Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/label-emmaus-angers
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.1/556Sur 56 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 16/03/2024, date d'achat le 02/03/2024
Commande exacte à photo et très bien emballé
Partagé le 14/02/2024, date d'achat le 27/01/2024
Conforme à la commande, possibilité de retrait sur site et accueil parfait, seul petite remarque : réponse sur disponibilité un peu longue mais ce n'est pas essentiel
Partagé le 28/01/2024, date d'achat le 10/01/2024
Le produit que j'ai commandé correspond à la description
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 28/12/2023, date d'achat le 13/12/2023
Après achat,attente très longue de l'expédition du paquet et de plus livré à un autre endroit via chrono poste.
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Angers
Bonjour Monsieur Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Effectivement le vendeur a tardé à préparer votre commande et nous nous en excusons. La boutique était à ce moment là en vacances et tournait donc au ralenti. Nous sommes désolés pour la gêne que cela a occasionné. Solidairement L'équipa Label Emmaüs
Partagé le 29/12/2023, date d'achat le 01/12/2023
Mon premier commentaire n'étant pas politiquement correct, je m'en excuse. Je vais donc écrire un nouveau commentaire : tout était parfait.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 08/12/2023, date d'achat le 24/11/2023
correspondait à la description indiquée lors de mon achat avec tous les détails, le suivi du colis , colis très bien emballé arrivé dans des délais assez corrects
Partagé le 03/12/2023, date d'achat le 15/11/2023
Le livre est bien arrivé, bien protégé.
Partagé le 01/12/2023, date d'achat le 17/11/2023
Prix correcte bonne qualité et conditionnement sérieux pour l expédition ...bonne continuation à bous
Partagé le 20/11/2023, date d'achat le 06/11/2023
Le produit commandé est bien celui que j'attendais.
Partagé le 08/11/2023, date d'achat le 22/10/2023
Je n ai jamais reçu mon article, il n est jamais parti d ailleurs d Emmaus Angers. J aimerais que l on me rembourse.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 19/09/2023, date d'achat le 01/09/2023
Je viens de recevoir ce jour le 19/09/2023 mon colis qui à été emballé avec amour et sérieux ( 15kg ) bascule bois.
Partagé le 12/09/2023, date d'achat le 29/08/2023
Envoie très long. Plus d'une semaine avant la remise au transporteur.
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Angers
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes absolument désolés que votre colis ne soit pas arrivé. Dans un premier temps effectivement le vendeur a tardé à envoyer votre commande, ce dont nous nous excusons. Dans un deuxième temps Mondial Relay, ayant pris votre colis en charge le 07/09/23, indique dans son suivi un problème d'acheminement. Nous venons de contacter le vendeur afin de voir quelle solution vous apporter. Il va revenir vers vous prochainement. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 07/09/2023, date d'achat le 21/08/2023
Livraison très tardive, obligationde faire deux relances.
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Angers
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire et pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'avez pas reçu votre colis à temps. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Nous constatons sur le suivi de colis que votre commande vous a été livré le 31/08/2023. Nous souhaitons que vous avez bien reçu votre commande et que tout est en ordre. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 04/08/2023, date d'achat le 21/07/2023
Il m a été un coffret de disques qui a pris l eau toutes les pochettes étaient moisies Et sentaient le champignon mes mails restent sans réponses et impossible de parler au téléphone les limites sont dépassées et on frise la malhonnêteté je ne pense pas commander une nouvelle fois
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Angers
Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous ne trouvons aucune trace de réclamations sur votre compte client de votre part et vous n'avez pas contacté le SAV non plus. Peut-être avez-vous contacté le vendeur directement ? Si c'est le cas, il aurait dû vous répondre. Afin que votre réclamation soit traitée par le vendeur concerné, nous vous invitons à ouvrir une réclamation directement depuis votre compte client. Vous pourrez choisir le motif de celle-ci ainsi qu'ajouter des commentaires et des photos si cela est nécessaire. Vous trouverez plus d'informations dans les FAQ de Label Emmaüs. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 29/06/2023, date d'achat le 15/06/2023
Objet conforme à la description, livraison efficace, bonne communication.
Partagé le 20/06/2023, date d'achat le 06/06/2023
Site bien conçu, les photos sont conforment, expédition rapide et article bien emballé
Partagé le 19/06/2023, date d'achat le 05/06/2023
l'objet est arrivé cassé et il ne m'a été remboursé que le prix et le transport reste à ma charge
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Angers
Bonjour monsieur, Merci pour votre commande solidaire ! Nous sommes absolument navrés pour cet incident. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux ce problème. Nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité de l'emballage des commandes afin de minimiser les risques de casse. Malheureusement, certains articles fragiles ne résistent pas au voyage. Le vendeur à procédé au remboursement de votre commande mais a en effet omis de compter les frais de port. Nous faisons ce jour les démarches pour vous les rembourser. Vous recevrez le montant sous quelques jours. Navrés pour ce contretemps. Merci pour votre compréhension et de votre patience. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 19/06/2023, date d'achat le 05/06/2023
Je n'ai pas reçu le même article commandé
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Angers
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous avons bien reçu votre réclamation. Dans le mail de réponse, nous avons mis en pièce-jointe le bordereau de retour à coller sur le colis afin que vous puissiez nous le renvoyer. Une fois que nous aurons votre colis nous procéderons au remboursement. Nous sommes désolés pour la déception occasionnée. Cordialement. L'équipe Label Emmaüs Angers
Partagé le 08/06/2023, date d'achat le 25/05/2023
Produit conforme à mes attentes. Très satisfait.