Entreprise - RETIF
Site internethttps://www.retif.eu/
Avis RETIFTous les avis
DescriptionRETIF partenaire des commerces indépendants depuis plus de 50 ans (Boulangers, Boutiques de Mode, Pharmacies, Restaurants…), avec plus de 150 000 produits pour agencer et équiper votre point de vente, en plus de vos emballages et consommables du quotidien, le tout à retrouver dans nos magasins et sur notre site.
Activitéagencement et emballage
Téléphone04 42 02 52 55
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.1/562Sur 62 avis vérifiés partagés au cours des 4 derniers moisdepuis 4 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 17/04/2024, date d'achat le 16/04/2024
Disponibilité de l'équipe et réaménagement du magasin bien réussi.
Partagé le 16/04/2024, date d'achat le 15/04/2024
Très bon accueil, personnel sympathique et de bon conseil.
Partagé le 10/04/2024, date d'achat le 08/04/2024
tout sur place dont j'ai besoin pour mon activité
Partagé le 09/04/2024, date d'achat le 08/04/2024
Au fil des années, le magasin a perdu de l'attractivité, il n'y a plus que des articles pour la revente de commerce de restauration.
Partagé le 31/03/2024, date d'achat le 26/03/2024
Manque de produit, carton abîmé, personnel peu impliqué
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 16/03/2024, date d'achat le 15/03/2024
Le vendeur ne m'a pas proposé de me montrer un sac en plastique ,simplement pour voir la grandeur Sac plastique simple par 300 Je lui ai demandé si il y avait un modèle exposé Sa Réponse Nin
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 05/03/2024, date d'achat le 04/03/2024
TOP super acceuil a plan de campmagne !!! Merci l'equipe
Partagé le 05/03/2024, date d'achat le 04/03/2024
De moins en moins de choix sur les événements tels que Pâques et certains consommables. C'est bien dommage !
Partagé le 02/03/2024, date d'achat le 01/03/2024
J'ai réservé sur votre site un article qui était en stock chez vous et je me suis déplacée pour rien arrivé au magasin la caissière me dit article hors stock Perte de temps pour moi et frais de déplacement pour rien Je ne pense plus revenir
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise RETIF Marseille Nord
Bonjour M. CURY, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et nous regrettons que l'accueil reçu à notre magasin RETIF Marseille n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos retours sont très importants pour améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir chez RETIF Votre Conseiller RETIF
Partagé le 25/02/2024, date d'achat le 20/02/2024
Très bon accueil et serviable. Très sérieux
Partagé le 17/02/2024, date d'achat le 15/02/2024
Le personnel a été à l'écoute , et m'a proposé le produit que je recherchais
Partagé le 24/01/2024, date d'achat le 23/01/2024
Il faut mieux rangé les rayons pour mieux comprendre. Exemple au niveau des cartons , chaque model d'expo doit être bien aligné en dessous des carton correspondant. Trouvé une autre solution , car les client ne les remettes pas à leur place , le prochain client ne peut pas comprendre les emplacement .
Partagé le 23/01/2024, date d'achat le 22/01/2024
L'accueil la gentillesse et la compétence
Partagé le 17/01/2024, date d'achat le 12/01/2024
Magasin très bien arrangé. Responsable très Sympathique et à l'écoute
Réponse de l'entreprise RETIF Marseille Nord
Bonjour M. ETIENNE, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Navrés d’apprendre que votre expérience chez RETIF n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Conscient du désagrément rencontré, c'est avec plaisir que nous vous offrirons un geste commercial lors de votre prochaine venue. Nous vous remercions pour votre compréhension en cette période post inventaire. Néanmoins, nous transmettons votre remontée à notre service qualité et nous vous invitons à vous inscrire à notre Newsletter, disponible sur -Adresse masquée- , pour être informé en priorité de l’évolution de nos offres promotionnelles. Au plaisir de vous revoir chez RETIF Votre Conseiller RETIF
Partagé le 06/01/2024, date d'achat le 05/01/2024
Magasin difficile à trouver à cause de mauvaises indications, employés pas agréables et pas disponibles, achats de deux articles qui sont tous les deux cassés
Réponse de l'entreprise RETIF Marseille Nord
Bonjour Mme, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme promis par notre Responsable de magasin RETIF à Marseille, nous vous avons remboursé le matériel défectueux et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Votre satisfaction étant notre priorité, vos remarques nous sont précieuses. Au plaisir d’échanger à nouveau avec vous et de vous revoir chez RETIF. Votre Conseiller RETIF