Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.3/529Sur 29 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 12/02/2024, date d'achat le 29/01/2024
Livre conforme à ce que j'attendais, livraison rapide, bon suivi de cet envoi
Partagé le 25/11/2023, date d'achat le 11/11/2023
Site web ok, livraison rapide et colos bien emballé !
Partagé le 15/11/2023, date d'achat le 28/10/2023
Achat et produit en tout point conformes à mes attentes.
Partagé le 07/10/2023, date d'achat le 23/09/2023
Objet conforme à l'annonce et envoi rapide !
Partagé le 18/09/2023, date d'achat le 31/08/2023
j'ai été satisfaite de ma commande et de ma livraison , carton très bien emballé, parfait
Partagé le 10/09/2023, date d'achat le 26/08/2023
Bonjour, la commande c'est bien passé , la prise de rendez vous aussi. Tout c'est bien passé pour le retrait au magasin .
Partagé le 27/08/2023, date d'achat le 09/08/2023
le choix, la qualité, la rapidité d'envoi
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs Beauvais
Bonjour Madame Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre colis n'ait pas été livré dans le point relais de votre choix. Il arrive parfois qu’un point relais soit momentanément indisponible, par exemple pour cause de saturation de celui-ci. Sachez que cela est totalement indépendant de notre volonté et nous sommes désolés pour la déception occasionnée. En cette période estivale nous rencontrons beaucoup de problèmes avec les transporteurs parce que certains points relais sont fermés pour cause de congés, en dehors des habituels problèmes de saturation. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 21/08/2023, date d'achat le 04/08/2023
Manque de vigilance sur la conformité de l'article
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs Beauvais
Bonjour madame Nous sommes sincèrement désolés que l'article reçu ne vous satisfasse pas. Nous nous sommes entretenus avec le vendeur qui nous a expliqué avoir testé l'article en question qui était fonctionnel. Nous vous invitons néanmoins à faire une réclamation sur votre compte client afin que le vendeur prenne directement contact avec vous pour résoudre ce problème. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 17/08/2023, date d'achat le 03/08/2023
Produit de bonne qualité, envoi rapide et sécurisé
Partagé le 15/08/2023, date d'achat le 01/08/2023
Transaction parfaite ! Annonce complète et réponse à ma question aussi ! Paiement pratique . Suivi du colis exemplaire . Très bien emballé . Très content ....
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 19/06/2023, date d'achat le 01/06/2023
Super livre, arrivé rapidement et bien envoyé.
Réponse de l'entreprise Comité d'amis Emmaüs Beauvais
Bonjour madame, Merci pour votre commande solidaire ! Nous sommes absolument navrés pour cet incident. Soyez assurée que nous prenons très au sérieux ce problème et allons faire remonter l’information au transporteur concerné. Nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité de l'emballage des commandes afin de minimiser les risques de casse. Malheureusement, certains articles fragiles ne résistent pas au voyage. Nous vous invitons à faire une réclamation depuis votre compte client. Le vendeur pourra vous contacter et éventuellement vous apporter une solution. Plus d'infos dans la FAQ "réclamation" sur notre site Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 25/05/2023, date d'achat le 10/05/2023
Rien a redire tout c'est bien passé de la comman,de à la réception de l'objet très bien emballé
Partagé le 16/05/2023, date d'achat le 29/04/2023
Parce que tout c est bien passé. Envoi rapide objet conforme :)
Partagé le 07/05/2023, date d'achat le 23/04/2023
Je suis heureux de cet achat, mais ce n'est pas pour ça que je recommande cette boutique Emmaüs. En effet, je recommande toutes les boutiques Emmaüs, où qu'elles se trouvent et même si je n'y ai pas fait d'achat. C'est un devoir pour chacun d'aider à sa mesure les compagnes et compagnons :)