Entreprise - 5àsec Textile Expert
Site internethttps://www.5asec.fr/trouvez-votre-pressing-5asec/alsace/colmar/pressing-colmar-republique
Avis 5àsec Textile ExpertTous les avis
DescriptionDu nettoyage de vêtements à l'entretien du linge de maison depuis 1968, les pressings 5àsec proposent une multitude de services (entretien et soin des textiles, couture, soin antimites, imperméabilisation, apprêt etc...).
ActivitéPressing
Téléphone03 89 41 75 73
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Très bon
4.0/568Sur 68 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 19/11/2021, date d'achat le 08/11/2021
La dernière fois que j'ai été au cinq à sec, la dame qui m'a reçu n'a pas voulu me faire la promo en cours et m'a clairement dit qu'elle trouvait que c'était déjà pas cher et qu'elle travaillait déjà pour pas grand chose
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 09/11/2021, date d'achat le 02/11/2021
Je suis venue avec 1 vêtement et je suis repartie avec, il n'y avait pas assez de 3 jours pour le nettoyer. C'est la 1ère fois que cela arrive.
Partagé le 31/10/2021, date d'achat le 28/10/2021
Amabilité, sérieux et disponibilité.
Tout est nickel
Partagé le 26/10/2021, date d'achat le 06/10/2021
4 JOURS DE RETARD DANS LA MISE À DISPOSITION DES VETEMENTS
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 21/10/2021, date d'achat le 07/10/2021
Toujours parfait !!! Personnel très agréable...
Partagé le 20/10/2021, date d'achat le 06/10/2021
Très bon accueil, personnel sympathique et professionnel !
Partagé le 13/10/2021, date d'achat le 09/10/2021
Le magasin est propre, le personnel est très accueillant et rapide, les délais sont respectés.
Partagé le 06/10/2021, date d'achat le 18/06/2021
Par ce que je trouve que le service blanchisserie laisse à désirer
Partagé le 04/10/2021, date d'achat le 28/08/2021
1 mois d attente pour une couette,je suis aller la chercher par le plus grand des hasard.
Pas de message pour prévenir qu elle étais prête.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 15/09/2021, date d'achat le 14/09/2021
Très pro .accueil et savoir faire parfait
Partagé le 14/09/2021, date d'achat le 10/09/2021
Efficacité et amabilité et prix pas cher
Partagé le 06/09/2021, date d'achat le 31/08/2021
très satisfaite - service rapide efficace et personnel sympathique
Partagé le 05/09/2021, date d'achat le 31/08/2021
Service et personnel super disponible et sympathique
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 19/08/2021, date d'achat le 16/08/2021
Travail impeccable,soigné et un accueil chaleureux
Partagé le 17/08/2021, date d'achat le 23/07/2021
Travail correctement effectué et rapidement
Partagé le 08/08/2021, date d'achat le 03/08/2021
Parce que je ne reçois plus, pour la 2ème fois, les mails pour retirer mes affaires.
Partagé le 30/07/2021, date d'achat le 07/07/2021
Pressing que vous m'avez bien laver et repasser ma robe de mariée je suis très fier de vous
Partagé le 29/07/2021, date d'achat le 01/07/2021
Personnel accueillant et souriante, dynamique
Partagé le 16/07/2021, date d'achat le 05/07/2021
J'arrive lundi avec4 vestes+4pantalons de costume. Je demande si c'est bon pour jeudi. On me dit non pas 4 mais 1 ok. Ça m'arrangeait j'ai un mariage le vendredi. Jeudi matin : rien n'est prêt, l'info n'a pas été passée par la collègue, mais pas de pb Monsieur on vous les faire specialement pour ce soir, revenez a la fermeture. Je dis ok. Je reviens a 19h. Rien n'a été fait ! la collègue a promis, mais n'a pas fait, c'est pas de la faute de mon interlocutrice. Et puis la collègue n'est plus là. Je dis qu'on me rende mes articles pour que je les défroisse moi-même au moins, vu l'urgence du mariage. Mais impossible de me les rendre, ils sont "quelque part dans le circuit, emballés en sac". je dois me resoudre à partir au mariage sans costume . 2promesses 2 déceptions. Gros problèmes de communication dans l'équipe j'ai vu 4 pers différentes en 3 passages. Aucun effort pour rectifier, et aucune gêne a le dire. A 19h en revanche je genais, on me l'a bien fait comprendre ! Un comble... C'est pas du travail. C'est juste inadmissible. Surtout quand on signale un evenement particulier comme un mariage. J'avais repris une carte de fidélité. Je vais la jeter, un point c'est tout !!! Plus JAMAIS j'y retourne. Écœuré.
L’entreprise a pris contact avec ce client