Entreprise - Bricomarché
Site internetwww.bricomarche.com
Avis BricomarchéTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone02 40 28 13 07
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.2/5240Sur 240 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 14/05/2022, date d'achat le 11/05/2022
De bons conseils dans tous les secteurs
Partagé le 14/05/2022, date d'achat le 07/05/2022
Ce magasin est bien on trouve ce que l'on cherche
Partagé le 13/05/2022, date d'achat le 07/05/2022
J'ai trouvé sans problème ce que je cherchais
Partagé le 13/05/2022, date d'achat le 11/05/2022
Satisfaction mais attente au comptoir importante.
Partagé le 12/05/2022, date d'achat le 10/05/2022
depuis quelques temps et beaucoup de travaux j'ai pris l'habitude d'allé dans ce magasin et très content de l'accueil de celui-ci.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 05/05/2022, date d'achat le 03/05/2022
Le personnel est souriant et disponible.
Les produits cherches sont bien rangés et le prix est horreur.
Partagé le 04/05/2022, date d'achat le 02/05/2022
Bonjour,
Suite a mon achat du 02.05.2022, L'article acheté à été refusé d'être échangé et/ou remboursé.
L'emballage était déchiré (ce qui est normal) et le produit quant à lui était toujours neuf car non utilisé.
La caissière me pose la question "Si on remettait le produit en rayon dans cet état, l'acheteriez-vous ? L'emballage a été MAL DÉCHIRÉ, Je ne peux le reprendre"
Alors l'emballage serait-il plus précieux que L'article ?
Peut-être faudrait-il former les clients à savoir déchirer un emballage !!
J'étais un fidèle client de ce magasin, mais hélas, avec de telles pratiques, je doute fort d'y retourner.
Ma personne ne représente rien pour le magasin, et ne peut impacter sur votre chiffre d'affaires, néanmoins, je vous souhaite bon courage
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 26/04/2022, date d'achat le 22/04/2022
J'ai encore trouvé ce que je cherchai !
Et le personnel est agréable
Partagé le 22/04/2022, date d'achat le 20/04/2022
Beaucoup d attente pour avoir un conseiller
Partagé le 19/04/2022, date d'achat le 16/04/2022
Je le trouve grand avec beaucoup de choix
Partagé le 18/04/2022, date d'achat le 16/04/2022
Personnel professionnel, aimable et de bon conseil
Partagé le 18/04/2022, date d'achat le 16/04/2022
Très bon accueil, personnel agréable et opération commerciale appréciée (20% sur la carte de fidélité)
Partagé le 18/04/2022, date d'achat le 16/04/2022
Magasin impeccable et personnel souriant
Partagé le 18/04/2022, date d'achat le 16/04/2022
Très bon accueil, conseil et disponibilité malgré un magasin bondé