Entreprise - Aäsgard
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Avis AäsgardTous les avis
DescriptionAäsgard sélectionne pour vous le meilleur des poêles à bois scandinaves et vous propose de découvrir le plaisir du feu de bois et une solution de chauffe performante et éco-responsable.
Les équipes d’experts Aäsgard vous accompagnent dans ce véritable voyage grâce à des services sur-mesure. Nous sommes très attentifs à l’avis de nos clients et à leur satisfaction dans toute la durée de leur projet, nous vous invitons à découvrir leurs retours !
ActivitéEquipement de la maison
Téléphone02 99 41 76 68
Adresse
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Très bon
3.9/565Sur 65 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
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Partagé le 16/07/2022, date d'achat le 27/04/2022
Très bon contact avec la commerciale et le technicien venu installé le poêle. Accueil chaleureux en magasin. À l'écoute et très professionnel
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 05/07/2022, date d'achat le 10/05/2022
les conseils en magasin et la prestation travaux ont été parfaits
Partagé le 27/06/2022, date d'achat le 26/11/2021
Qualité du travail des techniciens, qualité du poêle
Partagé le 27/06/2022, date d'achat le 31/01/2022
Le conseil, la qualité du produit et des personnes avec qui j'ai eu affaire (commercial, poseur, livreur)
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 15/06/2022, date d'achat le 28/02/2022
Suivi super de la prise de rendez-vous pour le devis jusqu'à la pose du poêle personnel accueillant et a l'écoute. Merci à vous je recommande sans soucis
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 11/06/2022, date d'achat le 05/04/2022
Très bon accueil, bonnes explications, sérieux (visite pre travaux, compétant, sympa, explique bien, se renseigne si tout va bien,
Partagé le 07/06/2022, date d'achat le 30/06/2021
Je suis satisfait du service et du personnel de la mise en chantier jusqu'à la mise en service vraiment très bien je recommande
Partagé le 05/06/2022, date d'achat le 26/10/2021
Bon accueil lors de l'achat visite du lieu d'installation par une personne professionnel qui ne laisse rien au hasard.
Bonne équipe pour l'installation et soigneux dans leur travail
Je recommande
Partagé le 01/06/2022, date d'achat le 31/08/2021
Très bon accompagnement dans le choix du poêle et la pose en s'ajustant à mes contraintes au fil des mois.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 10/05/2022, date d'achat le 31/01/2022
10 au niveau produit et commercial (anais) mais problème sur facturation (résolu rapidement) et montage (en cours de resolution)
Partagé le 10/05/2022, date d'achat le 30/11/2021
Pas grand chose à redire du rendez-vous commercial à la pose. Très pros à tous les niveaux.
Partagé le 05/05/2022, date d'achat le 29/12/2021
La qualité du matériel ainsi que la pose
Partagé le 03/05/2022, date d'achat le 31/12/2021
Tout s'est déroulé comme prévu. Tout est bien rodé, l'équipe, le process et le produit. Il n'y a qu'à se laisser guider...
Partagé le 23/04/2022, date d'achat le 29/12/2021
Satisfait de notre première visite chez Aasgad à la pose du poêle...
Partagé le 21/04/2022, date d'achat le 25/11/2021
Experience catastrophique. Insert mal montée (a l'envers!) par un employé débutant . Des fissures sont déjà apparues autour de l'insert après seulement quelques jours. Je recommenderais de ne surtout PAS aller chez Aasgard autour de moi
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 20/04/2022, date d'achat le 09/08/2021
Pas de suivi et pas de communication de la responsable qualité
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 11/04/2022, date d'achat le 30/10/2021
Très bon accompagnement des professionnels
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 06/04/2022, date d'achat le 17/11/2021
à l'installation du poêle, les techniciens ont percé et traversé la cloison attenante à la salle de bain : 4 carreaux de faïence éclatés. (possibilité joindre photos) en litige avec le directeur du magasin de Chantepie,
Installation non terminée carottage et kit entrée air en attente (réglé sur facture) aucun document le précisant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 01/04/2022, date d'achat le 29/10/2021
personnes très sympas et consciencieuses
Partagé le 29/03/2022, date d'achat le 30/10/2021
Très satisfait du produit tout comme de l'équipe commerciale et poseurs. Accueil très sympathique et professionnel de l'achat à la pose.
Partagé le 28/03/2022, date d'achat le 19/03/2021
Lors de la première partie de la pose, la pose d'une grille de décompression a été bâclée et j'ai dû en reprendre les finitions tellement c'était minable. La livraison a été parfaitement planifiée et gérée par le transporteur mandaté, à recommander. Par contre ensuite, la pose de notre poêle a dû être reportée à 2 reprises par manque de poseur "qualifié". Le jour de pose par un technicien d'une autre région, maîtrisant son sujet, nous nous sommes rendu compte que la visite technique avant la signature du bon de commande a été "bâclée" et qu'il était impossible d'installer le nouveau poêle avec le conduit existant ! Attente de 5 semaines pour "fabrication" d'une pièce de raccord ... La pose définitive, c'est heureusement parfaitement déroulé et merci au poseur venu aider ce point de force de vente en grande difficulté pour mettre en phase du baratin et beaux discours de la vendeuse avec les actes de poses sur le terrain !
À ce jour (1 mois jour pour jour après la pose, l'édition de la facture et évidemment du paiement !!) je suis toujours dans l'attente :
- du geste commercial proposé par la directrice d'agence en compensation de tout cet amateurisme dans la prise en charge de notre dossier ... Pourtant vendu lors de la signature comme "Chez Aäsgard on n'est pas les moins chers, mais on s'occupe de tout !" La démonstration de l'inverse est parfaitement démontrée.
- de contribution financière de Total Marketing France (TMF), versée par TMF dans le cadre de son rôle incitatif sous forme de prime CEE de 75€ conclu lors de la signature du BC ... j'attends donc avec impatience les arguments à venir ! Affaire à suivre !
Donc NON, je ne recommande PAS DU TOUT Aäsgard à mes proches.
Partagé le 27/03/2022, date d'achat le 31/01/2022
Satisfait du service apporté à notre achat de poêle
Partagé le 25/03/2022, date d'achat le 30/11/2021
D'excellents conseils, une installation faite avec soin et des explications très claires lors de la première mise en feu. A conseiller les yeux fermés!
Partagé le 23/03/2022, date d'achat le 30/10/2021
Je suis satisfaite des produits et services d'Aäsgard
Partagé le 23/03/2022, date d'achat le 21/10/2021
très bon accueil et de bons conseils en magasin de notre conseillère
satisfaction des techniciens pour l installation et le fonctionnement de notre poele
prise en charge rapide des dysfonctionnements
Partagé le 22/03/2022, date d'achat le 10/12/2021
la qualité des produits et les tres bons conseils
Partagé le 17/03/2022, date d'achat le 30/07/2021
Le délai de livraison non respecté alors que la date de livraison était l'une des raisons principales qui nous a fait signer chez vous
Partagé le 15/03/2022, date d'achat le 22/11/2021
equipe sympathique. bien conseiller par la commerciale a l ecoute du client .technitien d instalation au top ,travail propre et soigne
Partagé le 31/01/2022, date d'achat le 30/09/2021
De beaux conseils sur mesure. Un accompagnement tout le long du projet
Partagé le 19/01/2022, date d'achat le 30/07/2021
Très déçue en raison de nombreux aléas suite à un commercial peu recommandable et un manque de prise en considération de ma demande d une visite technique préalable. Techniciens compétents mais auxquels hélas on ne donne pas le bon programme pour démarrer le poêle. Il a fallu trois venues avant d avoir la bonne version, et au bout de dix jours de fonctionnement un premier sav pour un joint de vitre défectueux. Voila en résumé...
Partagé le 17/01/2022, date d'achat le 30/06/2021
Ma
Pause a était reporter deux fois avec plusieurs mois de retard , cela a engendrer beaucoup de désagrément
Partagé le 13/01/2022, date d'achat le 09/08/2021
Très bonnes communication et réactivité avant l'installation du poêle. Quelques petits problèmes ou manquements n'ont cependant pas pu être résolus après l'installation du poêle.
Partagé le 31/12/2021, date d'achat le 22/06/2021
Très mauvaise expérience avec le commercial et la directrice d'agence. Les techniciens sont cependant professionnels.
Partagé le 12/12/2021, date d'achat le 10/08/2021
Nous sommes très satisfaits du poêle acheté chez Aasgard. Bon service client, technique, commercial. Nous aurions simplement aimé avoir plus d'infos (ou qu'on nous les rappelle) les éléments concernant le thermostat déporté et les options supplémentaires qui vont rapidement manquer. Beaucoup d'infos transmises il est parfois difficile de tout retenir.