Entreprise - Bricorama
Site internethttps://www.bricorama.fr/magasin/rambouillet/09570?store=09570&utm_source=gmb
Avis BricoramaTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone01 34 85 74 59
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.1/5344Sur 344 avis vérifiés partagés au cours des 22 derniers moisdepuis 22 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 30/08/2024, date d'achat le 29/08/2024
Planches de coffrage de 4m affichée à 9,90€ sur le site, et c'est passé à 10,50€ au bâti. Question de principe.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 06/08/2024, date d'achat le 05/08/2024
J'ai eu à faire avec une personne sympathique
Partagé le 30/07/2024, date d'achat le 27/07/2024
On ne trouve pas les prix (sacs de sel 10Kg) - Rayon radiateurs impossible à circuler obstrué par palettes - Radiateur en promo Poirot pourcentage de 20% mais de quel prix - Magasin vraiment pas plaisant mais c'est le plus proche de mon domicile
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 30/07/2024, date d'achat le 28/07/2024
article souhaité initialement inexistant dans le magasin, personnel aimable
Partagé le 20/07/2024, date d'achat le 19/07/2024
Accueil très décevant, personnel froid et pas disponible
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 08/07/2024, date d'achat le 06/07/2024
Obligé de faire la queue 2 fois et perdre un temps fou pour 2 articles !
Partagé le 07/07/2024, date d'achat le 03/07/2024
Très bon accueil et avis au sein fu rayon
Partagé le 05/07/2024, date d'achat le 04/07/2024
parce que le personnel de l'accueil n'est pas vraiment "accueillant", que j'avais deux articles à acheter; j'ai trouvé le premier, une roue de brouette, quant au second, en exergue sur votre catalogue du 3 au 14 juillet, le sac de 50L de paillage fertilisé ornemental d'Or Brun, il était totalement absent du rayon!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 28/06/2024, date d'achat le 26/06/2024
Il manque des caisses automatiques, Casto le fait déjà , il y du personnel mais qui passent leurs temps à discuter entres eux de la pluie et du beau temps, donc peu disponible pour le client, Leroy Merlin est exemplaire dans ce domaine.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 13/06/2024, date d'achat le 12/06/2024
J'ai eu un bon de 5€ que j'ai égaré. On m'a dit au magasin que l'on ne pouvait pas en rééditer un !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 11/06/2024, date d'achat le 10/06/2024
Toujours de bons conseils de la part des vendeurs
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 07/06/2024, date d'achat le 06/06/2024
J'ai presque trouvé ce que je cherchais.
Partagé le 27/05/2024, date d'achat le 23/05/2024
Rapidité de prise en charge et bon accompagnement
Partagé le 20/05/2024, date d'achat le 18/05/2024
le personnel du magasin aimable et serviable
Partagé le 14/05/2024, date d'achat le 07/05/2024
Personnel accueillant et professionnel
Partagé le 14/05/2024, date d'achat le 10/05/2024
accessibilité, et la gamme des produits
Partagé le 13/05/2024, date d'achat le 11/05/2024
proche, ouvert le dimanche, large choix
Partagé le 12/05/2024, date d'achat le 10/05/2024
Bien approvisionné. Des conseils judicieux. De la convivialité et du respect.
Partagé le 11/05/2024, date d'achat le 08/05/2024
parce que rien ne change, la qualité et la disponibilité des vendeurs sont toujours là