Entreprise - Bricorama
Site internethttps://www.bricorama.fr/magasin/rochefort/08336?store=08336&utm_source=gmb
Avis BricoramaTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone05 46 87 16 16
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/594Sur 94 avis vérifiés partagés au cours des 17 derniers moisdepuis 17 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 15/03/2024, date d'achat le 14/03/2024
Personnel très agréable de très bon produit
Partagé le 15/03/2024, date d'achat le 13/03/2024
Magasin pratique mais un peu vieillot.... Rayons parfois mal indiqués et la seule fois ou j'ai eu besoin d'un conseil ... j'ai du mettre 5 minutes a en trouver un qui a été... peu utile... genre je cite "ouais c'est par là bas...." ! Sion on arrive a trouver ce que l'on cherche !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 09/03/2024, date d'achat le 04/03/2024
Sympathie du personnel et produits assez diversifiés
Partagé le 19/02/2024, date d'achat le 15/02/2024
Beaucoup de choix, de bons produits, un bon accueil.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 18/02/2024, date d'achat le 15/02/2024
Le produite recherché a été trouvé sans problème
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 21/01/2024, date d'achat le 20/01/2024
Je devais acheté du bois densifié. Immédiatement un personnel est venu et m'a chargé le matériel. Je n'ai pas eu a solliciter quelqu'un. Il m'a remonté le caddie car je n'avais pas vu que dans l'entrée je pouvais me servir. Il m'a indiqué qu'en caisse je pourrai demander une aide pour mettre le bois densifié dans la voiture. Merci aux personnel.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 07/01/2024, date d'achat le 06/01/2024
magasin proche et personnel sympathique
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 30/12/2023, date d'achat le 29/12/2023
Employés très compétents et toujours disponible très bonne ambiance dans le magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 16/11/2023, date d'achat le 15/11/2023
Très bon accueil. Des explications claires concernant un retour éventuel et son remboursement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 13/10/2023, date d'achat le 09/10/2023
Magasin avec beaucoup de matériel pour une petite ville
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 16/09/2023, date d'achat le 15/09/2023
un peu déçu cette fois. J'ai apporté une tondeuse en réparation en précisant qu'elle n'était plus en garantie. 15 jours après le dépôt je n'avais aucune nouvelle. Je me déplace sur le site de Rochefort et à ce moment j'apprends que Bricorama ne fait pas les réparation. J'avais laissé mes coordonnées, je n'ai même pas été appelé pour me prévenir. Le personnel avait accepté ma tondeuse pourquoi ne pas le préciser aussitôt et m'appeler pour m'en informer? De ce fait, je ne rachèterai pas de tondeuse ou engin motorisé chez Bricorama. Dommage car jusqu'à présent j'étais satisfait de l'accueil et des produits achetés.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 09/09/2023, date d'achat le 07/09/2023
Prix des produits conjugué à une équipe disponible en font un plus.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 01/09/2023, date d'achat le 31/08/2023
Je trouve tout ce que je désire et suis très bien conseillée
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 30/08/2023, date d'achat le 25/08/2023
Le vendeur à pris la peine d'aller chercher un article dont j avais besoin mais qui n était pas encore en rayon
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 26/07/2023, date d'achat le 22/07/2023
LES VENDEURS DU MAGASIN NE SONT PAS COMPETENTS,ON DIRAIT QU'ON LES DERANGE DES QUE L'ON DEMANDE UN RENSEIGNEMENT
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 26/07/2023, date d'achat le 21/07/2023
Magasin agréable où on peut trouver facilement ce qu'on est venu chercher.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 11/07/2023, date d'achat le 10/07/2023
Les conseillers et surtout les agents de caisses ont un mérite fou , de rester sereins et souriants dans cette ambiance générale tendue
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 29/06/2023, date d'achat le 28/06/2023
Le magasin ne donne pas envie d'acheter . Manque de choix . Pas de personnel
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 19/06/2023, date d'achat le 16/06/2023
personnel compètent ainsi que les caissières
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 14/06/2023, date d'achat le 13/06/2023
Gentillesse et efficacité du personnel
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 07/06/2023, date d'achat le 03/06/2023
DIFFICILE D AVOIR UN VENDEUR POUR UN RENSEIGNEMENT
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 24/05/2023, date d'achat le 12/05/2023
Personnel de rayons peu aimable, on a l'impression de les déranger.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 08/05/2023, date d'achat le 04/05/2023
les tarifs sont plus intéressant que dans d'autres magasins de bricolage
Partagé le 03/05/2023, date d'achat le 29/04/2023
Beaucoup de prix erronés. On nous refuse de nous vendre un produit au prix étiqueté ( alors que TOUT un stock est à ce prix) , presque si c'est de notre faute. Personne désagréable ( pas la caissière mais celle du bureau qui prend les décisions ) qui nous affiche, limite comme fautif de leurs erreurs d'étiquetages. Même pas un geste commercial, même pas un nous sommes désolés » gentiment. Non, que de l'arrogance. Heureusement qu'elle reste dans les bureaux et que les caissières sont aimables, sinon je n'y retournerai plus du tout. En tout cas, dans les mois à venir, j'irai m'équiper pour finir mes travaux ailleurs… Très mauvaise expérience vécue avec une boss » qui n'a aucune compétence relationnelle avec les clients.(pensez à lui proposer un stage en relation humaine).Merci.
L’entreprise a pris contact avec ce client