Entreprise - Bricomarché
Site internetwww.bricomarche.com
Avis BricomarchéTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone03 29 28 11 25
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/5251Sur 251 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 17/01/2023, date d'achat le 16/01/2023
Bonjour, les personnels sont toujours disponibles et aimables, ils sont compétents. Ce qui compte aussi c'est la nouvelle organisation du magasin. Cordialement
Partagé le 03/01/2023, date d'achat le 02/01/2023
Personnel très sympathique et magasin propre et bien ranger
Partagé le 31/12/2022, date d'achat le 27/12/2022
Je m'y rends souvent car je bricole beaucoup et j'aime bien le nouvel agencement qui s'installe…
Partagé le 30/12/2022, date d'achat le 28/12/2022
Disponibilité et efficacité des vendeurs
Partagé le 21/12/2022, date d'achat le 20/12/2022
Personnel agréable, souriant et compétent
Partagé le 07/12/2022, date d'achat le 06/12/2022
Magasin en réorganisation la moitié du matériel est d'un côté l'autre est de l'autre bout
Partagé le 02/12/2022, date d'achat le 01/12/2022
Personnel a l'écoute et magasin bien rangé.
Partagé le 01/12/2022, date d'achat le 21/11/2022
On a acheté il y a moins de 1 an un poêle à granulés et au bout de 5 mois d 'utilisation on a été obligé de racheter une bougie d'allumage alors que le poêle est garantit 2 ans et que celle ci se change au minimum 3 ans d'utilisation c'est a dire 10000 allumages .Pour Bricomarché c'est une pièce d'usure donc pas pris en charge et ils nous ont fait payer les frais de port de la livraison en magasin ,aucun geste commercial.Le service après vente a mis presque 2 semaines pour nous la fournir alors que le vendeur a dit 3 4 jours et que le poêle est chez une personne âgée et qu on était au mois de novembre et qu 'elle n'avait pas d'autres moyens pour se chauffer (12 degrés dans la maison la journée)
Partagé le 30/11/2022, date d'achat le 29/11/2022
pas trouvé tout a fait ce que je cherchais
Partagé le 20/11/2022, date d'achat le 19/11/2022
En terme de prix, ils ne sont pas forcément les mieux placés, par contre le personnel est extra...
Partagé le 18/11/2022, date d'achat le 17/11/2022
Le personnel très à l écoute du client et toujours de bon conseil. Très rare actuellement dans d autres enseignes de bricolage.
Partagé le 18/11/2022, date d'achat le 17/11/2022
Le personnel est disponible et donne de bons renseignements
Partagé le 13/11/2022, date d'achat le 11/11/2022
Toujours très bien reçu et toujours très bien conseillé