Entreprise - Orchestra
Avis OrchestraTous les avis
ActivitéPrêt-à-porter enfants
Téléphone04 67 76 15 33
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.6/566Sur 66 avis vérifiés partagés au cours des 4 derniers moisdepuis 4 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 25/01/2023, date d'achat le 23/01/2023
Le professionalisme et la gentillesse des vendeuses/ vendeur est remarquable.
Partagé le 22/01/2023, date d'achat le 21/01/2023
Un accueil de qualité et la disponibilité des vendeurs
Partagé le 19/01/2023, date d'achat le 07/01/2023
Bonjour la personne a la caisse n'a pas été agréable elle a eu du mal à accepte ma carte de fidélité, pas du tout commercial. Heureusement que se n'ai pas mon magasin habituel sinon je ne retournerai plus à orchestra
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 16/01/2023, date d'achat le 14/01/2023
Magasins très propre avec des articles bien présenté
Partagé le 15/01/2023, date d'achat le 14/01/2023
Vendeuse compétente disponible et souriante
Partagé le 14/01/2023, date d'achat le 12/01/2023
Nous avons été très bien reçu, magasin très bien rangé, et caissière très agréable !
Partagé le 12/01/2023, date d'achat le 11/01/2023
Très satisfaite de l'accueil des conseils et des produits proposés.
Partagé le 30/12/2022, date d'achat le 29/12/2022
pour le choix de cadeaux et l'accueuil de la responsable
Partagé le 10/12/2022, date d'achat le 09/12/2022
Prix très intéressant accueil excellent
Partagé le 08/12/2022, date d'achat le 06/12/2022
Très beau magasin avec du choix et des jolies choses
Partagé le 05/12/2022, date d'achat le 03/12/2022
accueil super depuis des années, magasin propre et toujours bien rangé, je recommande vivement et il y en a pour tous les goûts et tous budgets
Partagé le 03/12/2022, date d'achat le 28/11/2022
Vêtements de qualités avec un large choix et une vendeuse super extra , une tite blonde toujours avec le sourire et toujours de bons conseils mercis
Partagé le 30/11/2022, date d'achat le 26/11/2022
Super magasin,plein de belles choses de tous âges
Partagé le 29/11/2022, date d'achat le 28/11/2022
Parc que les vêtements sont magnifiques un bon prix est tous je valide fort
Partagé le 28/11/2022, date d'achat le 26/11/2022
Un grand choix et c'est le seul magasin sur Agde
Partagé le 20/11/2022, date d'achat le 19/11/2022
Juste les antivols des chaussures sur lacets impossible d essayer à l enfant sinon au top
Partagé le 18/11/2022, date d'achat le 17/11/2022
Vendeuse extrement compétente et avenante
Partagé le 18/11/2022, date d'achat le 17/11/2022
Beaucoup de choix dans le magasin personnel très agréable
Partagé le 16/11/2022, date d'achat le 14/11/2022
l accueil parfait, le sourire, le service tout est parfait et surtout la disponibilite merci
Partagé le 16/11/2022, date d'achat le 14/11/2022
Je suis entièrement satisfaite de ce magasin dans lequel je me sers couramment.Le choix,la qualité,le service et les prix sont mes principaux critères.
Partagé le 06/11/2022, date d'achat le 05/11/2022
pas de personnel disponible pour guider et conseiller
beaucoup d attente en caisse
Partagé le 05/11/2022, date d'achat le 04/11/2022
Équipe à l'écoute, humaine. Ma mère est allée pour moi chercher des collants pour ma fille qui avait troué les siens juste avant son spectacle. Je travaillais et ne pouvais m'y rendre en personne, et on a quand même accepté de lui faire le prix club, alors que je n'étais pas présente. Un grand merci.
Partagé le 30/10/2022, date d'achat le 29/10/2022
La personne en caisse très désagréable, elle a essayé par tous les moyens de ne pas prendre la carte fidélité car nous n'avions pas le code exact. Dans tous les autres orchestra que nous avons visité, la carte d'identité ou le numéro de téléphone suffit ! Après avoir eu raison avec la carte d'identité, impossible de laisser un parent ( présent a côté ) de laisser payer une partie des affaires avec la même carte fidélité. Ce magasin souhaite-t-il faire quoi que ce soit pour la satisfaction client ? Je ne pense pas.
L’entreprise a pris contact avec ce client