Entreprise - RETIF
Site internethttps://www.retif.eu/
Avis RETIFTous les avis
DescriptionRETIF partenaire des commerces indépendants depuis plus de 50 ans (Boulangers, Boutiques de Mode, Pharmacies, Restaurants…), avec plus de 150 000 produits pour agencer et équiper votre point de vente, en plus de vos emballages et consommables du quotidien, le tout à retrouver dans nos magasins et sur notre site.
Activitéagencement et emballage
Téléphone03 80 67 69 90
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.6/586Sur 86 avis vérifiés partagés au cours des 5 derniers moisdepuis 5 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Réponse de l'entreprise RETIF Dijon
Bonjour Mme MOUCHARD, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et nous sommes vraiment désolés de lire que vous avez eu une expérience négative avec cette barre décorative. Comme discuté ensemble, nous attendons votre mail pour essayer de vous trouver une pièce de rechange. Nous sommes rassurés d'avoir eu votre confirmation que vous êtes pleinement satisfaite de l'échange avec le vendeur en magasin et le produit sumup acheté récemment. Nous prenons à cœur les besoins de nos clients, et espérons pouvoir échanger à nouveau avec vous. Au plaisir de vous revoir chez RETIF Catherine Votre Conseiller RETIF
Partagé le 09/05/2024, date d'achat le 03/05/2024
Le consultant était très professionnel
Partagé le 06/05/2024, date d'achat le 02/05/2024
Encore trop de plastique..... c'est pas fantastique ! Et pas suffisamment de choix, de taille, pour les contenants écologiques en kraft!
Partagé le 30/04/2024, date d'achat le 29/04/2024
J'ai trouvé l'article souhaité aidé par le personnel très aimable
Partagé le 19/04/2024, date d'achat le 15/04/2024
Toujours très bien accueilli et bons produits
Partagé le 18/04/2024, date d'achat le 17/04/2024
Très bon accueil grand choix super endroit pour la restauration
Partagé le 14/04/2024, date d'achat le 12/04/2024
Satisfait accueil toujours sympathique
Partagé le 10/04/2024, date d'achat le 08/04/2024
Beaucoup de Choix et une disponibilité des vendeurs qui vous accompagne et vous conseille lors de vos achats.
Partagé le 28/03/2024, date d'achat le 27/03/2024
C'est exactement ce que je cherchais !
Partagé le 28/03/2024, date d'achat le 27/03/2024
je suis toujours très bien reçue dans le magasin, l'équipe est aux petits soins
Partagé le 28/03/2024, date d'achat le 27/03/2024
Très bon accueil et personnel très professionnel
Partagé le 23/03/2024, date d'achat le 18/03/2024
Bon accueil et diversité des articles !
Partagé le 23/03/2024, date d'achat le 21/03/2024
Choix des produits, accueil et conseils
Partagé le 19/03/2024, date d'achat le 18/03/2024
Réactivité et bonne compréhension de nos demandes
Partagé le 19/03/2024, date d'achat le 13/03/2024
J'avais appelé pour connaître la disponibilité de ce dont j'avais besoin. Commandé par téléphone et produit arrivé en magasin en 4j. Bonne réactivité
Partagé le 15/03/2024, date d'achat le 13/03/2024
très déçu car aucunes décorations pour Pâques
Partagé le 15/03/2024, date d'achat le 13/03/2024
nous trouvons toujours ce que l'on cherche
Partagé le 08/03/2024, date d'achat le 07/03/2024
Période de Pâques et aucun emballage ou déco sur le thème
Partagé le 07/03/2024, date d'achat le 06/03/2024
difficile de trouver ce dont on a besoin , personnel peu acceuillant
Réponse de l'entreprise RETIF Dijon
Bonjour M. ROBIN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et nous sommes vraiment désolés de lire que vous avez eu une expérience non satisfaisante lors de votre dernier achat chez RETIF. Comme discuté ensemble par téléphone, nous prenons en effet à cœur les besoins de nos clients, et espérons pouvoir échanger à nouveau avec vous, afin de corriger cette erreur inhabituelle de notre part. Nous vous remercions de votre compréhension lors de ce nouvel échange et au plaisir de vous revoir chez RETIF. Catherine Votre Conseiller RETIF