Très bon
4.0/528Sur 28 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Très contente de mon achat. Envoi rapide et bien protégé comme toujours !
Produit conforme à la description. Bien emballé.
Colis très emballé. Je remercie d'ailleurs la personne qui a fait le nécessaire. Vraiment je ne m'attendais pas à un tel soin, super efficace. Les gravures étaient telles que décrites sur le site. Vraiment expérience à renouveler.
Plutôt satisfait, des articles et du délais de livraison raisonnable
Colis parfaitement bien emballé et article correspondant parfaitement à la description, Merci à Emmaüs ANGERS !
mitigé demande de SAv mal compris sur l'annonce rétro décollé ok pas grave mais si il avait envoyé le rétro j'aurais pu le recollé mais c'est pas le cas dommage
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Angers
Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Les photos indiquaient bien l'absence d'un élément de votre produit. Nous constatons que vous avez fait part de votre réclamation au vendeur qui en a pris connaissance et a procédé au remboursement de votre commande. Nous regrettons cette déconvenue et nous vous présentons nos excuses. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
La qualité des objets et le soin apporté à l'emballage
En l'absence de réception plus de 10 jours après ma commande, je fais une relance. On m'explique qu'une personne a oublié de confier le colis pour expédition... J'attends donc de le recevoir...
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Angers
Bonjour Madame, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés de la réponse tardive. Après vérification, nous constatons que votre commande à été livré au point relais le 31/07/24. Merci pour votre compréhension et votre patience. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Un achat très bien réalisé avec un colis tout aussi sécurisant pour l'objet acheté. Bref, une très bonne première expérience.
à partir de l'achat , l'envoi est un peu trop décalé
Je n ai pas reçu mon achat. Le paquet est toujours à Angers. Apres plusieurs coup de fil je ne sais pas quand je serai livré. La reponse le responsable n est pas la rappeler demain, et le lendemain le responsable n est pas la . On ne sait pas quand il reviendra.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Rapidité de livraison, et produit conforme aux descriptions
Colis toujours pas reçu, 3 semaines après la commande.
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Angers
Bonjour madame, Merci pour votre commande solidaire ! Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de la livraison de votre colis. Le vendeur a visiblement rencontré des difficultés à traiter votre commande et a en effet tardé à vous l'envoyer. Il a dû vous tenir informée de ce retard et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas. Nous vous présentons également nos excuses quant à ce délai tardif, indépendant de notre volonté. Vous avez, depuis, réceptionné votre colis. Merci de votre patience et de votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Tout est très bien : l'accueil, la gentillesse, le principe des magasins Emmaüs et le soutien à la communauté. Sur place c'est ce qui me plaît le plus pour chiner ; internet, c'est complémentaire. Bonne continuation !
Produit livré conforme, bien emballé et à prix avantageux.
Les informations sur les objets sont minimisées ou accentuées.
Vous employez le mot Vintage » a tord et a travers et meme pour des objets a code barre !!!
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Angers
Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés du délai de notre réponse ainsi que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Si vous souhaitez faire une réclamation, vous nous vous invitons à la faire directement depuis votre compte client. Vous pourrez choisir le motif de celle-ci ainsi qu'ajouter des commentaires et des photos si cela est nécessaire. Vous trouverez plus d'informations dans les FAQ de Label Emmaüs. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Jumelles avec un prisme ebreche et une lentille cassee. Tous les reglages sont colles par le temps, donc jumelles en tres mauvais etat...
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Angers
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que vos jumelles ne soient pas dans un état qui corresponde à vos attentes. Cependant nous regrettons que vous n'ayez pas contacté le vendeur à propos de cet incident. Vous pouvez faire une réclamation directement depuis votre compte client, en expliquant quelles défectuosités vous avez constaté sur cet article. Le vendeur ainsi alerté reviendra vers vous pour vous proposer un dédommagement. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Envoi soigneusement emballé . Marchandise conforme à la description . Délai de livraison respecté .merci les compagnons Emmaüs .j. Garigue
Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/label-emmaus-angers
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Téléphone
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.