article dans l'état indiqué et correspond à mes attentes
Partagé le 29/10/2022, date d'achat le 12/10/2022
Mensonge sur la taille de la casquette et sur la couleur de la veste ,donc achat inutile .
Réponse de l'entreprise Ding Fring - Le Relais Gironde
Bonjour, Merci d’avoir répondu à notre questionnaire. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Concernant la taille de la casquette, il semblerait que cela concerne pas un achat fait auprès la boutique Ding Fring - Le Relais Gironde à qui vous avez acheté une veste. Pour ce qui est de la couleur de la veste, le vendeur a indiqué qu'il s'agit d'une veste bleue et a fourni plusieurs photos afin de permettre de se rendre compte au mieux possible du rendu de la couleur. Si vous souhaitez tout de même faire une réclamation pour ces articles, vous pouvez l'effectuer directement depuis votre compte client. Les vendeurs pourront ainsi vous apporter une réponse adaptée. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Réponse de l'entreprise Ding Fring - Le Relais Gironde
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire ! Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour la déception occasionnée. Notre service client nous informe qu’il est actuellement en contact avec vous afin de vous apporter une solution adaptée avec le vendeur concerné. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 18/10/2022, date d'achat le 01/10/2022
Ravie de mon achat petit prix et grande qualité ! Envoi rapide et soigné !
Je recommande +++++
Partagé le 17/10/2022, date d'achat le 30/09/2022
articles de qualité, expédition soignée, colis arrivé sous 72 heures
Partagé le 16/10/2022, date d'achat le 02/10/2022
Tout est parfait, de l'article à la rapidité de livraison
Partagé le 16/10/2022, date d'achat le 27/09/2022
Tout est toujours parfait, mais ici un pull renseigné "noir" était en fait "bleu marine"