Entreprise - Bricomarché
Site internetwww.bricomarche.com
Avis BricomarchéTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone01 64 59 59 10
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Très bon
3.8/523Sur 23 avis vérifiés partagés au cours du dernier moisdepuis 1 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 05/04/2021, date d'achat le 30/03/2021
20 mn d'attente pour avoir un conseiller peinture.
Partagé le 02/04/2021, date d'achat le 30/03/2021
Prix attractif mais magasin mal tenu du côté de s articles extérieurs et jardinage
Partagé le 26/03/2021, date d'achat le 24/03/2021
La jardinerie n'est pas au top côté qualité et choix des plantations
Partagé le 24/03/2021, date d'achat le 22/03/2021
Réponse à ma demande et aide au portage d'objet lourd.
Partagé le 14/03/2021, date d'achat le 12/03/2021
on ne trouve pas tout dans votre magasin et il n'est pas toujours facile d'obtenir une personne libre pour donner un renseignement
Partagé le 14/03/2021, date d'achat le 11/03/2021
Manque des références sur les matériaux extérieurs (clotures portail...)
Partagé le 13/03/2021, date d'achat le 11/03/2021
Bon accueil, professionnalisme des salariés et disponibilité des produits
Partagé le 09/03/2021, date d'achat le 07/03/2021
Parce que j'ai pas trouvé vraiment ce que je voulais
Partagé le 06/03/2021, date d'achat le 04/03/2021
Les Co seils prodigués afin de résoudre mon problème de plomberie
Partagé le 05/03/2021, date d'achat le 03/03/2021
J'avais besoin d'une barre de 3x3cm d'au moins 1,40 m de long soit en bois dur soit en fer. J'ai demandé aux 2 personnes qui se trouvaient aux matériaux. J'ai clairement senti que je les dérangeais pour pas dire pire, ils n'ont même pas chercher à me trouver une solution. J'ai fini par trouver une lame de terrasse en pin douglas de 3 m dans la cour dont le prix n'étais pas affichée donc obligée de les déranger de nouveau. Ai payer ma latte de bois en me disant "faut que j'arrête de venir dans ce magasin même pour un dépannage".
Réponse de l'entreprise Bricomarché Dourdan
Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite dans notre magasin, même si celui ci est vraiment sévère envers notre équipe. Nous avons bien pris note de vos remarques et observations qui ne sont malheureusement qu'à charge et il semble que vous ayez beaucoup de griefs à notre encontre. Pour commencer, aucun client ne nous dérange contrairement à vos affirmations. C'est bien là la preuve que vous ne venez pas souvent dans notre magasin, sinon vous ne penseriez pas cela en tant qu'habituée. Nous faisons au mieux avec chaque client ou cliente même si évidemment nous ne sommes pas parfait. Les conseillers présents étaient sûrement occupés à autre chose pour d'autres clients et chacun doit attendre son tour s'il y a du monde. Et je vous assure que nos conseillers aux matériaux sont vraiment à l'écoute. La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité. Il faut aussi que vous ayez un peu plus de tolérance envers les employés (de tous les commerces) qui font le maximum, surtout en cette période un peu plus compliquée, mais nous ne pouvons satisfaire 100% de la clientèle 100% du temps. Pour votre avoir et vos propos sur la date très courte, nous ne pouvons qu'infirmer vos propos. En effet les avoirs sont valables 6 mois (est ce une date courte?) et vous pouvez l'utiliser plusieurs fois sachant qu'à chaque utilisation, le délai de 6 mois repart à chaque passage caisse. Donc non nous n'avons de date courte. Comme dit dans le questionnaire, vous ne prenez jamais rien chez nous car vous venez uniquement pour vos courses alimentaires. Ceci est bien dommage car nos habitués savent que nous faisons le maximum pour nos clientes et clients. Nous sommes aussi conscients que nous avons des axes d'amélioration pour être meilleurs, mais j'invite chacune et chacun à nous encourager plutôt que de faire l'inverse. Pour être complètement transparent car nous le préférons, cette réponse sera publique. Nous restons à la disposition de l'ensemble de notre clientèle. Bien à vous, L’équipe de votre Bricomarché Dourdan
Partagé le 23/02/2021, date d'achat le 19/02/2021
ProduitS disponible et serviabilité du personnel