Excellent
4.6/5129Sur 129 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Oui j'ai été contacté par une personne de Emmaus Frontignan très aimable pour finaliser les conditions d'envoi.
J'ai beaucoup apprécié les soins portés lors de l'emballage. La carafe en cristal est arrivée sans dommages. Merci beaucoup
Produit incomplet et qui ne fonctionne pas
Réponse de l'entreprise Broc en ligne Frontignan
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que nous nous efforçons chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de nos annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation directement depuis votre compte client afin de nous faciliter la prise en charge de votre demande. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe de la communauté Emmaüs Frontignan Sète
commande facile, envoi dans les délais, état des livres correspondants bien à la description; ma série "A la recherche du temps perdu "est complète
Parce que ce livre incroyable, introuvable dans cette édition accompagnée de son bandeau promotionnel d'époque (1960 tout de même) , ce livre fantastique que j'avais lu à l'âge de 19 ans ( j'en ai 66) m'a transformé et fait passé de l'enfance à l'âge adulte. C'est un livre initiatique. Que vous puissiez posséder pareille édition était tout à la fois remarquable et improbable. Je suis, en ce moment même, alors que je vous écris, stupéfait qu'il puisse être là, sur mon bureau. Je l'avais trouvé, en édition poche, niché sur la poutre d'un carbet, en Guyane française en 1979. Annoté au stylo bille quasi ligne après ligne, il était à ce point crayonné qu'on pouvait lire un second livre dans le livre. toutes les pages étaient crayonnées de haut en bas, de gauche à droite, c'en était sidérant. La personne qui l'avait possédé, et lu avant moi, semblait comme obligée de tout commenter, avait tenu une conversation avec ce livre. et je l'avais à mon tour lu doublement, le livre et les annotations. Puis je l'ai trimballé dans mon sac à dos dans toute la Guyane que je parcourais à l'époque de long en large jusqu'à ce jour fatidique où je l'ai, à mon tour, oublier sur la poutre d'un carbet où j'avais accroché mon hamac, à Maripassoula très exactement, sur le bord du fleuve Maroni, en Guyane profonde. J'avais à l'époque vécu cette perte comme si j'avais égaré un bijou de grande valeur. Il m'était impossible de revenir sur mes pas pour le retrouver et j'en étais tout à la fois meurtri et inconsolable. 45 ans plus tard le voici de retour. Je sais combien il m'a manqué et mon émotion est vive à chaque fois que j'en parcours une page. Je le serre contre moi. Je le respire, le hume, et le retourne dans tous les sens. Le grand absent demeure celui ou celle qui avait parlé dans le livre. Celui ou celle qui avait écrit dans les marges tout ces mots incroyables. Tout ces mots fous, ces mots fiévreux, ces mots passionnés. Cette personne là me manquera toujours et je ne saurai jamais rien de son identité. Et là, à l'instant ou je vous écris , je pense à elle, me demande si elle est en vie et dans quel autre livre elle à bien pu se répandre à nouveau d'une façon aussi torrentielle. Bonne Année cher Emmaus, et merci. Philippe de Dijon.
Très satisfaite du produit et de la livraison
Parce-que, même si mon livre n'est pas arrivé au point relai que j'avais demandé, le service après-vente a été formidable. Merci.
Livraison rapide, emballage sérieux,produit conforme. Parfait.
article très joli, bien présenté, complément d'info. par téléphone : accueil très chaleureux
Le produit est non conforme à la description
Réponse de l'entreprise Broc en ligne Frontignan
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous regrettons que vous n'ayez pas fait une réclamation depuis votre compte client, afin de nous expliquer en quoi votre jeu est différent de la description que nous en avons faite. Vous pouvez toujours effectuer cette réclamation directement depuis votre compte client, nous reviendrons vers vous pour vous proposer une solution Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe de la communauté Emmaüs Frontignan Sète
Délai d'envoi et de livraison rapide. Colis bien protégé
Je n'ai toujours pas reçu le colis du livre
Réponse de l'entreprise Broc en ligne Frontignan
Bonjour, Comme nous l’avons vu ensemble par téléphone, vous avez bien demandé un retrait en boutique lors de votre commande. De fait, de notre côté, à aucun moment nous n'avons expédié un colis pour cette commande. Nous entendons bien que vous avez reçu un avis d’un transporteur qui vous indiquait une livraison dans un locker. Sachez que nous n’en sommes pas à l'origine puisque nous n'avons pas expédié de colis donc cela nous semble étonnant ! Par ailleurs, sachez que quoiqu'il advienne, nous restons toujours à l’écoute de nos clients. Et comme nous vous l’avons dit, votre livre a été mis à votre disposition à la caisse de notre communauté dès le samedi 30/11. Nous aurions aimé avoir cet échange cordial avec vous dès le début avant que vous nous attribuiez une note de 0/10 qui ne nous parait pas justifiée et qui nous porte préjudice. À présent que tout est rentré dans l’ordre, vous avez pu récupérer comme prévu votre commande sur place et vous avez pris conscience que nous n’étions pas responsables de l’avis erroné de modification de livraison. Il serait donc légitime que de votre côté, vous rectifiez la mauvaise note que vous nous avez donnée. Merci pour votre compréhension. Solidairement :) L’équipe Label Emmaüs Frontignan.
Envoi rapide et bien protégé, avec les objets correspondant bien aux photos sur site internet, merci !
Super contente, état impeccable et colis emballé professionnellement.
Tout c'est bien passé, état du livre conforme à la description, emballage satisfaisant. Je recommande Labelemmaüs
j'ai trouvé ce que je cherchai, et c'est en outre l'occasion de faire une bonne action
Bonjour,
Tout est ok: matériel conforme à la commande, emballage adapté, livraison rapide. MAIS le fait d'avoir changé d'autorité le point de livraison a posé un sérieux problème car, s'il était peu éloigné de mon domicile à vol d'oiseau, il l'était sérieusement par la route (presqu'une heure de voiture aller-retour). Le mieux serait de proposer au client d'autres points relais. Merci!
Très bon contact téléphonique réception dans les délais bon état du livre
Service totalement parfait , rapide, et emballage très soigneusement effectué
La carafe et 5 verres en cristal sont arrivés cassés parce que mal emballés. Il n'y a pas eu un mot d'excuses de la part d'Emmaüs Frontignan Sète. Ils m'ont juste expliqué que ce n'était pas étonnant car les colis étaient malmenés par les transporteurs, que c'était donc eux (les transporteurs) qui étaient responsables. Ils ne m'ont proposé que 10 euros de dédommagement (ridicule, j'en avais demandé 40) ou alors que je renvoie le reste des verres. Je leur ai demandé de faire un geste et de me rembourser 20 euros, mais ils n'ont pas eu la décence de répondre à mon message. Ils ont versé arbitrairement 10 euros sur mon compte et ont clôturé le dossier.
Réponse de l'entreprise Broc en ligne Frontignan
Bonjour Madame Nous sommes navrés que certains articles de votre commande soient arrivés cassés. Cependant nous constatons, d'après l'une des photos que vous avez jointes à votre réclamation, que l'intérieur du colis était protégé par des plaques de polystyrène, l'une des plaques étant visiblement cassée, ce qui laisse penser que ce colis a été malmené par le transporteur. Nous en sommes navrés, c'est regrettable pour vous comme pour notre activité commerciale. L'ensemble que vous avez acheté coutait initialement 150 euros, et vous a été proposé avec une réduction de 50% sur le prix d'origine, il vous a donc couté 75 euros. Cet ensemble est constitué de 35 verres et une carafe. Les photos documentant la casse, que vous nous avez adressées ne sont pas suffisamment claires pour nous permettre d'évaluer le nombre exact de verres, nous avons donc retenu le nombre de verres que vous citez et calculez que chaque verre est à 2 euros, nous avons alors remboursé 10 euros. Vous n'avez pas fourni de photo documentant la casse de la carafe, qui n'est donc pas comprise dans le remboursement. Nous attirons votre attention sur le fait que dans l'évaluation du prix de chaque article nous avons considéré que chaque verre coutait 2 euros, pour un total de 75 euros soit le montant de votre achat. Cela signifie que la carafe n'est pas prise en compte dans le prix total, elle vous a en quelque sorte été offerte. Nous avons donc fait preuve de largesse dans notre réponse à votre réclamation. Nous vous remercions pour votre confiance. Solidairement L'équipe ce la communauté Emmaüs Frontignan
Rapidité, emballage soigné, conformité avec l'annonce.
Je n'ai pas reçu mon colis de' livres. Le message est arrivé en spam et le colis a été retiré du locker cinq jours après son dépos sans que je sois averti.
Réponse de l'entreprise Broc en ligne Frontignan
Bonjour Monsieur Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu le temps de récupérer votre colis. Effectivement Mondial Relay a expliqué avoir réduit le temps de mise à disposition, qui est passé à 5 jours en lockers. Votre colis a été à votre disposition du 4 au 10 octobre, et il est de retour vers nous depuis le 11 octobre. Une fois que le colis nous sera parvenu, nous procèderons au remboursement de votre commande. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une belle journée. Solidairement La communauté Broc en Ligne Frontignan
Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/communaute-emmaus-sete-frontignan/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Téléphone
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.