Entreprise - Fitness Park
Avis Fitness ParkTous les avis
DescriptionFitness Park est un concept de salles de sport unique en France regroupant des espaces d'entraînements dernière génération. Créée en 2009, l'enseigne a aujourd'hui été élue marque de l'année 2024.
Fort d'un réseau de plus de 300 clubs répartis en France, DOM-TOM et à l'étranger, Fitness Park permet à ses 1.000.000 d'adhérents d’être accompagnés dans l'accomplissement et le dépassement de soi.
La satisfaction client étant au cœur des priorités de Fitness Park, les avis des adhérents sont importants afin d'améliorer la qualité des services proposés et donner satisfaction au plus grand nombre.
ActivitéSalles de Sport
Téléphone04 93 94 13 08
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Très bon
4.0/5146Sur 146 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de adhérents ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 09/03/2024, date d'abonnement le 05/02/2024
Premier prélèvement de 50 euros au lieu des 19 le premier mois et 30 les mois suivants . ????..
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 02/03/2024, date d'abonnement le 09/02/2024
Très bien , ont est bien renseigner si ont a besoin
Partagé le 24/02/2024, date d'abonnement le 09/02/2024
Accueil propreté des locaux disponibilité du personnel
Partagé le 22/02/2024, date d'abonnement le 31/08/2022
Tout est agréable dans cette salle Les cours sont bons Les coachs bien
Partagé le 21/02/2024, date d'abonnement le 28/03/2023
Je suis vraiment désolé, mais je ne suis pas satisfait de votre salle. Je ne suis pas du genre à me plaindre sur Internet, donc je me suis retenu jusqu'à présent. Je le ferai cette fois, car j'ai reçu par e-mail votre envie de m'exprimer. Tout d'abord, dès le début, j'ai constaté le manque d'hygiène. Il manque soit la solution, soit les lingettes dans les distributeurs de solutions désinfectantes, sans compter qu'il est extrêmement rare de voir quelqu'un désinfecter l'appareil après utilisation. Dans les vestiaires, le savon manque souvent. Les appareils sont extrêmement mal manipulés et absolument personne n'attire l'attention sur une telle chose. Il y a des machines qui ne fonctionnent pas depuis des mois, même si des frais de maintenance nous sont facturés en septembre. Les vélos spinning sont sans ordinateur depuis des mois, de sorte que lorsque vous les utilisez, vous n'avez aucune idée du temps qui s'est écoulé, de votre vitesse, de votre fréquence cardiaque, rien. Une fois, j'ai essayé d'utiliser un autre vélo, mais c'était impossible, il ne fonctionnait pas bien, il était défectueux. L'autre jour, alors que je faisais le tapis roulant, au bout de 20 minutes, il s'est figé et l'ordinateur me disait d'appeler quelqu'un de l'accueil pour le débloquer, mais il n'y avait absolument personne à la réception. Et s'ils le sont, ils s'assoient et se parlent entre eux, ils se soucient peu de ce qui se passe dans la salle. Une personne à côté de moi, après avoir utilisé le tapis roulant, est partie, l'a laissé en attente, même élevée à une certaine hauteur, a bu tranquillement le jus et est partie, sans mettre la machine en ordre, et il n'y avait personne non plus pour attirer son attention. La poignée du rameur n'a plus de crochet depuis long temps, en plus la chaîne est rouillée, c'est pour cela que il roule difficile... En quelques mots, c'est un mécontentement et pas seulement le mien, j'ai aussi entendu d'autres commentaires. Sans parler du manque total d'éducation des gens qui viennent au gym, qu'il faut prévenir... ils laissent la porte des toilettes grande ouverte après utilisation, ils manipulent mal les machines, ils ne ferment pas les portes aux casiers du vestiaire etc. En un mot, cette salle me donne l'impression qu'elle ne s'intéresse qu'à l'argent, sans offrir grand-chose.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 20/02/2024, date d'abonnement le 31/03/2022
Odeur insupportable dans les douche et vestiaire, musique que rap, long temps de réparation de machine....
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 20/02/2024, date d'abonnement le 03/02/2024
vieux élastiques à peine utilisable, pas de sac de frappe
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 06/02/2024, date d'abonnement le 14/01/2024
Très bonnes machines mais souvent en panne ou matériel usé, peu de chauffage et hiver peu de clim en été, par contre le personnel et les coachs sont au top
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 26/01/2024, date d'abonnement le 18/01/2023
Globalement je suis satisfaite. Pour répondre: voici des pistes d'amélioration/ de réflexion 1) la propreté (vestiaire , douches, toilettes, machines) interpelle parfois. Exemple, chez les filles, cheveux dans le siphon du lavabo ou de la douche. Autre exemple Rare ceux qui nettoient leurs machines! On passe pour des maniacos quand on nettoie les machines. On n'ose plus nettoyer..C'est pas comme si on avait fait bcp de prévention avec le Covid ^^. Idem dans le réassort des produits (savon, essui main). Se serait vraiment top, que l'équipe de fitness park, check plus souvent et re sensibilise le nettoyage des machines. Et si c'était possible d'avoir de l'eau chaude (pas tiède ni froide), le temps d'une douche (vestiaire fille) 2) la disponibilité des machines et le choix des équipements. Soit les machines mettent du temps à se faire réparer. Surtout que toutes les machines, ne sont pas en plusieurs exemplaires. Soit il y a des personnes qui égoïstement se font des circuits et monopolisent des machines. Ils laissent leurs affaires dessus, font leur entraînement ailleurs et mobilisent une machine. Exemple : la press Donc faut faire preuve d'adaptation et de créativité pour compenser. 3) Incompréhension et interrogation sur le fait de devoir payer 10 euros en plus de l'abonnement mensuel pour pouvoir bénéficier des cours. Ne comprends pas. Dans d'autres fitness Park, les cours sont inclus dans l'abonnement 4) le parc de machines. On sait que les machines représentent un investissement (coût et entretien, achat, location). Certaines machines qui sont moins utilisées pourraient être retirées au profit de nouvelles machines plus complètes et plus sophistiquées. Le must serait d'avoir des machines de type gravity ou pilate reformer à disposition et en cours collectif. En faisant un état des lieux, vous remarqueriez, que certaines machines sont très peu exploitées par les adhérents. Vous augmenteriez le nombre de filles adhérentes, en leur proposant une offre complète et performante , qui muscle l'ensemble du corps mais en douceur et ultra en vogue. Voilà pour mon retour ^^ Globalement je suis vraiment très satisfaite. L'équipe est souriante, gentille, polie et ultra réactive quand on a besoin de renseignements ou de matériel. Et je peux m'entrainer comme je le souhaite, à mon rythme avec des résultats. Donc faut relativiser les réponses du questionnaire ^^ et les notes . Merci d'avoir pris le temps de lire mon roman ^^
Partagé le 25/01/2024, date d'abonnement le 07/01/2024
Beaucoup trop de monde dès 6H du matin, même en centre ville de Nice c'était pas aussi blindé
Partagé le 24/01/2024, date d'abonnement le 15/01/2022
Manque de cours collectifs en matinée.
Partagé le 20/01/2024, date d'abonnement le 02/01/2024
Salle agréable et bien entretenue. Et personnel toujours disponible et sympa.
Partagé le 13/01/2024, date d'abonnement le 25/10/2019
La nouvelle équipe de nettoyage est super le club est vraiment plus propre, l'entretien du matériel ainsi que des douches et vestiaires est fait. Je retire deux points un pour l'absence d'eau chaude assez fréquente même si ça ne me gêne pas tout le temps et un point pour avoir ferme la salle de 6h à 9h pendant les semaines Noël nouvelle année pas trop compris le but.. Plusieurs adhérents n'étaient pas prévenus dont moi nous avons donc trouvé porte close alors qu'on nous a vendu un forfait 6h 23h tte l'année....
Partagé le 05/01/2024, date d'abonnement le 22/03/2019
je me trouve bien dans cette salle
Partagé le 03/01/2024, date d'abonnement le 18/04/2019
Entièrement satisfaite des cours collectifs proposés (coachs/horaires/diversité) Léger bémol sur le temps d'arrêt des cours pendant les vacances (1 mois en été et 2 à 3 semaines en hiver)
Partagé le 31/12/2023, date d'abonnement le 11/06/2023
Matériel en partie vétuste non remplacé. Plusieurs machines hors service depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois ... Etat des vestiaires et sanitaires laissant à désirer avec mise à disposition de papier notamment et de savon non systématique. Plusieurs téléviseurs HS depuis des mois. Pourtant on nous facture chaque année une somme pour renouveler le matériel justement..
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 30/12/2023, date d'abonnement le 15/01/2022
Je suis satisfait de la salle de musculation mais le nombre de cours collectifs est insuffisant, la salle de cours est trop petite et surtout, les cours sont supprimés de trop nombreuses semaines dans l'année .
Partagé le 29/12/2023, date d'abonnement le 21/01/2019
Très bonne salle très bon matériels
Partagé le 16/12/2023, date d'abonnement le 02/05/2023
Cours collectifs variés, coachs au top !
Partagé le 14/12/2023, date d'abonnement le 23/11/2021
PAS ASSEZ DE COURS DE (VRAI) PILATES L'APRÈS MIDI AVEC UNE FEMME !
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 11/12/2023, date d'abonnement le 25/11/2023
Pour l'espace,l'equippement,les sanitaires, l'hygiene des lieux et l'accueil du personnel.
Partagé le 11/12/2023, date d'abonnement le 27/04/2019
La propreté ainsi que les machines souvent en mauvais état
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 03/12/2023, date d'abonnement le 23/10/2019
Meilleures machines du secteur, accueil agréable, salle avec des adhérents chaleureux
Partagé le 28/11/2023, date d'abonnement le 04/02/2019
Musique inappropriée et délais de réparation des machines trop longs
Partagé le 25/11/2023, date d'abonnement le 31/08/2021
Globalement la salle est satisfaisante: nombre d'équipements disponible et propreté.
Partagé le 18/11/2023, date d'abonnement le 08/11/2017
Une ambiance excellente en cours collectif . Des coachs incroyablement investis et fiables . Malheureusement les salles sont trop petites.
Partagé le 10/11/2023, date d'abonnement le 24/08/2020
Je ne donne jamais 10 je suis satisfaite de cette salle