Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/label-emmaus-angers
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.3/567Sur 67 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 24/01/2023, date d'achat le 10/01/2023
Produit correspondant à la réalité, bon rapport qualité prix
Partagé le 19/01/2023, date d'achat le 02/01/2023
J'ai reçu la commande et l'objet, introuvable par ailleurs, me convient tout à fait!
Partagé le 07/01/2023, date d'achat le 16/12/2022
Tout s'est bien passé. L'envoi était un peu long mais en période de fêtes c'est compréhensible
Partagé le 31/12/2022, date d'achat le 10/12/2022
La commande n'a jamais été livrée. J'ai signalé la situation auprès de la boutique Emmaus concernée, demande restée sans réponse. Je suis très déçue.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 16/12/2022, date d'achat le 21/11/2022
parce qu'après de nombreux achat,je suis satisfait,
Partagé le 16/12/2022, date d'achat le 01/12/2022
objet conforme? très bien emballé , très sérieux , merci !!!
Partagé le 15/12/2022, date d'achat le 01/12/2022
objet conforme à mes attentes et livraison impeccable
Partagé le 08/12/2022, date d'achat le 21/11/2022
Livraison longue, article très très très poussiéreux. Une honte d'expédier des articles sans les nettoyer.
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Angers
Bonjour, Merci d’avoir répondu à notre questionnaire. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez l'effectuer directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra ainsi vous apporter une réponse adaptée. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 22/11/2022, date d'achat le 07/11/2022
Difficile de récupéré les achats. De plus un des achats ne correspond pas à l image. En mauvais état et très sale
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 04/11/2022, date d'achat le 18/10/2022
Très bon accueil, un gros coup de main pour charger, etc. Merci encore et à bientôt !
Partagé le 29/10/2022, date d'achat le 15/10/2022
Produit correspondant à l'attente, délai de livraison respecté
Partagé le 18/10/2022, date d'achat le 04/10/2022
transaction parfaite.colis bien emballé
Partagé le 03/10/2022, date d'achat le 19/09/2022
Très déçu : le colis n'a été déposé que 8 jours après l'achat et ni le service client labelemmaüs ni le centre Emmaüs vendeur n'ont daigné répondre aux messages mail adressés pour savoir ce qu'il se passait avec mon colis (que des messages automatiques en retour). Je ne renouvellerai pas mon expérience avec " l'e-shop militant" qui n'est même pas capable de mettre l'acheteur ( l'humain ) au centre en laissant des algorithmes répondre aux messages ( quant à décrocher le téléphone pour parler au client...) 1/10 pour ne pas donner moins.
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Angers
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience chez Label Emmaüs. Cependant, nous vous informons qu'un des collaborateurs de notre service client est entré en contact avec vous à plusieurs reprises. Il est possible que nos réponses soient arrivés dans les spams (ou courriers indésirables) de votre boîte mail. Nous constatons que vous avez retiré votre colis le 29 septembre. Nous espérons que celui-ci vous apporte pleine satisfaction. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 27/09/2022, date d'achat le 09/09/2022
je suis content de leur prestation! objet très bien emballé et transport rapide.
Partagé le 24/09/2022, date d'achat le 07/09/2022
Objet reçu bien protégé, grand choix sur le site, tarifs intéressants.
Partagé le 11/09/2022, date d'achat le 28/08/2022
J'ai pu constater que sur vos sites, on peut trouver des articles de qualité à petit prix. C'est très abordable pour un petit budget comme le mien !
Partagé le 06/09/2022, date d'achat le 23/08/2022
pas possible de se faire livrer chez encore un certain nombre de commerçants, ce qui restreint les ventes, dommage ! Sinon, super, même si parfois un pei cher
Partagé le 17/08/2022, date d'achat le 28/07/2022
il manque des informations ou des photos sur les articles, les défauts devraient être plus clairement indiqués , c'est le point négatif, pour le positif, envoi très soigné et rapide
Partagé le 14/08/2022, date d'achat le 31/07/2022
2 points en moins car il manquait des éléments d'un des articles commandes
Partagé le 21/07/2022, date d'achat le 04/07/2022
C'est sympa, un peu comme une brocante. Le colis est arrivé en bon état, un peu lentement peut être.
Partagé le 15/07/2022, date d'achat le 01/07/2022
Très satisfaite de la qualité du cache-pot. Mais la livraison a été très longue. 2 semaines.....
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Angers
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que les informations données sur la fiche produit ne sont pas suffisantes. Nos vendeurs travaillent tous les jours afin d’améliorer la qualité et le contenu de celles-ci. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients à l’avenir ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 09/07/2022, date d'achat le 25/06/2022
Ce que j'ai commandé est conforme à la description Que dire d'autre ?
Partagé le 01/07/2022, date d'achat le 17/06/2022
Conformité, rapidité ,objet bien protégé