Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
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Excellent
4.2/533Sur 33 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
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j aime bien l'ambiance un peu retro du site d'emmaus et les livraison sont toujours bien faites attention dans de rare cas le prix est fait n importe comment et nui a l image d'Emmaus exemple j'ai une collection intéressante de fer a repasser ancien et je suis spécialiste et quand je vois emmaus vosges vendre un fer banal qui vaux au mieux 40 euros le vendre plus de 270 euros en promo ! c'est ridicule tout le reste c'est très sympa.
Ce que j'ai commandé était conforme à ce que j'avais commandé;jj'ai fais une message car j'ai eu un doute sur la réalisation de mon paiement, et on m'a répondu TRES rapidement; donc vraiment un soucis de satisfaire. Merci à toute l'équipe.
Colis arrivé a bon port et produit livré bon état et conforme a la demmande
Bonjour, un vrai régal de parcourir votre site. Personnellement, j'y trouve toujours un coup de coeur. Bravo à tous
Appareil d'allure propre,emballage parfait,j'ai mis les 3 piles ( neuves) il me répond batterie faible et il s'éteint, un cadeau empoisonné.
Réponse de l'entreprise Le Grenier
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Sachez que cela relève d'un cas isolé. Nous vous assurons que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation directement auprès de la boutique concernée depuis votre compte client, en suivant ces indications. Le vendeur pourra alors vous apporter la solution la plus satisfaisante. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, L'équipe SAV Label Emmaüs :)
Articles conformes, colis bien emballé, envoie rapide
Tout c'est bien passé. Et j'ai trouvé un petit appareil photo des années 60 avec un télémètre bien sympa
Envoi rapide et article conforme à la description
Manque toujours les 2/3 de la commande reçu 1 colis sur 3, malgré les mails pour faire remonter le problème.
Réponse de l'entreprise Le Grenier
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que vos colis ne soient pas arrivés tous ensemble. Nous avons été en contact vous et moi afin de retrouver ces deux colis qui tardaient à vous parvenir. Ces colis sont en chemin et nous espérons que vous les recevrez sans tarder. Nous vous remercions pour votre patience et nous vous souhaitons un agréable week-end. Solidairement, L'équipe du Grenier.
A cette heure je n ai toujours pas reçu mon achat, je n ai aucune réponse à ma réclamation, et attends mi juin avant de déposer une plainte
Réponse de l'entreprise Le Grenier
Bonjour Ha Ke , je comprend votre mécontentement suite votre achats en ligne et que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis. Votre colis a étais envoyé la semaine dernière mais comme j'étais en congé je n'ai pas pu vous l'envoyer avant. Je suis désolé du désagrément que ça vous a apporter, en espérant que votre colis seras livré chez vous d'ici quelque heure. Merci à vous. Camille - LE GRENIER
Marchandise conforme et très bien emballée par
Article identique à sa description, envoie rapide et soigné
tout etait parfait, l nvoi , l etat du paquet et de son interieur
Commande fidèle à la description et livraison rapide
Envoi et réception irréprochable, lot d'assiette parfaitement protégé
J'ai reçu la moitié de la marchandise commandée et payée, j'ai fais une réclamation aussitôt sur le site et je n'ai toujours pas eu de réponses au bout de 4 jours.
Réponse de l'entreprise Le Grenier
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé incomplet, et nous vous présentons nos excuses pour cet oubli. Nous avons contacté la boutique Le Grenier afin de les alerter sur cet incident. Le vendeur va vous contacter très prochainement pour organiser l'envoi de la deuxième boite de trois coupelles, ou pour vous rembourser si l'article s'avère indisponible. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
A l'ouverture de mon colis une tasse était cassée j ai envoyé un message au vendeur mais sans réponse de sa part. Dommage je ne commanderai plus dans cette boutique.
Réponse de l'entreprise Le Grenier
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés d'apprendre que l'une des tasses de votre service à café est arrivée cassée, et nous sommes plus navrés encore que vous n'ayez pas obtenu de réponse à la réclamation que vous avez faite depuis votre compte client. Notre service après vente va contacter le vendeur afin d'obtenir des informations et de régler ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation et nous demandons au vendeur de se mettre en lien avec vous. Solidairement L'équipe Label Emmaüs